| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Japon |
|---|---|
tomcat8390 BF1 | Reprise du message précédent : Edithe:j'pense laissez tomber Hokkaido par manque de temps;avec 15j j'aurai ptêt tenter. Dés idée pour d'autre endroit plus ou moins proche de Tokyo(en excluant Kamikochi et Kawaguchi) ? Message cité 1 fois Message édité par tomcat8390 le 06-12-2015 à 22:28:34 |
Publicité | Posté le 06-12-2015 à 22:21:45 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 06-12-2015 à 22:34:23 ![]()
|
zakatana Crève Babylone |
--------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
alainphoto | z'avez le bonjour de singapour, ca change de tokyo, y'a du vert ici --------------- Photographie du Japon |
caudacien |
Ça peut faire un détour sympa en allant ou revenant d'un voyage au Japon |
Hubert Farnsworth |
|
Hoiniel |
|
Hubert Farnsworth |
|
Publicité | Posté le 07-12-2015 à 18:05:39 ![]() ![]() |
ketwi Unique Forever ★★ | je vous conseille d'aller voir "Notre petite Soeur" de Kore-Eda, ça se passe à Kamakura et c'est super chouette --------------- Partout, Toujours |
P0L0 L'Authentique | Zut, j'ai raté un A/R à 200€ Avec la turkish? :-( Edit : Erreur de prix en fait, 175€ A/R de Bruxelles j'espère qu'ils vont honorer. Message cité 1 fois Message édité par P0L0 le 07-12-2015 à 21:43:03 --------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
Anth128 | Je vais le voir demain soir "Notre petite sœur" ! Vostfr dans mon petit cinéma de cambrousse pas cher. J'avais regardé Soshite chichi ni naru du même réalisateur et j'avais bien aimé ! |
alainphoto |
Message édité par alainphoto le 08-12-2015 à 03:34:11 --------------- Photographie du Japon |
zakatana Crève Babylone | Bon ca y'est j'ai "fini" Yatsugatake en mode hiver. Ca fait trois ans de suite que je me radine dans ces montagnes entre decembre et mars, et ce week end je me suis fait la derniere montagne importante du coin (tengudake). Franchement, dans les trucs facilement accessibles depuis Tokyo en hiver, il y a Yatsugatake et Okuchichibu; le reste c'est souvent assez penible.
--------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
FLo14 Gouranga ! | Rho --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis |
|
zakatana Crève Babylone | Niveau climat, on a beau dire mais je trouve que la region de Tokyo est parmi ce qui se fait de mieux. La chaleur de l'ete ne me derange pas, et ca dure que 3 mois au final (la "vraie" chaleur). Message édité par zakatana le 08-12-2015 à 07:27:53 --------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
caudacien |
|
alainphoto |
--------------- Photographie du Japon |
alainphoto |
Message cité 1 fois Message édité par alainphoto le 08-12-2015 à 08:31:24 --------------- Photographie du Japon |
Hoiniel | Superbes photos, Zak. |
fvcpp |
|
ketwi Unique Forever ★★ | bordel, ce pays --------------- Partout, Toujours |
fvcpp | c'est beau de se rejouir de choses simples et bon enfant |
-Concorde- tout | ふなっしー what else ! |
le_persan |
|
mouge |
De Bruxelles je ne sais pas, mais la même offre de Toulouse 15h30 de vol. Message édité par mouge le 08-12-2015 à 12:29:34 |
le_persan | omg |
tomcat8390 BF1 |
|
ketwi Unique Forever ★★ | je l'ai fait pour une semaine sur Tokyo fin mars 2013, top et pas cher --------------- Partout, Toujours |
Comme tu le dis sinon les Japonais font en mode auto-censure ce que eux font en mode interdiction. Je ne sais pas vraiment s'il y a un choix meilleur que l'autre, mais au yeux d'un occidental les deux semblent pas top... Sauf pour toi l'occidental qui peut éviter l'auto censure mais pas l'interdiction ! Bon et aussi tu pars de loin toi avec Saitama, forcement à Singapour t'es à la ville ça te change de ta campagne... Message édité par Jesus Army le 09-12-2015 à 05:32:54 |
FLo14 Gouranga ! | MMm je me laisserais bien tenter. Vais vérifier les billets d'avion. --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
|
tomcat8390 BF1 | J'ai regardé les tarifs bnb et je trouve que c'est aussi chère qu'un hôtel standard finalement. |
lemechan_castor Truffiste |
Message cité 1 fois Message édité par lemechan_castor le 09-12-2015 à 13:46:39 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |