| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Japon |
|---|---|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-09-2015 à 12:14:21 ![]() ![]() |
promo |
--------------- https://lovelivetravel.fr |
zakatana Crève Babylone |
--------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
SenorPollo |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- |
--------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
La gopro est sans doute l'appareil le plus utilisé au croisement de shibuya, et de loin. --------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
fvcpp |
|
Spaune Cordialement |
|
Hubert Farnsworth |
|
SenorPollo |
La masse achète des produits Apple, ça en fait pas une référence pour autant. Sinon les Chtis seraient un modèle de vie.
Message édité par SenorPollo le 28-09-2015 à 18:21:02 |
Publicité | Posté le 28-09-2015 à 18:20:26 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 28-09-2015 à 22:59:52 ![]() Ptain cette procédure de merde pour emmener son animal de compagnie edit : pour ceux qui cherchent les infos, tout sur ce lien : http://www.maff.go.jp/aqs/english/ [...] ree-en.pdf Message édité par Profil supprimé le 28-09-2015 à 23:01:56 |
Illmarion |
|
croustillou |
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
fvcpp |
Hubert Farnsworth |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
|
alainphoto |
Merki Voila deja quelques tof de la derniere balade pour patienter, au Yarigatake Au depart il y avait des ponts et c'etait plat, la vie etait belle ... Qu'est ce que je viens de dire ... Apres une petite montee, genre 6h les doigts dans le nez, le reconfort. On avait ramene une bouteille de chartreuse et comme on metait l'ambiance et qu'on la faisait gouter a tout le monde, le patron (un amateur de vins fin qui fait regulierement des tours viticoles en France avec nos sous) nous a innonde de trucs : du raisin, du fromage, de la viande, et une bien belle bouteille (on en a aussi eu deux pas terrible) ... la grosse rigolade. Le lendemain apres avoir trop mange, il a fallu monter raide jusqu'au sommet, le truc au milieu c'est le refuge. Crampons necessaires vu la neige sur ce petit versans bien pentu. Arrives au sommet, c'etait tres cool. 3eme sommet du Japon, c'est pas bien haut quand meme. Il faisait super beau et on avait trop chaud. Ensuite il a fallu faire une crete un peu aerienne (certains on bien ralenti) jusqu'au prochain sommet puis se tapper une grosses descente, la sur la photo. Comme la descente etait bien raide, on pouvait pas aller a fond. Moi j'aime bien aller a fond (avec mes batons quand meme hein). Avec les passages 'difficiles', le groupe a mis 11h, ca faisait une grosse journee. Entre warriors on aurait bien mis genre 8-9h, mais on s'en tappe. Grosse journee et tout le monde etait epuise a la fin. C'etait cool, tout le monde a adore. SI vous savez pas quoi faire ce week end, allez au refuge pour voir les couleurs (vous pouvez redescendre par le meme chemin si besoin). Appellez juste le refuge pour reserver, c'est populaire. 4h de route depuis Tokyo, depart a 5h du mat ca le fait. Voili ! Par contre j'avais emporte l'appareil pour faire de beaux panos, mais c'est la derniere fois, le telephone fait bien le boulot par rapport a 2kg de matos. Message cité 1 fois Message édité par alainphoto le 29-09-2015 à 14:46:21 --------------- Photographie du Japon |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | Toujours pas de selfie devant la ceinture à bagages |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | Superbes ces coins Alain |
Profil supprimé | Posté le 29-09-2015 à 14:51:20 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 29-09-2015 à 14:52:27 ![]()
|
Panem Cave Canem et Carpe Diem | |
fvcpp |
|
Lynk Steam: Lynkk | Vous avez vu la pub Blendy? |
alainphoto | Mouhahahahhaha ! Tanaka Beef ! Mouhahahhahhahaaaa !
--------------- Photographie du Japon |
_pollux_ Pan ! t'es mort | Da Fuck ! c'est quoi ce truc ?! Message cité 1 fois Message édité par _pollux_ le 29-09-2015 à 16:56:23 --------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
|
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | Super Alain --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
kukron |
|
Profil supprimé | Posté le 30-09-2015 à 02:43:22 ![]() |
Tu y étais en semaine ? --------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
-Concorde- tout |
|
saiyaman Libérez le 40 FPS! |
Message édité par saiyaman le 30-09-2015 à 09:49:14 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
fvcpp |
|
-Concorde- tout |
|
Lynk Steam: Lynkk | Aux U.S., c'est maintenant devenu obligatoire que les pubs et l’émission en cours soient au même volume. Peut-être un jour au Japon et en France(?)... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |