Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3481 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1284  1285  1286  ..  1797  1798  1799  1800  1801  1802
Auteur Sujet :

[Topic Unik] Japon

n°44685533
alainphoto
Posté le 02-02-2016 à 10:00:44  profilanswer

Reprise du message précédent :
yodobashi, bic etc : mouais, meme avec leurs points on arrive pas forcement au prix kakaku, perso je me fait plus trop suer et je comande en ligne

pour info j'ai essaye de faire baisser le prix d'un objo sur amazon sur la base du prix kakaku et ca n'a pas marche :o

pour le demenagement c'est clair c'est negociable, faut surtout faire le tour des boites et ca baisse tout seul, par contre pour que ce soit pas cher faut emballer sois meme (les lampes, les miroris, la penderie ils vont faire, mais les cartons avec le reste faut faire) :)

---------------
Photographie du Japon
mood
Publicité
Posté le 02-02-2016 à 10:00:44  profilanswer

n°44688925
Profil sup​primé
Posté le 02-02-2016 à 14:35:42  answer

Bonsoir

Arrivez_vous à vous connecter à ce site francophone prétendant expliquer" le "vrai" Japon, :??:  

Le site est-il encore en construction?, :??:  
http://www.japonveritable.org/

svp merci

n°44692918
Profil sup​primé
Posté le 02-02-2016 à 20:27:05  answer

@Jupiter39 : Marche pas site en construction visiblement.

Bonsoir ou Bonjour si certains sont au Japon,

Alors voilà avec la promo actuelle d'ANA, le Japon suscite mon intérêt et ma curiosité (depuis toujours en fait :D)  
J'aimerais bien faire un voyage là-bas mais comme tout le monde la barrière de la langue m'inquiète, le tarif pour se loger aussi (en ville notamment et quid de la campagne :??: )
Un voyage type "découverte" me brancherais bien, avec logement inclus ou accessible serait top, tout seul pourquoi pas soyons fous tant que j'ai un lieu de base j'arriverais je pense à me débrouiller.
En meute touristique je préfère éviter. [:witzard:1]    
Et si il y a des périodes propices et celles à éviter.

Voili voilà, si vous avez des conseils :jap: je sais pas encore si je le ferais cet année, je me renseigne un peu plus en détails ;)

Merci  [:cdtf:5]

n°44693055
ollie_le_c​lodo
Yeah, but that TruCoat--
Posté le 02-02-2016 à 20:36:03  profilanswer

Tu voyages comment habituellement ?  

---------------
"Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes."
n°44693101
Profil sup​primé
Posté le 02-02-2016 à 20:40:18  answer

ollie_le_clodo a écrit :

Tu voyages comment habituellement ?  

:hello:  
Je voyage seul la plupart du temps, pour le logement c'est auberge de jeunesse ou camping ou rarement hôtel/gîte/location saisonnière.
Là ce qui m'inquiète en fait le plus c'est la langue et devant une machine j'appréhende. :/

n°44693146
chimm
Posté le 02-02-2016 à 20:44:30  profilanswer

Pour le logement en ville, AirBnB change complètement la donne ! :jap:

n°44693149
ollie_le_c​lodo
Yeah, but that TruCoat--
Posté le 02-02-2016 à 20:45:03  profilanswer

Ok :jap:
Donc tu pourras te loger pour pas cher (50 boules) et bouger facile (train).
Pour un voyage découverte tu iras pas trop dans des zones reculées donc tu auras tout en anglais (tec a tokyo notamment) ou romaji au moins.
Avec qq mots basiques et quelques bières tu parleras ptit nègre et ca sera bien suffisant pour t'en sortir et passer de bons moments :D :jap:
Pas mal de machines (dab, metro etc... se mettent en anglais). Pour les restos y'a quasi des images partout.

Les périodes propices sont printemps et automne mais ça coïncide aussi avec meute touristique :o

Message cité 2 fois
Message édité par ollie_le_clodo le 02-02-2016 à 20:46:38

---------------
"Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes."
n°44693156
Profil sup​primé
Posté le 02-02-2016 à 20:46:24  answer

chimm a écrit :

Pour le logement en ville, AirBnB change complètement la donne ! :jap:

:hello:
Et avec ce système ta aucun contact avec le proprio :??: J'ai jamais utilisé ce genre de truc AirBnB ou HomeAway basé sur le même principe je crois.

n°44693181
chimm
Posté le 02-02-2016 à 20:48:53  profilanswer

Si tu prends un logement entier (typique un petit appart à Tokyo par exemple), non, normalement pas de contact avec le proprio, sauf à l'arrivée et au départ... :jap:

Après en chambre dans une famille hôte, là oui tu aura beaucoup plus de contact avec les proprio normalement, ça va dépendre de ce que tu cherches au final... :jap:

n°44693193
Profil sup​primé
Posté le 02-02-2016 à 20:49:39  answer

chimm a écrit :

Si tu prends un logement entier (typique un petit appart à Tokyo par exemple), non, normalement pas de contact avec le proprio, sauf à l'arrivée et au départ... :jap:
Après en chambre dans une famille hôte, là oui tu aura beaucoup plus de contact avec les proprio normalement, ça va dépendre de ce que tu cherches au final... :jap:

Disons que comme je pipe qued en Jap, le contact vas être difficile voire impossible. Après oui j'aimerais bien du contact mais ça me semble pour une première infaisable.
L'idéal serait le logement pas cher sans trop de contact pour ça, cela facilitera :D puis après je bouge. Bref autonome :D

ollie_le_clodo a écrit :

Pour un voyage découverte tu iras pas trop dans des zones reculées donc tu auras tout en anglais (tec a tokyo notamment) ou romaji au moins.
Avec qq mots basiques et quelques bières tu parleras ptit nègre et ca sera bien suffisant pour t'en sortir et passer de bons moments :D :jap:  
Pas mal de machines (dab, metro etc... se mettent en anglais). Pour les restos y'a quasi des images partout.

Les périodes propices sont printemps et automne mais ça coïncide aussi avec meute touristique :o

Super !  
Mais :D j'imagine qu'a te lire on reste en ville. J'aurais tant aimé aller à la campagne et au bord de l'eau :o

Message édité par Profil supprimé le 02-02-2016 à 20:53:11
mood
Publicité
Posté le 02-02-2016 à 20:49:39  profilanswer

n°44693197
ollie_le_c​lodo
Yeah, but that TruCoat--
Posté le 02-02-2016 à 20:50:00  profilanswer

Les guest house je trouve ca très sympa au final, j'ai que des bonnes xp

Tu peux aller en campagne bien sur :D tu prends un tortillard de montagne et voilà, faudra juste un peu fouiller pour trouver un pieu mais rien de difficile. Tu partirais cb de temps ?
Deja au bord de l'eau tu quittes pas pour autant le réseau de tec de l'agglo de tokyo.

Message cité 1 fois
Message édité par ollie_le_clodo le 02-02-2016 à 20:52:06

---------------
n°44693253
Profil sup​primé
Posté le 02-02-2016 à 20:55:04  answer

ollie_le_clodo a écrit :

Les guest house je trouve ca très sympa au final, j'ai que des bonnes xp

Tu peux aller en campagne bien sur :D tu prends un tortillard de montagne et voilà, faudra juste un peu fouiller pour trouver un pieu mais rien de difficile. Tu partirais cb de temps ?
Deja au bord de l'eau tu quittes pas pour autant le réseau de tec de l'agglo de tokyo.

Un tortillard ? :D
Les guest houses ce sont les chambres d'hôte c'est sa ? Pour la durée tout dépends du budget à allouer, pour le moment je prospecte, me renseigne. :) C'est à cause du deal d'ANA :D
Le must ce serait 3 semaines ou plus :love: Mais bon niveau budget logement c'est pas la même :/

Message édité par Profil supprimé le 02-02-2016 à 20:57:12
n°44693299
ollie_le_c​lodo
Yeah, but that TruCoat--
Posté le 02-02-2016 à 20:58:44  profilanswer

Un petit train genre voie unique et qui roule à 20km/h :o

En solo en mode baroudeur sans grande exigence culinaire et/ou de sorties nocturnes tu peux les faire pour 2500 boules largement avec un billet à 500.

Message cité 1 fois
Message édité par ollie_le_clodo le 02-02-2016 à 20:59:49

---------------
n°44693511
Profil sup​primé
Posté le 02-02-2016 à 21:19:39  answer

ollie_le_clodo a écrit :

Un petit train genre voie unique et qui roule à 20km/h :o
En solo en mode baroudeur sans grande exigence culinaire et/ou de sorties nocturnes tu peux les faire pour 2500 boules largement avec un billet à 500.

Ouai ça pourrait être faisable  [:toph]  
Un book pour des adresses, trucs à voir etc etc ?  
J'ai un livre de voyage sur le Québec que je trouve très bien fait, j'aurais bien aimé trouver le même genre pour le Japon justement :)

n°44693531
Profil sup​primé
Posté le 02-02-2016 à 21:23:00  answer

ollie_le_clodo a écrit :

Tien à ce propos les saisons sont les mêmes périodes qu'ici je suppose ? Et l'été ? c'est pas terrible :??:

Une autre question, location et circulation en voiture/moto possible ou tout simplement pas faisable :D

Message édité par Profil supprimé le 02-02-2016 à 21:29:50
n°44693670
tomcat8390
BF1
Posté le 02-02-2016 à 21:41:32  profilanswer

Eté dans le centre c'est chaud et humide,dans le nord ça doit être un peu plus frais j'imagine.

Pour ce qui est de la voiture,pas de soucis,il te suffit de faire faire la traduction de  ton permis dans un des nombreux automobile club du pays:30 min et 3000Yen et c'est bon (moto je ne sais pas)

n°44693678
ollie_le_c​lodo
Yeah, but that TruCoat--
Posté le 02-02-2016 à 21:42:50  profilanswer

Faut pas le faire traduire en France en préfecture ?
Sinon entre les péages et parking c'est une solution hfr compliant :o

---------------
n°44693708
Profil sup​primé
Posté le 02-02-2016 à 21:47:35  answer

tomcat8390 a écrit :

Eté dans le centre c'est chaud et humide,dans le nord ça doit être un peu plus frais j'imagine.
Pour ce qui est de la voiture,pas de soucis,il te suffit de faire faire la traduction de  ton permis dans un des nombreux automobile club du pays:30 min et 3000Yen et c'est bon (moto je ne sais pas)

Ok merci :)

ollie_le_clodo a écrit :

Faut pas le faire traduire en France en préfecture ?  
Sinon entre les péages et parking c'est une solution hfr compliant :o

[:rofl] OK bon je laisse tomber l'idée de la voiture. C'est dommage y a l'air d'avoir des routes sympa dans la campagne  :sweat:

n°44693774
tomcat8390
BF1
Posté le 02-02-2016 à 21:54:12  profilanswer

Les péages suffit de ne pas prendre les autoroutes et pour les parking en choisissant des hôtels où c'est inclus tu allège pas mal la facture.

J'ai fait Kyushu avec et je le regrette pas tant la liberté que ça apporte.

n°44693996
Profil sup​primé
Posté le 02-02-2016 à 22:19:01  answer

Ben oui, je suis même prêt à louer un scoot 125 :D  
J'imagine que tu as amené un gps ou une carte routière traduite ? Tu logeais où et tu es parti combien de temps ?

n°44694305
tomcat8390
BF1
Posté le 02-02-2016 à 22:51:51  profilanswer

Les vehicules sont equipe de GPS où il suffit d'entrer le numero de telephone du lieu où tu desire te rendre et ça roule:pas de risque d'erreur ainsi.
(bon Je checkait quand meme que j'allais dans la Bonne direction)
Sinon c'etait hotel classique durant 2 semaines en partant de Fukuoka

Message cité 1 fois
Message édité par tomcat8390 le 02-02-2016 à 22:53:50

---------------
Molette si t pas jouasse.
n°44694469
liano
Horloger @ UrbanMovingSystems
Posté le 02-02-2016 à 23:06:05  profilanswer

tomcat8390 a écrit :

Les péages suffit de ne pas prendre les autoroutes et pour les parking en choisissant des hôtels où c'est inclus tu allège pas mal la facture.

J'ai fait Kyushu avec et je le regrette pas tant la liberté que ça apporte.

on était allé à la station astronomique dans le Kyushu, paumé dans la campagne.
On était les 2 seuls clients sur la station, c'était top :D  

le restau ouvert juste pour nous  [:pdbzombifiay:3]  
le onsen juste pour nous  [:pdbzombifiay:3]  
l'observatoire juste pour nous  [:pdbzombifiay:3]

---------------
I'M A TRANNY GIRL IN A PC WORLD. TITS ARE PLASTIC, ITS FANTASTIC. XIR CAN BRUSH MY HAIR, FUCK ME ANYWHERE. IMAGINATION, GENDERS YOUR CREATION.
n°44695262
Profil sup​primé
Posté le 03-02-2016 à 05:02:58  answer

tomcat8390 a écrit :

Les vehicules sont equipe de GPS où il suffit d'entrer le numero de telephone du lieu où tu desire te rendre et ça roule:pas de risque d'erreur ainsi.  
(bon Je checkait quand meme que j'allais dans la Bonne direction)  
Sinon c'etait hotel classique durant 2 semaines en partant de Fukuoka

Ok merci  :jap:

n°44695399
Jesus Army
Allez voir là bas si j'y suis
Posté le 03-02-2016 à 07:37:22  profilanswer

alainphoto a écrit :

yodobashi, bic etc : mouais, meme avec leurs points on arrive pas forcement au prix kakaku, perso je me fait plus trop suer et je comande en ligne

pour info j'ai essaye de faire baisser le prix d'un objo sur amazon sur la base du prix kakaku et ca n'a pas marche :o

pour le demenagement c'est clair c'est negociable, faut surtout faire le tour des boites et ca baisse tout seul, par contre pour que ce soit pas cher faut emballer sois meme (les lampes, les miroris, la penderie ils vont faire, mais les cartons avec le reste faut faire) :)

Par contre c'est clair qu'avec la livraison le même jour si commandé le matin je ne me fais plus chier et je prends sur Amazon. Gain de temps et d'argent. :o Et au moindre problème tu peux tout renvoyer en contre remboursement en déposant le colis au Lawson en bas de chez toi (ou à la poste en fonction du plus près).

n°44696128
fvcpp
Posté le 03-02-2016 à 09:44:24  profilanswer

liano a écrit :

on était allé à la station astronomique dans le Kyushu, paumé dans la campagne.
On était les 2 seuls clients sur la station, c'était top :D  

le restau ouvert juste pour nous  [:pdbzombifiay:3]  
le onsen juste pour nous  [:pdbzombifiay:3]  
l'observatoire juste pour nous  [:pdbzombifiay:3]

interessant ca !
t'as un lien ? quelque chose ? :)

n°44696182
ketwi
Unique Forever ★★
Posté le 03-02-2016 à 09:48:50  profilanswer

promo Air France ! aujourd'hui seulement

http://www.airfrance.fr/FR/fr/loca [...] mediat.htm

---------------
Partout, Toujours
n°44700377
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Posté le 03-02-2016 à 15:23:18  profilanswer

http*://www.airfrance.fr/FR/fr/local/promotions/embarquement-immediat.htm
ça devient de plus en plus pervers les liens affiliés :D

Message édité par saiyaman le 03-02-2016 à 15:27:12

---------------
psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777
n°44700466
Morgoth
So the world might be mended.
Posté le 03-02-2016 à 15:28:22  profilanswer

Y'a de l'affiliation dans aucun de vos liens chez moi [:sniperlk]

---------------
El Psy Kongroo  - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5
n°44700508
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Posté le 03-02-2016 à 15:30:49  profilanswer

Je ne sais pas, perso, le lien ouvre ça en arrière-plan masqué

Spoiler :

http*://affilinks.affilizr.com/action/?pcode [...y'en a pour 3 lignes...] airfrance.fr%2FFR%2Ffr%2Flocal%2Fpromotions%2Fembarquement-immediat.htm

Mais que dalle si je copie/colle l'url de base.

Message édité par saiyaman le 03-02-2016 à 16:16:22

---------------
n°44700592
Morgoth
So the world might be mended.
Posté le 03-02-2016 à 15:36:49  profilanswer

Ha ouais, c'est un de mes add-ons qui bloque le script qui affilie automatiquement les liens commerciaux quand on clique dessus.

---------------
El Psy Kongroo  - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5
n°44700622
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Posté le 03-02-2016 à 15:39:34  profilanswer

Purée, je ne savais même pas :
http://affilizr.com

Une belle déclaration de M.arc en homepage d'ailleurs :D

opera v35 (sorti surement aujourd'hui) n'accepte pas le script apparemment :D

Message édité par saiyaman le 03-02-2016 à 15:47:09

---------------
n°44701846
chimm
Posté le 03-02-2016 à 17:22:07  profilanswer

Le pire c'est que c'est même pas HFR ou M.arc qui profitent vraiment de ces abus d'affiliation, au final ça va juste engraisser LDLC, à qui appartient HFR... :sweat: :pfff:

(Alors que parallèlement ils n'investiraient pas un centime dans le forum : pas de version mobile, pas d'appli smartphone, pas d'hébergement d'images sur HFR, etc... :( )

Message cité 1 fois
Message édité par chimm le 03-02-2016 à 17:23:14
n°44702433
Profil sup​primé
Posté le 03-02-2016 à 18:22:14  answer

chimm a écrit :

Le pire c'est que c'est même pas HFR ou M.arc qui profitent vraiment de ces abus d'affiliation, au final ça va juste engraisser LDLC, à qui appartient HFR... :sweat: :pfff:  

(Alors que parallèlement ils n'investiraient pas un centime dans le forum : pas de version mobile, pas d'appli smartphone, pas d'hébergement d'images sur HFR, etc... :( )

[:xqwzts:1] Ah mais faut pas se plaindre on a une superbe modération :o

n°44705249
liano
Horloger @ UrbanMovingSystems
Posté le 03-02-2016 à 22:24:36  profilanswer

fvcpp a écrit :

interessant ca !
t'as un lien ? quelque chose ? :)

http://chikugo7koku.net/sightseeing/hoshinobunkakan/
Je te cache pas que ya pas grand chose à faire dans le coin à part marcher dans la montagne et regarder les plantations de thé
et faut bien tomber niveau météo, pas trop nuageux pour profiter du téléscope  
Le resto fait de la cuisine francaise  :lol: et elle était excellente, je m'en rappelle encore  [:_sentenza_:4]  

Parmi mes meilleurs souvenirs :
- Le parc de petits singes du coté de Beppu
http://www.road2japan.fr/voyages/2 [...] -fume.html
La ville fume de partout grace aux abondantes sources chaudes, malheureusement c'est aussi beaucoup bétonné et un peu moche dans la ville.  
Cependant, Il y a des jardins (payants) à visiter, avec des sources chaudes qui se colorent selon les minéraux apportés qu'ils appellent "les enfers"
Mais ce que j'ai préféré, ce sont les petits singes  [:ptisingee:1]  [:kaio]  

- Le theatre Kabuki
J'avais découvert à Paris car une troupe était venu jouer à l'opéra Garnier.
Au théatre de Tokyo, ils ont des tablettes avec les sous-titres en anglais pour pouvoir suivre.
J'adore  :love:  je vais y retourner.  

---------------
I'M A TRANNY GIRL IN A PC WORLD. TITS ARE PLASTIC, ITS FANTASTIC. XIR CAN BRUSH MY HAIR, FUCK ME ANYWHERE. IMAGINATION, GENDERS YOUR CREATION.
n°44711257
lilith_uni​que
Posté le 04-02-2016 à 14:44:59  profilanswer

liano a écrit :

.....
La ville fume de partout grace aux abondantes sources chaudes, malheureusement c'est aussi beaucoup bétonné et un peu moche dans la ville.
Cependant, Il y a des jardins (payants) à visiter, avec des sources chaudes qui se colorent selon les minéraux apportés qu'ils appellent "les enfers"
...

de souvenir les eaux sortent à 90°C, donc faut préciser qu'on ne s'y baigne pas non plus... :)

Message édité par lilith_unique le 04-02-2016 à 16:35:06
n°44712465
fvcpp
Posté le 04-02-2016 à 16:25:42  profilanswer

liano a écrit :

http://chikugo7koku.net/sightseeing/hoshinobunkakan/
Je te cache pas que ya pas grand chose à faire dans le coin à part marcher dans la montagne et regarder les plantations de thé
et faut bien tomber niveau météo, pas trop nuageux pour profiter du téléscope  
Le resto fait de la cuisine francaise  :lol: et elle était excellente, je m'en rappelle encore  [:_sentenza_:4]  

- Le theatre Kabuki
J'avais découvert à Paris car une troupe était venu jouer à l'opéra Garnier.
Au théatre de Tokyo, ils ont des tablettes avec les sous-titres en anglais pour pouvoir suivre.
J'adore  :love:  je vais y retourner.  

je note les ref ! merci !!  :jap:  :)

n°44714634
s3phy
Posté le 04-02-2016 à 20:14:44  profilanswer

Vu sur Reddit, ça m'a bien fait marrer : https://www.youtube.com/watch?v=Mh5LY4Mz15o :)

---------------
No one should take themselves so seriously, With many years ahead to fall in line, Why would you wish that on me? I never want to act my age!
n°44717182
Profil sup​primé
Posté le 05-02-2016 à 02:25:39  answer

Bonjour.Pour les gens y ayant résidé longtemps, y-a-t-il des mentalités et des comportements qui ne vous plaisent pas au Japon?

Par exemple ce qui m'avait frappé, c'était de me demander ou de savoir ce qui est "haytte ru" =à la mode, dans le vent

n°44717185
chimm
Posté le 05-02-2016 à 02:28:40  profilanswer

Pourquoi sur tous les topics où tu passes tu poses toujours ce genre de questions chelou ? :heink: :sweat:

n°44724645
chimm
Posté le 05-02-2016 à 19:33:55  profilanswer

Je pars dans 5 jours perso, il serait temps que je m'organise aussi ! :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1284  1285  1286  ..  1797  1798  1799  1800  1801  1802

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unik]L'ile de la tentation[ topic unique ] Brèves de forum
Mais pourquoi il est locké le topic Operation seduction ????[TOPIC UNIQUE] demande la récuperation des topics indûment supprimés
[TOPIC UNIQUE] demande la recuperation des smiley ds les signaturesYorait pas moyen de se faire un topic "Bla-Bla@Discussions" ???
[topic] les années 60-80 ça avait l'air vraiment bien![TOPIK UNIK] garfield3028 : Du bonheur dans un monde de brutes
Topic modèles réduits et maquettes 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Japon

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)