| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Japon |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-09-2015 à 15:02:36 ![]() ![]() |
erricose | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par erricose le 05-09-2015 à 23:05:34 |
Lynk Steam: Lynkk |
|
cartemere |
--------------- VDS Canon RF 14-35mm f/4 L IS USM |
alainphoto | yep, google map a les bus a Kyoto depuis deux ans, ca marche bien.
--------------- Photographie du Japon |
Hubert Farnsworth | |
Profil supprimé | Posté le 05-09-2015 à 02:17:20 ![]()
|
erricose | Super merci.
|
chipp_zanuff | J'arrive à Tokyo dans 3 jours |
djlemon @LemonMBA | bonjour, il y en a qui utilisent l'application google traduction/word lens, qui permet de traduire directement du texte écrit? chez moi ça marche avec pleins de langues, mais en japonais, ça reste bloqué sur "aligner le texte", et rien n'est traduit... edit : ok c'est bon en fait, il n'y a pas la traduction "live", il faut prendre une photo et ça traduit ensuite Message édité par djlemon le 06-09-2015 à 21:47:07 --------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
Publicité | Posté le 06-09-2015 à 09:22:51 ![]() ![]() |
alainphoto |
--------------- Photographie du Japon |
SenorPollo | Mais si c'est transparent, comment il peut le voir ? |
alainphoto | Ben google "kyoto bus map" alors --------------- Photographie du Japon |
Hubert Farnsworth | Nan mais je la connais cette carte mais y'as pas tous les bus, loin de là. C'est une carte pour touriste. |
FLo14 Gouranga ! | Bonjour, Désolé pour ce qui va suivre, mais il s'agit de la sempiternelle demande de conseils sur un trip à venir Je me fais le Kansai cette fois-ci, du 10 au 18 octobre inclus. Je n'ai encore rien booké A vue de pif, je comptais me faire 2-3 jours à Osaka, 4-5 jours à Kyoto + Nara + Himeji et le reste en voyages. J'ai vu un itinéraire qui incluait une nuit à Kinosaki dans une ryokan. J'ai vérifié avec une ryokan assez connue là-bas, ils ont toujours de la place. Pensez-vous que ça vaille le déplacement ? La ryokan vient de me dire qu'il y aura un festival d'automne au même moment, ça m'a l'air sympa: http://www.kinosaki-spa.gr.jp/glob [...] rettyPhoto Par ailleurs, je trouve que beaucoup d'itinéraires dans le Kansai ne se focalisent que sur Kyoto et Nara, et très peu Osaka. J'ai bien conscience qu'il s'agit d'une ville plutôt nouvelle et moderne, mais c'est justement ce qui m'intéresse aussi. C'est pourquoi je pensais quand même y passer 2 jours ne serait-ce que pour visiter sans trop se presser (stands de bouffe le soir, musée, Umeda Sky Building, etc).
Merci Message cité 1 fois Message édité par FLo14 le 07-09-2015 à 06:56:52 --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
-Concorde- tout |
|
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
SenorPollo | Quels lieux de débauche me conseillez-vous pour mes soirées à Shibuya ? Message édité par SenorPollo le 07-09-2015 à 10:00:27 |
-Concorde- tout | Effectivement, le cimetière de Koya change un peu des temples et est une des attractions principales du lieu.
|
lemechan_castor Truffiste |
Koyasan vu ta date de voyage assez proche, à mon avis ça risque d'être compliqué de trouver un hébergement en temple (si c'est ce qui t'intéresse). Pour avoir regardé en vitesse hier tout me semblait à peu près plein. Message cité 1 fois Message édité par lemechan_castor le 07-09-2015 à 10:09:35 |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
-Concorde- tout |
|
SenorPollo | Je remets ça vu que je me suis fait crosspost : |
lemechan_castor Truffiste |
|
FLo14 Gouranga ! |
lemechan_castor Truffiste | Ca me rappelle cette histoire en Thaïlande justement je crois, des histoires de moines bouddhistes, jet privé et achats de luxe |
Uchinaa |
|
FLo14 Gouranga ! |
-Concorde- tout |
|
zakatana Crève Babylone |
--------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
zakatana Crève Babylone |
--------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
SenorPollo | Je note pour Vision, merci |
cartemere |
--------------- VDS Canon RF 14-35mm f/4 L IS USM |
hanouk | Vous connaissez une bonne appli pratique pour faire traducteur anglais/francais vers Jap et vice-versa ? |
briseparpaing |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |