| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Japon |
|---|---|
Hubert Farnsworth | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-01-2016 à 22:23:25 ![]() ![]() |
ketwi Unique Forever ★★ | Un reportage de M6 sur Tokyo --------------- Partout, Toujours |
chimm |
|
lilith_unique |
Message cité 2 fois Message édité par lilith_unique le 27-01-2016 à 13:35:44 |
chimm |
Oui 14 heures d'escale au retour...
Message cité 1 fois Message édité par chimm le 27-01-2016 à 13:58:16 |
vigneuxamsterdam |
|
herekose |
tomcat8390 BF1 |
|
chimm |
Moi je l'ai eu à 240€, et à un moment il était même à 170€ l'A/R (donné quoi ! C'est les erreurs de prix, ça peut tomber n'importe quand sur n'importe quelle destination et généralement ça part très vite !
Merci, je prends note !! Message édité par chimm le 27-01-2016 à 17:28:01 |
herekose | Merci je connaissais pas et je me sens con |
Publicité | Posté le 27-01-2016 à 19:24:50 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 28-01-2016 à 13:28:20 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 28-01-2016 à 22:04:24 ![]() |
chimm |
|
Morgoth So the world might be mended. | Les marchés surpris par l’adoption de taux négatifs par la Banque du Japon Apparemment, ça devrait réduire la valeur du yen, mais à quel point ? Message édité par Morgoth le 29-01-2016 à 14:34:24 --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
chimm | |
Uchinaa |
|
Hubert Farnsworth |
|
ricko29 En Marche jusqu'à Rome! | Un docu qui peut intéresser par ici ...
--------------- He is back, soon... sous une forme ou une autre |
Profil supprimé | Posté le 31-01-2016 à 18:49:26 ![]() |
chimm |
|
Profil supprimé | Posté le 01-02-2016 à 00:49:29 ![]()
|
liano Horloger @ UrbanMovingSystems |
--------------- I'M A TRANNY GIRL IN A PC WORLD. TITS ARE PLASTIC, ITS FANTASTIC. XIR CAN BRUSH MY HAIR, FUCK ME ANYWHERE. IMAGINATION, GENDERS YOUR CREATION. |
Morgoth So the world might be mended. | Bic Bic Bic Bic Camera --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
chimm |
|
chimm | Ok, merci ! |
alainphoto | pour le sprix regarde ici : www.kakaku.com , c'est le kelkoo local --------------- Photographie du Japon |
chimm |
|
zakatana Crève Babylone |
--------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis |
|
Uchinaa |
|
zakatana Crève Babylone |
Ok, merci pour les tips. Pour le demenagement cependant, le jour ou j'aurais besoin d'une societe de demenagement c'est que ma vie aura bien change. Le precedent, je l'ai fait en un seul voyage avec une simple voiture a cause du frigo et de la machine a laver, et celui d'avant je l'avais fait tout seul a velo. Message édité par zakatana le 02-02-2016 à 03:34:06 --------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
chimm |
|
saiyaman Libérez le 40 FPS! | Ouais, on n'a pas cette image de marchandage possible pour le Japon, mais c'est clairement des marchands de tapis dans l'âme. Surtout qu'ils ont tellement un rapport zarb avec l'argent, qu'ils peuvent être très contents d'avoir grappillé 10Y Message édité par saiyaman le 02-02-2016 à 10:01:45 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
zakatana Crève Babylone | Bon bah grande revelation pour moi. Merci... --------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
alainphoto | yodobashi, bic etc : mouais, meme avec leurs points on arrive pas forcement au prix kakaku, perso je me fait plus trop suer et je comande en ligne
--------------- Photographie du Japon |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |