| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Japon |
|---|---|
SenorPollo | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-09-2015 à 09:19:12 ![]() ![]() |
SenorPollo |
le zombie Fait la France Grande Encore |
--------------- "Tu crois qu'on va oublier ?" |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
|
SenorPollo | Merci |
Illmarion |
|
Hubert Farnsworth | J'ai reçu un courrier pour le recensement, y'en a qui ont reçu le même? |
croustillou | Salut ! Un petit extrait : https://youtu.be/JX5i24AVTDc?t=668 Message édité par croustillou le 12-09-2015 à 12:38:10 |
Publicité | Posté le 12-09-2015 à 12:31:39 ![]() ![]() |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | Yosh/Yoroshiku? |
Illmarion | tin, je japonais sous-titré allemand |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis |
|
Profil supprimé | Posté le 13-09-2015 à 01:16:23 ![]() Bonjour
|
Profil supprimé | Posté le 14-09-2015 à 18:13:54 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 14-09-2015 à 22:37:37 ![]() Fin du paiement des heures supp au Japon, soi-disant pour éviter le burn-out
|
Filob | Je ne sais pas si ça diminue beaucoup, mais je viens de rentrer et j'étais en thee shirt (23h30) --------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
-Concorde- tout |
|
Profil supprimé | Posté le 15-09-2015 à 18:43:53 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 15-09-2015 à 18:45:08 ![]()
|
SenorPollo |
Ok ça roule. Tokyo et Kyoto majoritairement. Message édité par SenorPollo le 15-09-2015 à 19:45:55 |
Illmarion | oui, les converses ça passe. Message édité par Illmarion le 15-09-2015 à 20:20:28 |
zakatana Crève Babylone | hormis à roppongi ou je ne vais de toute façon pas, je rentre en short et crocs dans les boites de nuit... --------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
Profil supprimé | Posté le 15-09-2015 à 20:48:59 ![]() à Okinawa on pouvait enter en short(ça m'a surpris..) |
SenorPollo |
Message édité par SenorPollo le 15-09-2015 à 22:05:13 |
cyberad | J'ai qu'une xp de touriste mais ca m'a pas trop fait rever les boites au JP. |
Profil supprimé | Posté le 16-09-2015 à 02:04:36 ![]() Un article sur les préservatifs
|
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
-Concorde- tout |
|
SenorPollo | J'ai lu les règles des piaules air bnb où on va et... impressionnant les passages sur la discrétion et le fait de ne pas mentionner le site. Ils sont si craintifs que ça ? |
-Concorde- tout |
|
zakatana Crève Babylone | J'avais déjà peu de considérations pour la mode en France mais alors au Japon, j'ai abandonné toute velléité de ce côté là. C'est paradoxal mais dans un pays où l'apparence est si importante pour beaucoup de jeunes, c'est un style assez efficace que de s'en battre les couilles. Et c'est confortable les crocs (les vraies, pas les merdes à 500 yens de chez donki). Message édité par zakatana le 16-09-2015 à 10:34:50 --------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
djlemon @LemonMBA | Vous conseillez quels monuments sur Kyoto ? On a un bouquin-guide mais ils semblent tous très bien notés, donc difficile de sélectionner.
--------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
djlemon @LemonMBA | Sinon on est passés par Hakone, on avait vu que le téléphérique était arrêté en ce moment, mais qu'il y avait des bus de substitution, comme l'un s'appelait "siteseeing", on s'est dit qu'il y avait des choses à voir, mais en fait non... --------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
fvcpp | a kyoto, y a quelques petits cafés marrants Message édité par fvcpp le 16-09-2015 à 17:23:14 |
Illmarion |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |