| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Japon |
|---|---|
alainphoto | Reprise du message précédent : --------------- Photographie du Japon |
Publicité | Posté le 09-11-2013 à 02:38:18 ![]() ![]() |
alainphoto | Shirakawago ! Message cité 1 fois Message édité par alainphoto le 09-11-2013 à 12:52:21 --------------- Photographie du Japon |
Zimeah | Hello
|
alainphoto | Shirakawago faut y passer la nuit, c'est magique et les touristes se barrent vers 17h --------------- Photographie du Japon |
gluonexpress999 | Marrant comment les douanes en arrivant sont particulièrement attentives à l'adresse locale qu'on mentionne (et aussi aux marchandises importées). Je me demande si quelqu'un n'ayant pas réservé une première nuit d'hôtel et donc sans adresse à mentionner serait autorisé à entrer. Au pire il faudrait mettre l'adresse d'un pont ^^.
--------------- http://www.terre-des-elements.net |
Zimeah |
|
Hoiniel |
Message cité 1 fois Message édité par Hoiniel le 10-11-2013 à 09:06:50 |
Publicité | Posté le 10-11-2013 à 08:25:08 ![]() ![]() |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
|
tonymontana2013 |
tomcat8390 BF1 |
--------------- Molette si t pas jouasse. |
khaali75 |
|
Profil supprimé | Posté le 11-11-2013 à 15:57:29 ![]()
Moi ils m'ont rien demande, et le douanier a oublie la moitié des papelards dans le passeport. |
|
vincent16063 |
|
Ashilla |
|
|
zakatana Crève Babylone |
Merci pour l'info. Avec l'arrivee de la neige et de l'hiver, je vais sans doute me faire pas mal de week end de trois jours donc je verrais si je peux passer voir. Je vais aussi monter marcher et camper du cote de Aomori, quelqun l'a deja fait en hiver? Il parait que c'est formidable avec les 10 metres de neige qu'ils ont chaque annee... Message cité 1 fois Message édité par zakatana le 12-11-2013 à 08:16:12 |
beleg 黑社會 |
Message édité par beleg le 12-11-2013 à 12:42:28 |
alainphoto | Merci beleg Message édité par alainphoto le 12-11-2013 à 13:06:04 --------------- Photographie du Japon |
|
zakatana Crève Babylone |
|
|
Au passage ce site et top, surtout le classement qui indique clairement les stations où on peut faire du hors piste sans être pris pour un gangster... Message édité par Jesus Army le 13-11-2013 à 13:39:01 |
Panem Cave Canem et Carpe Diem | |
kukron | Du ski hors piste au Japon ? Y'a pas un garde en uniforme et bâton lumineux qui va apparaitre on ne sait comment pour dire qu'il ne faut pas skier ici ? |
Panem Cave Canem et Carpe Diem | Oui chez les loueurs le matos est moyen... mais j'ai pas trop de place pour les skis chez moi |
|
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- |
--------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
tonymontana2013 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par tonymontana2013 le 13-11-2013 à 21:16:31 --------------- rou-rou |
Profil supprimé | Posté le 13-11-2013 à 22:21:50 ![]()
|
_pollux_ Pan ! t'es mort |
Message édité par _pollux_ le 14-11-2013 à 07:24:35 --------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |