| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Japon |
|---|---|
baggers | Reprise du message précédent : --------------- Mens laxa in corpore laxo |
Publicité | Posté le 22-11-2016 à 00:38:22 ![]() ![]() |
horisha | Bon courage aux gens sur place
|
Moihey Qui veut m'adopter ? | drap --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
eniaek |
|
lemechan_castor Truffiste |
Message édité par lemechan_castor le 22-11-2016 à 03:56:32 |
symaski62 |
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
PetitJean Billie Pas Peur | le P.atron, VRP de HFR à l'international Message cité 1 fois Message édité par PetitJean le 22-11-2016 à 04:04:18 --------------- oui |
PetitJean Billie Pas Peur | tu arrives à comprendre quelque chose à la discussion symaski ? --------------- oui |
symaski62 |
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
Publicité | Posté le 22-11-2016 à 04:11:04 ![]() ![]() |
PetitJean Billie Pas Peur | c'est le principal --------------- oui |
Profil supprimé | Posté le 22-11-2016 à 04:50:36 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
PetitJean Billie Pas Peur | le "bisous" à la fin --------------- oui |
Panem Cave Canem et Carpe Diem |
Profil supprimé | Posté le 22-11-2016 à 13:40:26 ![]()
|
Lynk Steam: Lynkk | T'essaies de brancher quoi? Verifies bien que ton alimention soit compatible. Sinon il faut juste trouver un adaptateur/converter comme celui la: Message édité par Lynk le 22-11-2016 à 13:51:33 |
Profil supprimé | Posté le 22-11-2016 à 13:56:46 ![]()
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
|
Profil supprimé | Posté le 22-11-2016 à 19:41:42 ![]()
|
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪ | Quelqu'un connait une bonne application sur ios pour retenir les hiragana/katakana/kanji ? --------------- J'aime l'odeur du café au petit matin. |
djbennyj Ivre au chai | J'ai parlé de mes applisun peu avant.
|
Profil supprimé | Posté le 24-11-2016 à 00:24:12 ![]() Quelqu'un a essayé les cartes "kanji oboe"? |
Pymousse |
Idem que djbennyj, on en a parlé sur la page précédente. JA Sensei de Japan-Activator pour moi. Oral, ecrit, kanji, hiragana, grammaire, etc... Y a pas plus complet en FR. Message édité par Pymousse le 24-11-2016 à 10:21:58 --------------- Non, je ne suis pas fan du Japon, car ça reste le diminutif de fanatique. |
Profil supprimé | Posté le 24-11-2016 à 14:48:28 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 24-11-2016 à 15:38:15 ![]()
|
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis | Je ne connais pas Japan Net mais Shinsei c'est une banque avec des tarifs à l'européene. C'est à dire qu'on ne va pas te taxer 120y parce que t'as fait un retrait en dehors des heures ouvrées de ta banque ou je ne sais quelle autre abération qui permet de payer les 250m2 ridiculement inutiles des espaces ATM des grandes banques Japonaises... (Que toi tu pourras malgré tout utiliser aussi et sans frais, même un samedi soir à 23h Le site web pour PC et pour smartphone est totalement en anglais, ce qui est assez pratique. Pour les paranos les fonds posés sur le compte courant est bien garantit par l'état (pas les autres si banqueroute mais bon... Et perso les seuls arguments de mes collègues pour MUFJ et autre c'est que histoires genre "Ah mais Shinsei c'est pas une vrai banque Japonaise ça non ?" "Comment ça c'est pratique car tu peux faire tes virement sur internet ? Mais tu es malade, c'est dangereux ça, moi je vais à la banque à chaque fois ou alors je fait mon moshikomi (de merde) à l'ATM du conbini". Bref ils ont aucun argument valable et se font ponctionner des frais à tout bout de champs que tu ne toléreras jamais aussi bien qu'eux... Message cité 1 fois Message édité par Jesus Army le 24-11-2016 à 16:11:42 |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
|
Hubert Farnsworth | Mitsubishi, ya des ATM partout, et leurs cartes de retraits sont très jolies. |
zakatana Crève Babylone |
Citibank s'appelle maintenant smbc prestia au Japon. En effet, tu as des frais si tu as moins de 200k je crois. Sinon c'est très bien et les transferts d'argent Japon->France coutent moins chers qu'ailleurs je crois. --------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |