Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4900 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3
Page Suivante
Auteur Sujet :

Trop d'amour tue t'il l'amour ?

n°283144
alanis
Posté le 25-03-2003 à 22:43:32  profilanswer

Reprise du message précédent :

glorb a écrit :

Tu parles. Ca c'est la théorie. En réalité, il n'y a pas beaucoup de nanas qui acceptent que leur mari ne travaille pas et vive à leurs crochets.
Pour une nana, c'est normal d'être femme au foyer.  
Nan pas vraiment. C'est surtout une excuse fallacieuse pour faire passer le fait que ca dérange certains hommes (qui ont gardé une mentalité rétrograde) de voir leur femme leur échapper car elles ont plus d'indépendance (financière, psychologique, etc...)en travaillant à l'extérieur. Etre femme au foyer n'est pas un but dans la vie, ca se limite à qq heures dans la journée car il y a des choses qu'il faut bien faire mais ca ne prend pas 24h d'une journée...
De plus certaines femmes choisissent de travailler pour être plus indépendantes et donc ne plus avoir une relation "interessée/soumise" dans leur couple dans la mesure où on ne peut lui reprocher d'être là pour le porte monnaie ou pour le "nid douillet"  :sarcastic: .

Mais, pour la plupart, ce n'est pas normal qu'un mec soit homme au foyer.
Ca dépend ...Je connais pas mal de femmes qui, gagnant plus que leur mari, leur laissent le choix de rester à la maison, car elles arrivent à subvenir au besoin du ménage entier...Mais bon, tout dépend de qui tu fréquentes ou sur quel type de personne tu te bases pour "argumenter"...Ce que je veux dire c'est qu'il est faux de généraliser...

Message édité par alanis le 25-03-2003 à 22:45:11
mood
Publicité
Posté le 25-03-2003 à 22:43:32  profilanswer

n°284098
C_Po_Ma_Fa​ute
Posté le 26-03-2003 à 01:21:07  profilanswer

ironmaiden a écrit :

moa g  presque (sauf 1x) toujours dit la veritée et g un homme qui m'aide a faire le menage ,les courses,je l'aime ,il m'aime,il aime mon fils ,mon fils l'aime bref c que du bonheur. :)et je lui doit un super respect :hello: ryan si tu me lis

par contre c vrai qu'il m'est arriver de larguer un mec pour une autre raison que pour celle que je lui ai donner,mais , c'est parce que sexuellementil avait un sexe de 12cm en erection (pas plus je le jure)et il etais fort demandeur de relation sex,ejaculateur retardatif,bref un cauchemard,et je n'aurai jamais pu m'epanouir avec luiet comme c'est un gentil garcon ben je lui ai dit que c'etais pas un garcon pour moi mais qu'il meritais de tomber sur une gentille fille

:hello: fred si tu me lis pardon

:pfff:  

:heink:  

nan mais c'te troll ...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Punch Drunk Love (ivre d'amour)Vos chanson préférée pour faire l'amour.
[Topic NURIEN]Comment définiriez vous l' amour ?Votre Premier amour !!
[amour] vous préfèrez ...L'Amour est il possession ?
Amour et liberté....est ce possible d'oublier un amour ??
C'est beau l'amour[Topic Officiel]Les feux de l'amour - Spoiler Inside !!!
Plus de sujets relatifs à : Trop d'amour tue t'il l'amour ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)