| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Japon |
|---|---|
Panem Cave Canem et Carpe Diem | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-08-2015 à 15:26:44 ![]() ![]() |
icofan |
|
Lynk Steam: Lynkk |
icofan |
|
Lynk Steam: Lynkk | Ca a change depuis que j'y suis alle mais apparemment c'est ca Message édité par Lynk le 06-08-2015 à 15:34:55 |
icofan |
|
Panem Cave Canem et Carpe Diem | Pour tout ce qui est art martiaux, il y a des vrais clubs (tu devrais te mettre au Kendo ! |
icofan |
|
icofan |
|
Publicité | Posté le 06-08-2015 à 15:45:12 ![]() ![]() |
Panem Cave Canem et Carpe Diem |
|
icofan |
Le badminton, ça m'intéresse. Tiens moi au courant si tu dégottes quelque chose stp Message édité par icofan le 06-08-2015 à 16:13:56 |
s3phy |
Souscription : Formulaire via internet. Il faut avoir une adresse postale japonaise, ils t'envoient la SIM par la poste. Un truc technique à savoir : il faut configurer manuellement son téléphone avec les réglages fournis ici http://asahi-net.jp/en/support/gui [...] index.html , les réglages ne sont pas fournis automatiquement par la SIM (comme c'est le cas chez Bouygues en France par exemple !). La page fait un peu fouillis mais ce qu'il faut savoir c'est que les réglages à saisir dans son téléphone sont différents si le téléphone fait 4G/LTE ou pas (3G seulement). Si tu met les réglages fournis pour un téléphone 4G/LTE dans un téléphone 3G, ça ne marchera pas ! (j'ai essayé Et pour toute question ils ont un support client en anglais (qui parle correctement anglais) Message édité par s3phy le 07-08-2015 à 05:17:36 --------------- No one should take themselves so seriously, With many years ahead to fall in line, Why would you wish that on me? I never want to act my age! |
zakatana Crève Babylone | Que pensez vous de cet article? Je me prend le pif depuis ce matin sur facebook avec des gens qui me disent que les bombes A etaient necessaires, et meme meritees en raison des crimes (nombreux et degueux, je ne le conteste pas bien sur) de l'armee Japonaise. Moi je ne sais pas trop argumenter donc je les traite de fils de pute, mais j'aimerais bien avoir plus de munitions. Message cité 5 fois Message édité par zakatana le 07-08-2015 à 05:01:07 --------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
Profil supprimé | Posté le 07-08-2015 à 05:11:25 ![]() Le but était aussi d'impressionner les "salauds " de coco |
baggers |
Bah, le truc, c'est que toi comme tes interlocuteurs vous positionnez sur un plan apparement de morale et de justice. Or les bombes A lancées sur le Japon a cette époque n'ont rien à voir avec l'un comme avec l'autre. Il s'agissait ni plus ni moins que de l'ancestrale technique consistant à terroriser la population pour amener à renverser le gouvernement et assurer le contrôle du Japon par la peur de la mort violente matérialisée très concrêtement par l'effet des bombes atomiques. C'est du terrorisme d'état à ce niveau là, et c'est exactement les mêmes ressorts "mécaniques" que les groupes terroristes, mais à l'échelle d'une super-puissance mondiale. Coté efficacité rien à redire. Message édité par baggers le 07-08-2015 à 05:12:47 --------------- Mens laxa in corpore laxo |
s3phy | J'ai parcouru le même article ce matin... mais en français : http://www.slate.fr/story/73421/bo [...] -capituler Message édité par s3phy le 07-08-2015 à 05:16:19 --------------- No one should take themselves so seriously, With many years ahead to fall in line, Why would you wish that on me? I never want to act my age! |
Zangalou | Amha c'était plus une façon pour les USA de montrer leur puissance de frappe et rappeler à quiconque les attaquera que les représailles seront terribles. Apres on se trouve quand même dans une période de l'histoire ou tout fout le camp, ou tout le monde a peur. |
Profil supprimé | Posté le 07-08-2015 à 05:37:20 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
baggers | Faut aussi voir que les USA n'avaient alors que 2 bombes et une 3e en cours de fabrication. Ca fait pas beaucoup pour les sommations. Message édité par baggers le 07-08-2015 à 05:48:23 --------------- Mens laxa in corpore laxo |
baggers | Un point de vue interressant sur la chose (au moins sous l'aspect abordé)
--------------- Mens laxa in corpore laxo |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- |
The necessary evil ... --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
Lynk Steam: Lynkk |
|
poiro Alea jacta est |
Ah bah merci je viens de me faire capter au boulot à éclater de rire devant mon écran |
snk4ever | s3phy -> Merci, c'est super clair |
-Concorde- tout |
|
hunter-w40k Rangers lead the way |
--------------- Exitus Acta Probat |
tomcat8390 BF1 | Je croyais que Tokyo n’étais justement pas une cible en raison de la présence impériale( pour cela qu'on y a pas laché la A).
--------------- Molette si t pas jouasse. |
Hubert Farnsworth | Ca devait quand même déja être le poumon économique et industriel du pays. Au moment des raids, le but était quand même de toucher la machine de guerre jap je suppose.
|
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | À la base c'est Kyoto qui devait prendre, ville symbolique et chère aux Japonais. Mais un haut gradé US aimait cette ville pour s'y être rendu et à souhaité l'épargner. --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
Hubert Farnsworth | Heureusement qu'il a pas visité Osaka, ils auraient mangé les deux dans la gueule. |
Profil supprimé | Posté le 07-08-2015 à 16:16:05 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 07-08-2015 à 20:45:48 ![]() Documentaire en anglais ur les hibakusha 1H20
|
Uchinaa |
|
Uchinaa |
Message édité par Uchinaa le 07-08-2015 à 23:01:22 |
Profil supprimé | Posté le 07-08-2015 à 23:17:21 ![]() Concernant le fait d'avoir épargner Kyôtô, vous ^tes sûr que c'est dû à un ministre de Roosevelt? Moi j'avais entendu parler de Ruth benedict, voire m^me le japonisant Robert Guillain.
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 07-08-2015 à 23:17:51 |
Uchinaa |
Message cité 1 fois Message édité par Uchinaa le 08-08-2015 à 00:59:46 |
Profil supprimé | Posté le 08-08-2015 à 01:04:54 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unik]L'ile de la tentation | [ topic unique ] Brèves de forum |
| Mais pourquoi il est locké le topic Operation seduction ???? | [TOPIC UNIQUE] demande la récuperation des topics indûment supprimés |
| [TOPIC UNIQUE] demande la recuperation des smiley ds les signatures | Yorait pas moyen de se faire un topic "Bla-Bla@Discussions" ??? |
| [topic] les années 60-80 ça avait l'air vraiment bien! | [TOPIK UNIK] garfield3028 : Du bonheur dans un monde de brutes |
| Topic modèles réduits et maquettes | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Japon | |