| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Japon |
|---|---|
Publicité | Posté le 25-11-2016 à 05:42:22 ![]() ![]() |
alainphoto | Hormis le fait que certaines boites veulent pas mettre en place de prelevement automatique sur Shinsei (ce qui est contournable avec un carte visa liee au compte ...), j'ai jamais vu le moindre inconvenient chez Shinsei, et en plus tout est gratuit ou presque ... --------------- Photographie du Japon |
Panem Cave Canem et Carpe Diem |
|
Zimeah | |
Panem Cave Canem et Carpe Diem | Deja fini |
leroimerlinbis | Hi ! Je viens d'arriver à Tokyo. Je cherche un magasin pour faire réparer un smartphone HTC (problème de port USB). Merci ! |
djbennyj Ivre au chai | Et amazon now livre en moins d'une heure à Tokyo Message cité 1 fois Message édité par djbennyj le 26-11-2016 à 08:41:44 |
Publicité | Posté le 26-11-2016 à 08:39:45 ![]() ![]() |
Panem Cave Canem et Carpe Diem |
Ouca ? c'est super bon, j'y allais tout le temps quand j'habitais la-bas |
P0L0 L'Authentique | Les membres HFR@Japon : Est-ce qu'il existe un endroit sur Tokyo pour se procurer de la choucroute fraîche ? Ainsi que des saucisses fumées --------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
symaski62 | https://www.youtube.com/watch?v=svEbvJlyHeo
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
djbennyj Ivre au chai |
|
P0L0 L'Authentique |
--------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
Profil supprimé | Posté le 27-11-2016 à 17:39:50 ![]() |
djbennyj Ivre au chai |
Message cité 1 fois Message édité par djbennyj le 27-11-2016 à 17:52:06 |
aleholi | Golden week ? --------------- monocycle.info |
Profil supprimé | Posté le 28-11-2016 à 01:27:43 ![]()
|
lemechan_castor Truffiste |
|
Pymousse |
Ouais mais les tickets discounts en tant que touriste, c'est pas bien grave car avec un JR Pass les resa sont gratos. Dès le premier jour en général moi je réserve tous mes trajets pour 15j et j'annule la veille si changement de plan pour ne pas faire mon sagouin. Mais bon Golden Week oué, même 15j à l'avance c'est compliqué. Message édité par Pymousse le 28-11-2016 à 08:19:49 --------------- Non, je ne suis pas fan du Japon, car ça reste le diminutif de fanatique. |
petoulachi A fortiori, brigadier chef | Bonjour ici,
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Message édité par gregouf le 28-11-2016 à 16:54:51 |
petoulachi A fortiori, brigadier chef | Jme plante peut-être sur le terme, mais ça désigne les resto gastro tradi japonais, en gros |
Bensai Music is my favorite mistress |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Message édité par gregouf le 28-11-2016 à 17:14:05 |
petoulachi A fortiori, brigadier chef |
_pollux_ Pan ! t'es mort |
--------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
petoulachi A fortiori, brigadier chef |
Profil supprimé | Posté le 30-11-2016 à 03:29:02 ![]()
|
zakatana Crève Babylone | Question: J'ai un collegue qui est au Japon pour 1 an. On voulait lui prendre un pocket wifi mais c'est une galere; deja, oblige de prendre un contrat incluant le pocket wifi, il n'y a pas de contrat avec sim seule. C'est tres con parceque nous avons un pocket wifi d'un precedent membre du labo qui fonctionne encore tres bien, mais ne va plus servir qu'a caler les meubles. Ensuite, les contrats sont sur 3 ans, avec obligation de payer des frais monstrueux si on annule avant la fin. Chez Y-mobile par exemple, c'est 3600 yens/mois + 40 000 yens (pocket wifi qui ira a la poubelle une fois le contrat resilie) + 10 000 yens de frais de resiliation. Total sur 12 mois: 7700 yens/mois Que feriez vous? Et B-mobile ca marche comment, ils ont pas de magasin je crois, c'est tout sur internet? Parceque a ce prix la, je vais peut etre aussi changer mon abonnement du coup (j'ai que 5Go sur mon telephone). Par ailleurs, quand on voit les differentes offres B-mobile, il y en a une qui ne propose pas les appels; mais on peut tout de meme etre appele dessus, rassurez moi? Message cité 1 fois Message édité par zakatana le 30-11-2016 à 05:50:13 --------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
Profil supprimé | Posté le 30-11-2016 à 06:15:28 ![]()
|
_pollux_ Pan ! t'es mort |
--------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
Profil supprimé | Posté le 05-12-2016 à 05:13:31 ![]() Tu travaillais dans le domaine de la finance ou bien la stratégie d'entreprise(BCG)? Message édité par Profil supprimé le 05-12-2016 à 05:22:59 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |