Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6786 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1275  1276  1277  ..  1802  1803  1804  1805  1806  1807
Auteur Sujet :

[Topic Unik] Japon

n°44128120
tomcat8390
BF1
Posté le 06-12-2015 à 22:21:45  profilanswer

Reprise du message précédent :
Comme MouGe,Turkish du 25/04 au 05/05.
Et encore j'ai hésité sinon c’était quelques dizaines d'€ en moins :O

Edithe:j'pense laissez tomber Hokkaido par manque de temps;avec 15j j'aurai ptêt tenter.
Je vais sans doute refaire Hakone( meteo excerable lors de mon passage),Nikko en autre.

Dés idée pour d'autre endroit plus ou moins proche de Tokyo(en excluant Kamikochi et Kawaguchi) ?

Message cité 1 fois
Message édité par tomcat8390 le 06-12-2015 à 22:28:34
mood
Publicité
Posté le 06-12-2015 à 22:21:45  profilanswer

n°44128290
Profil sup​primé
Posté le 06-12-2015 à 22:34:23  answer

tomcat8390 a écrit :

Suite à une superbe offre j'ai pris un billet pour 282€ de CDG via Istanbul fin avril (sIce n'est pas une erreur).
En partant de Bruxelles trouvable a moins de 200€.

Je comptais aller vers Hokkaido,c'est faisable en bus ? Ou prendre une lowcost qui reviendrait a combien A/R ?

:jap:

via Istanbul tu te fais kidnapper et tu te retrouves en Syrie enrôlé par Daesch de force :o non non pas pour moi... Merci :o :D

n°44130366
zakatana
Crève Babylone
Posté le 07-12-2015 à 03:24:26  profilanswer

tomcat8390 a écrit :

Dés idée pour d'autre endroit plus ou moins proche de Tokyo(en excluant Kamikochi et Kawaguchi) ?

Kanazawa, accessible en shinkansen... Par contre ca semble avoir ramene les foules. De la, tu peux prendre un bus pour aller visiter Gokayama, et y passer la nuit.

---------------
Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr
n°44130398
alainphoto
Posté le 07-12-2015 à 04:28:32  profilanswer

z'avez le bonjour de singapour, ca change de tokyo, y'a du vert ici :jap:  

c'est une sorte de japon (securite, proprete, efficacite, bonne cuisine a pas cher, cout de la vie elevee) tout en etant un melting pot, le decalage est asse rafraichissant :)

---------------
Photographie du Japon
n°44132689
Illmarion
Posté le 07-12-2015 à 11:24:51  profilanswer

Singapour c'est pas une ville d'extrémiste de la propreté?

La vie là bas est aussi qu'à Tokyo? Genre, konbini à tous les coins, métro qui t'emmène partout en 30 min, gens  sympa en apparence.

Bon, en bonus ils parlent anglais là bas non? Les étranger sont-ils mieux vu qu'au Japon? :o

n°44134065
caudacien
Posté le 07-12-2015 à 12:56:00  profilanswer

alainphoto a écrit :

z'avez le bonjour de singapour, ca change de tokyo, y'a du vert ici :jap:

c'est une sorte de japon (securite, proprete, efficacite, bonne cuisine a pas cher, cout de la vie elevee) tout en etant un melting pot, le decalage est asse rafraichissant :)

Merci. J'aimerais bien y aller à l'occasion. En 3/4 jours on a le temps de découvrir assez?

Ça peut faire un détour sympa en allant ou revenant d'un voyage au Japon :gratgrat:

n°44134151
Hubert Far​nsworth
Posté le 07-12-2015 à 13:03:55  profilanswer

Illmarion a écrit :

La vie là bas est aussi qu'à Tokyo? Genre, konbini à tous les coins, métro qui t'emmène partout en 30 min, gens  sympa en apparence.

Bon, en bonus ils parlent anglais là bas non? Les étranger sont-ils mieux vu qu'au Japon? :o

Climat alakon toute l'année plus état policier, faut aimer le concept quand même. :o  

Sinon oui, l'anglais est la langue officielle il me semble. Singapour étant à la base un mélange entre plusieurs ethnies, il a fallu trancher.

n°44134194
Hoiniel
Posté le 07-12-2015 à 13:08:39  profilanswer

Hubert Farnsworth a écrit :

Climat alakon toute l'année plus état policier, faut aimer le concept quand même. :o  

Pas trop de dépaysement pour les français vivant dans la partie nord du pays, donc.   [:o_doc]  

n°44134221
Hubert Far​nsworth
Posté le 07-12-2015 à 13:11:19  profilanswer

Hoiniel a écrit :

Pas trop de dépaysement pour les français vivant dans la partie nord du pays, donc.   [:o_doc]  

C'est plutôt climat tropical avec 99% d'humidité. [:cobbdouglas]  

C'est comme l'été à Kyoto mais toute l'année (parait il, j'y ai foutu les pieds qu'une fois au mois de Mars et c'était horrible).

n°44138386
Ixo
Posté le 07-12-2015 à 18:05:39  profilanswer

Messieurs,  
Je me doute bien que le sujet a du être abordé des dizaines de fois mais je n'aurai pas le courage de me taper les 1200 pages du topic.
Pouvez vous, s'il vous plait me dire quel est votre top 5 des lieux à visiter à Tokyo et Kyoto ?
Merci !!

mood
Publicité
Posté le 07-12-2015 à 18:05:39  profilanswer

n°44138784
ketwi
Unique Forever ★★
Posté le 07-12-2015 à 18:46:16  profilanswer

je vous conseille d'aller voir "Notre petite Soeur" de Kore-Eda, ça se passe à Kamakura et c'est super chouette

---------------
Partout, Toujours
n°44141075
P0L0
L'Authentique
Posté le 07-12-2015 à 21:32:55  profilanswer

Zut, j'ai raté un A/R à 200€ Avec la turkish? :-(

Edit : Erreur de prix en fait, 175€ A/R de Bruxelles j'espère qu'ils vont honorer.

Message cité 1 fois
Message édité par P0L0 le 07-12-2015 à 21:43:03

---------------
[:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone]
n°44141682
Anth128
Posté le 07-12-2015 à 22:22:59  profilanswer

Je vais le voir demain soir "Notre petite sœur" ! Vostfr dans mon petit cinéma de cambrousse pas cher. J'avais regardé Soshite chichi ni naru du même réalisateur et j'avais bien aimé !

n°44143140
alainphoto
Posté le 08-12-2015 à 03:13:30  profilanswer

Illmarion a écrit :

Oui c'est propre, c'est au niveau japonais.

"pratique" ? pas tout a fait, comme ils ont plus d'espace et qu'ils gerent le foncier de maniere plus coherente, tu n'as pas la meme densite. Moins de petites constructions, pas de combini a chaque coin de rue. Cote metro y'a des lignes qui sont tres peu cheres, mais c'est pas aussi developpe qu'au Japon non plus, y'a beaucoup de bus pour compenser et les taxis sont pas tres chers. Au final c'est pas vraiment moins pratique, c'est juste different.

L'anglais est l'une des principales langue officielle (ecole : anglais + mandarin obligatoire), donc tout le monde le parle - enfin plutot singlish lah, english can do.
Cote etrangers, y'en a partout, ca fait partie du payasage au lieu d'etre a peine deux pourcent ... SG c'est avant tout un melting pot, tu croise toutes les nations a tous les coins de rue, et a tous les postes (oui tu peux trouver un anglais/americain dans des jobs entry level). C'est tres rafraichissant meme si evidement il ne faut pas s'arreter aux apparences.

caudacien a écrit :

Merci. J'aimerais bien y aller à l'occasion. En 3/4 jours on a le temps de découvrir assez?

Ça peut faire un détour sympa en allant ou revenant d'un voyage au Japon :gratgrat:

Oui 3/4 jours me semble suffisant, une journee pour Sentosa (l'ile-parc-d'attraction, tres cool pour les enfants), deux pour marina bay et les quartier chinois / malais / chinois, le zoo ... t'as trois jours pleins faciles. Le seul probleme c'est le cout de l'hotel, c'est pas donne.

Je recommande clairement comme stop over pour le retour en france de noel, au moins t'as un peu de soleil et de chaleur, ca me parait beaucoup mieux que l'ete ou tu fuis deja la chaleur japonaise. Mais ca doit pas etre mega rentable cote distance, t'as 7h pour venir a SG puis encore un paquet pour la France ensuite (genre 12 ?). A faire au moins une fois quoi, mais peut etre pas beaucoup plus ...

Hubert Farnsworth a écrit :

Sinon oui, l'anglais est la langue officielle il me semble. Singapour étant à la base un mélange entre plusieurs ethnies, il a fallu trancher.

Climat alakon je sais pas. J'y suis alle en juin, on m'a dit c'est la periode super chaude, c'est affreux, tu vas mourir. Resultat c'etait chaud et humide, pas franchement agreable dehors, mais ca restait vivable et deux ou trois crans en dessous du Japon l'ete. J'ai trouve ca tout a fait suportable (genre debut juillet au Japon, pas aout ...). La en decembre il fait bon, no problemo, 30C. Apres tu perds les saisons, mais tu evide l'ete et l'hivers japonais, c'est pas si mal. C'est clairement pas 'Kyoto en permanence', Kyoto l'ete est cent fois pire.

Le gros probleme meteo c'est plutot le Haze, quand l'indonesie brule ses forets une fois par an et que ca transforme l'atmosphere en une copie de Beijing pendant quelques jours voires semaines.

Etat policier, un peu dans le genre japonais, en pire mais pas super eloigne quand meme, en general c'est plutot une societe qui semble apaisee avec peu de crimes et des gens plus preocupes par le shopping qu'autre chose. Y'a pas mal d'exploitation economique par contre, le pays se construit sur la sueur des travailleurs pauvre (comme le Japon et ses baitos, mais en pire), cf par exemple la problematique des Maids (elles ont un jour de conge hebdo depuis 2013, ca a pas ete facile). Y'a clairement un gros decalage entre la richesse de la ville et la situation des pays autour, et y'a aussi visiblement une culture locale du fric qui n'est pas tres attirante (luxe, vie = shopping, etc), mais qui aide certainement a stabiliser le pays (je crois qu'il y a deja assez de pays pas tres stables dans la zone ...).

Pour ceux qui veulent approfondir je recomande vivement de jetter un oeil au blog d'expat suivant, il a de super articles avec une belle prise de recul sur les avantages, inconvenients, et travers de la vie a SG. Quand on a l'experience de vivre au japon je pense que c'est aussi tres facile de mettre ses articles en perspectives.

http://paris-singapore.com/

Perso j'aime bien ici, c'est plus aere et vert que Tokyo, c'est plus diversifie en terme humain, y'a un melting pot culinaire formidable et hyper abordable, c'est safe. C'est tout a fait le genre d'endroit ou, sans en etre amoureux, je passerai bien quelques annees en famille. J'avais pas du tout cette image la avant de venir, j'avais pas mal de prejuges en fait.

Message édité par alainphoto le 08-12-2015 à 03:34:11

---------------
Photographie du Japon
n°44143210
FLo14
Gouranga !
Posté le 08-12-2015 à 03:42:46  profilanswer

État policier dans le genre japonais ? Non... Singapour c'est quand même une dictature avant tout, où il est interdit de manifester, où la liberté d'expression est bafouée, où l'auto-censure des médias est pratiquée par peur de risquer la banqueroute (une spécialité de Singapour: ruiner les gens en procès pour leur faire fermer leur gueule :jap: ).

J'y ai vécu 6 mois, plus jamais... C'est horriblement cher pour tout, beaucoup trop petit pour vivre à l'aise le WE (on a vite fait de tourner en rond) ou sortir le soir et le climat est horrible. En comparaison, ça me ferait bien chier de claquer autant à Tokyo, mais ça vaut clairement le coup à tous les niveaux: culture, bouffe, archi.

Ceci étant effectivement, la population est bien plus hétérogène qu'au Japon (et qu'en Asie du Nord en général) sans tomber dans les travers de Bangkok, ça soulage ! Et tout en anglais, c'est quand même bien commode.

---------------
« Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. »
n°44143427
zakatana
Crève Babylone
Posté le 08-12-2015 à 06:48:51  profilanswer

Bon ca y'est j'ai "fini" Yatsugatake en mode hiver. Ca fait trois ans de suite que je me radine dans ces montagnes entre decembre et mars, et ce week end je me suis fait la derniere montagne importante du coin (tengudake). Franchement, dans les trucs facilement accessibles depuis Tokyo en hiver, il y a Yatsugatake et Okuchichibu; le reste c'est souvent assez penible.
Tengudake c'est ultra-facile, vous etes meme pas oblige de camper comme moi vu le nombre de refuge ouverts toute l'annee, et on a ce genre de vue.

https://farm6.staticflickr.com/5689/23204185009_13062e1d0e_c.jpg

https://farm6.staticflickr.com/5733/23546053256_f808af756e_h.jpg

---------------
n°44143437
FLo14
Gouranga !
Posté le 08-12-2015 à 06:50:57  profilanswer

Rho :love:

---------------
« Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. »
n°44143444
Jesus Army
Allez voir là bas si j'y suis
Posté le 08-12-2015 à 06:57:36  profilanswer

FLo14 a écrit :

État policier dans le genre japonais ? Non... Singapour c'est quand même une dictature avant tout, où il est interdit de manifester, où la liberté d'expression est bafouée, où l'auto-censure des médias est pratiquée par peur de risquer la banqueroute (une spécialité de Singapour: ruiner les gens en procès pour leur faire fermer leur gueule :jap: ).

J'y ai vécu 6 mois, plus jamais... C'est horriblement cher pour tout, beaucoup trop petit pour vivre à l'aise le WE (on a vite fait de tourner en rond) ou sortir le soir et le climat est horrible. En comparaison, ça me ferait bien chier de claquer autant à Tokyo, mais ça vaut clairement le coup à tous les niveaux: culture, bouffe, archi.

Ceci étant effectivement, la population est bien plus hétérogène qu'au Japon (et qu'en Asie du Nord en général) sans tomber dans les travers de Bangkok, ça soulage ! Et tout en anglais, c'est quand même bien commode.

Franchement pour devoir y aller pour le taf de temps en temps, c'était marrant les deux premières fois mais maintenant j'y vais un peu à reculons...

Une impression d'être dans une ville complètement artificielle type Disneyland. Je ne trouve pas les gens spécialements sympas là bas non plus.

Y être en expat en mode thune illimité dans son condo avec piscine, bbq, la crèche, la bonne, etc ok. Et encore pas trop longtemps quand même, la preuve tous les expats passent leurs weekend à prendre l'avion pour en sortir le temps de quelques jours...

Et je suis assez d'accord sur le climat à la con. Plus de saison perso ça me ferait bien chier. Il fait le même temps chaud mais pas vraiment fou non plus mais toujours trop humide toute l'année. Bof bof...

n°44143481
zakatana
Crève Babylone
Posté le 08-12-2015 à 07:27:34  profilanswer

Niveau climat, on a beau dire mais je trouve que la region de Tokyo est parmi ce qui se fait de mieux. La chaleur de l'ete ne me derange pas, et ca dure que 3 mois au final (la "vraie" chaleur).

Message édité par zakatana le 08-12-2015 à 07:27:53

---------------
n°44143545
caudacien
Posté le 08-12-2015 à 08:00:01  profilanswer

FLo14 a écrit :

État policier dans le genre japonais ? Non... Singapour c'est quand même une dictature avant tout

Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà. Qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. [:gingerspirit:2]

n°44143597
alainphoto
Posté le 08-12-2015 à 08:18:55  profilanswer

zakatana a écrit :

Zak / superbes photos

genial, c'est magnifique et en plus ca me fera une bonne excursion dans la neige pour cet hivers, merci  :love:  

---------------
Photographie du Japon
n°44143635
alainphoto
Posté le 08-12-2015 à 08:29:50  profilanswer

Pinaise vous z'y allez pas avec le dos de la cuilliere vous  :lol: Cela dit j'apprecie les points de vue et j'aurais p'tet le meme si je reste ici trop longtemps.

J'ai certainement pas dit que c'etait le paradis, mais j'ai l'impression qu'ils se debrouillent pas si mal compare au Japon sur pas mal de points. Evidement personne ne veut vivre dans une dictature policiere, mais quand tu vois un jeune diplome d'universite au Japon, qui utilisera jamais son droit a manifester, vis dans une societe durablement sans croissance ou oportunites economiques, (de)forme pour s'auto-censurer tout seul, votera pour un le seul parti disponible, ecrase par des generations plus nombreuses plus riches et plus organises qui veulent que surtout rien ne change, avec une presse pas franchement independante, et avec une police qui a 99% de taux de conviction ... je suis pas sur qu'il soit tellement plus malheureux qu'a SG. Chaque pays a ses cotes pas tres roses, je relativie un peu meme si je suis sans doute mal informe :/  

Clairement je suis pas tombe amoureux de SG comme je l'ai bien note, c'est pas une culture qui m'attire comme le Japon peut le faire, mais quelques annees en condo-piscine (la maid je peux pas me faire a l'idee, c'est tordu leur truc) ouais ca peut faire une experience sympa pour toute la famille. En ce moment j'habite a Saitama les gars, hein, la barre est pas tres haute  :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par alainphoto le 08-12-2015 à 08:31:24

---------------
Photographie du Japon
n°44143730
Hoiniel
Posté le 08-12-2015 à 08:49:46  profilanswer

Superbes photos, Zak. [:huit]

n°44144094
fvcpp
Posté le 08-12-2015 à 09:35:38  profilanswer

zakatana a écrit :

Bon ca y'est j'ai "fini" Yatsugatake en mode hiver. Ca fait trois ans de suite que je me radine dans ces montagnes entre decembre et mars, et ce week end je me suis fait la derniere montagne importante du coin (tengudake). Franchement, dans les trucs facilement accessibles depuis Tokyo en hiver, il y a Yatsugatake et Okuchichibu; le reste c'est souvent assez penible.
Tengudake c'est ultra-facile, vous etes meme pas oblige de camper comme moi vu le nombre de refuge ouverts toute l'annee, et on a ce genre de vue.

[img]https://farm6.staticflickr.com/5689/23204185009_13062e1d0e_c.jpg

[img]https://farm6.staticflickr.com/5733/23546053256_f808af756e_h.jpg

superbes photos !!!!

Ixo a écrit :

Messieurs,  
Je me doute bien que le sujet a du être abordé des dizaines de fois mais je n'aurai pas le courage de me taper les 1200 pages du topic.
Pouvez vous, s'il vous plait me dire quel est votre top 5 des lieux à visiter à Tokyo et Kyoto ?
Merci !!

a kyoto, fushimi nari est vraiment chouette, mais a faire entre 11 et 13h, après c'est trop la cohue  :D

n°44145387
ketwi
Unique Forever ★★
Posté le 08-12-2015 à 11:20:54  profilanswer

bordel, ce pays  :love:  

http://dozodomo.com/bento/2015/12/ [...] -concours/

---------------
Partout, Toujours
n°44145494
fvcpp
Posté le 08-12-2015 à 11:28:02  profilanswer

c'est beau de se rejouir de choses simples et bon enfant :o

n°44145623
-Concorde-
tout
Posté le 08-12-2015 à 11:36:39  profilanswer

ふなっしー what else !

n°44145646
le_persan
Posté le 08-12-2015 à 11:38:40  profilanswer

P0L0 a écrit :

Zut, j'ai raté un A/R à 200€ Avec la turkish? :-(

Edit : Erreur de prix en fait, 175€ A/R de Bruxelles j'espère qu'ils vont honorer.

combien d'heures de vol au total  :??:

n°44146376
mouge
Posté le 08-12-2015 à 12:29:13  profilanswer

le_persan a écrit :

combien d'heures de vol au total  :??:

De Bruxelles je ne sais pas, mais la même offre de Toulouse 15h30 de vol.

Message édité par mouge le 08-12-2015 à 12:29:34
n°44147591
le_persan
Posté le 08-12-2015 à 14:09:49  profilanswer

omg   :D    bon, y'a plus qu'à : http://www.kanpai.fr/voyage-japon/ [...] -autrement   [:squale25]

n°44147737
coolboarde​r
Allons-y !
Posté le 08-12-2015 à 14:18:05  profilanswer

Zak, tes photos  :jap:  

Très très belles, ça donne envie d'y être.

(il en a dans les trippes ce G1X :D)

---------------
“You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!”
n°44149092
tomcat8390
BF1
Posté le 08-12-2015 à 15:50:13  profilanswer

zakatana a écrit :

Kanazawa, accessible en shinkansen... Par contre ca semble avoir ramene les foules. De la, tu peux prendre un bus pour aller visiter Gokayama, et y passer la nuit.

Je valide Kanazawa mais Gokayama est un petit peu trop traditionnel pour moi.
Peut être me contenter de Shirakawa/Takayama.

Vu la période,je pensais a Airbnb pour se loger au moins sur Tokyo .
Vous avez des retours d’expérience sur ce systeme ?

n°44149165
ketwi
Unique Forever ★★
Posté le 08-12-2015 à 15:54:39  profilanswer

je l'ai fait pour une semaine sur Tokyo fin mars 2013, top et pas cher

---------------
Partout, Toujours
n°44149366
FLo14
Gouranga !
Posté le 08-12-2015 à 16:07:57  profilanswer

Je l'ai fait à Osaka il y a quelques semaines, pas de souci et communication nickel par contre évite les apparts trop bon marché. Le mien était nickel à l'intérieur, belle déco, prix raisonnable, métro à 50 mètres, mais j'ai compris pourquoi la nuit: beaucoup de prix en provenance de la route et de l'autoroute à côté :/

---------------
n°44155354
Jesus Army
Posté le 09-12-2015 à 05:32:03  profilanswer

alainphoto a écrit :

Pinaise vous z'y allez pas avec le dos de la cuilliere vous  :lol: Cela dit j'apprecie les points de vue et j'aurais p'tet le meme si je reste ici trop longtemps.

J'ai certainement pas dit que c'etait le paradis, mais j'ai l'impression qu'ils se debrouillent pas si mal compare au Japon sur pas mal de points. Evidement personne ne veut vivre dans une dictature policiere, mais quand tu vois un jeune diplome d'universite au Japon, qui utilisera jamais son droit a manifester, vis dans une societe durablement sans croissance ou oportunites economiques, (de)forme pour s'auto-censurer tout seul, votera pour un le seul parti disponible, ecrase par des generations plus nombreuses plus riches et plus organises qui veulent que surtout rien ne change, avec une presse pas franchement independante, et avec une police qui a 99% de taux de conviction ... je suis pas sur qu'il soit tellement plus malheureux qu'a SG. Chaque pays a ses cotes pas tres roses, je relativie un peu meme si je suis sans doute mal informe :/

Clairement je suis pas tombe amoureux de SG comme je l'ai bien note, c'est pas une culture qui m'attire comme le Japon peut le faire, mais quelques annees en condo-piscine (la maid je peux pas me faire a l'idee, c'est tordu leur truc) ouais ca peut faire une experience sympa pour toute la famille. En ce moment j'habite a Saitama les gars, hein, la barre est pas tres haute  :lol:

Après je trouve aussi comme toi qu'ils s'en sortent bien et sont la démonstration presque parfaite qu'une dictature éclairée est une solution plutôt bonne et efficace. Les Singapouriens sont fiers de leur état comme pas possible (un peu trop d'ailleurs c'est vite fatiguant), et semblent somme toutes très satisfait de leur situation à Singapour, doncvisiblement ça marche. Ils peuvent même partager avec les Japonais la kawaiso attitude "ah oui ici l'école c'est très cher mais d'un super niveau, ma voiture me coûte une blinde, le boulot c'est dur mais je tiens bon, qu'est-ce que je trime pour tout ça t'as vu".

Comme tu le dis sinon les Japonais font en mode auto-censure ce que eux font en mode interdiction. Je ne sais pas vraiment s'il y a un choix meilleur que l'autre, mais au yeux d'un occidental les deux semblent pas top... Sauf pour toi l'occidental qui peut éviter l'auto censure mais pas l'interdiction ! :D

Bon et aussi tu pars de loin toi avec Saitama, forcement à Singapour t'es à la ville ça te change de ta campagne... :p :p (Attaque facile car je galère comme un cochon pour trouver une crèche, y compris privée et/ou hors de prix, dans ce putain de Tokyo 23ku ! :o)

Message édité par Jesus Army le 09-12-2015 à 05:32:54
n°44155380
Profil sup​primé
Posté le 09-12-2015 à 06:34:53  answer

En parlant d'airbnb, je suis en dehors du Japon pour le premier de l'an.
Si ca interesse quelqu'un de louer un apart a Shibuya pour quelques jours, MP

40m2, a moins de 10mn a pied de la gare JR
Tres calme.

n°44155466
FLo14
Gouranga !
Posté le 09-12-2015 à 07:33:03  profilanswer

MMm je me laisserais bien tenter. Vais vérifier les billets d'avion.

---------------
n°44156644
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 09-12-2015 à 10:19:59  profilanswer

FLo14 a écrit :

MMm je me laisserais bien tenter. Vais vérifier les billets d'avion.

Je vous demande de vous arreter  [:robert69]

n°44159055
Jesus Army
Posté le 09-12-2015 à 13:31:30  profilanswer

Depuis les attentats les tarifs Tokyo Paris ont grave baissés...

n°44159149
tomcat8390
BF1
Posté le 09-12-2015 à 13:39:48  profilanswer

J'ai regardé les tarifs bnb et je trouve que c'est aussi chère qu'un hôtel standard finalement.

n°44159261
lemechan_c​astor
Truffiste
Posté le 09-12-2015 à 13:46:15  profilanswer

Jesus Army a écrit :

Depuis les attentats les tarifs Tokyo Paris ont grave baissés...

J'ai entendu ou lu un truc comme quoi Air France évaluait les pertes liées aux attentats à 50M, et que la plus grosse baisse du nombre de passagers venait du Japon et d'un autre pays, je ne me rappelle plus lequel.

Message cité 1 fois
Message édité par lemechan_castor le 09-12-2015 à 13:46:39
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1275  1276  1277  ..  1802  1803  1804  1805  1806  1807

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unik]L'ile de la tentation[ topic unique ] Brèves de forum
Mais pourquoi il est locké le topic Operation seduction ????[TOPIC UNIQUE] demande la récuperation des topics indûment supprimés
[TOPIC UNIQUE] demande la recuperation des smiley ds les signaturesYorait pas moyen de se faire un topic "Bla-Bla@Discussions" ???
[topic] les années 60-80 ça avait l'air vraiment bien![TOPIK UNIK] garfield3028 : Du bonheur dans un monde de brutes
Topic modèles réduits et maquettes 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Japon

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)