| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Japon |
|---|---|
phyllo scopus inornatus | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-01-2014 à 10:05:32 ![]() ![]() |
-Concorde- tout |
phyllo scopus inornatus |
snipeangel I want to believe | ça va être compliqué la loc de bagnole en direct --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0043_1.htm |
phyllo scopus inornatus | "Google trad est notre ami :" Message édité par phyllo le 15-01-2014 à 21:35:13 |
arnyek Mixologue amateur |
phyllo scopus inornatus | Peut-être en faisant des phrases ultra simples, genre sujet verbe complément. On verra bien de toute façon. |
arnyek Mixologue amateur | Dans les dicos gratuits, il y a "Imiwa" que je trouve pas mal, il y a des phrases exemples pour presque tous les mots. Mais je ne sais pas si ça existe en version non ios. |
Publicité | Posté le 15-01-2014 à 23:31:21 ![]() ![]() |
zakatana Crève Babylone | Google traduction est quand même bien efficace quand tu bloques sur un petit morceau de phrase, en tout cas il m'a souvent sorti de la merde. Message édité par zakatana le 16-01-2014 à 00:09:18 --------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis |
|
phyllo scopus inornatus |
Message édité par phyllo le 16-01-2014 à 12:59:23 |
_pollux_ Pan ! t'es mort | Tous ces gens qui sont allés plus loin à l'ouest que moi --------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
-Concorde- tout |
|
huhuh | Des idées de sorties pour ce WE ? Sur Tokyo :> Message cité 1 fois Message édité par huhuh le 17-01-2014 à 10:33:38 --------------- European Natural Selection League |
zakatana Crève Babylone |
|
Panem Cave Canem et Carpe Diem | http://www.lemonde.fr/disparitions [...] _3382.html
|
Morgoth So the world might be mended. |
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
alainphoto | Paris, perle du Japon (le Japon a Paris)
--------------- Photographie du Japon |
-Concorde- tout |
|
Lynk Steam: Lynkk |
|
caudacien |
|
angelusdeus BlobUmad | Dites, c'est le bon endroit pour une aide de traduction francais -> japonais kanji? |
Profil supprimé | Posté le 18-01-2014 à 11:12:52 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 18-01-2014 à 11:13:51 |
snipeangel I want to believe |
angelusdeus BlobUmad |
alainphoto | Bon, faut que je rachete un tel chez softbank vu que le miens est perdu. Je sais que softbank c'est pas top, mais je crois pas qu on puisse garder son numero et aller a la concurence, non ? Donc, chez softbank, je cherche un smarphone android correct/basique, le but etant de pas payer cher tous les mois, le telephone sert tres peu (hors appel sofbank, et hors data). Avez vous un modele ou un bon plan a conseiller ? Message cité 2 fois Message édité par alainphoto le 20-01-2014 à 15:18:31 --------------- Photographie du Japon |
Devil'sTiger |
|
ashrog Let's Rock Baby ! |
--------------- GT : Sangocid |
-Concorde- tout |
|
snipeangel I want to believe | et le beaujolais nouveau aussi il me semble --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0043_1.htm |
zakatana Crève Babylone | A mon avis tout les pubs british genre Hub fêtent la Saint Patrick. Et d'une manière générale, les jap adorent les fêtes importées à la con. |
huhuh |
--------------- European Natural Selection League |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis |
Sinon pour viser pas cher je dirais go chez bmobile avec un téléphone sim free Android type Nexus. Ou chez emobile comme zak si tu ne veux pas t'embêter... |
alainphoto | Nerci beaucoup pour vos infos telephonie, je suis en train de creuser tout ca.
--------------- Photographie du Japon |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |