|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Le transhumanisme |
![]() Publicité | Posté le 19-11-2009 à 11:43:14 ![]() ![]() |
Profil supprimé |
|
quiet now |
|
Den Kant | Déjà entendu parler, ça m'intéresse parce que me idées vont un peu dans le même sens, donc drapal Message cité 2 fois Message édité par Den Kant le 19-11-2009 à 12:04:00 |
Profil supprimé |
|
Den Kant |
|
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Den Kant |
|
Flan aux quetches Arcane majeur |
Profil supprimé | Oh super. Deus Ex ! Je vais pouvoir leveler la taille de ma bite, diminuer mon temps de sommeil, et faire caca sans avoir besoin de me torcher le cul ! VIVEMENT LE FUTUR ! Déjà que je peux pas saquer les connards qui se la pètent avec leurs iPhones, leurs blackberries dans le RER, bientot ils pourront se la péter avec leurs yeux métalliques qui brillent dans le noir et leurs oreilles téléscopiques ! Paris va être transformé par une nouvelle génération de cons bioaugmentés ! Message édité par Profil supprimé le 19-11-2009 à 12:38:14 |
![]() Publicité | Posté le 19-11-2009 à 12:36:44 ![]() ![]() |
fatah | Diantre quelle aigritude dans tes propos. --------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Profil supprimé | Difficile de ne pas l'être quand on pense à la possibilité de s'acheter des trucs pour être supérieurs aux autres humains, et à la foultitude de connards qu'on croise tout les jours.
|
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Profil supprimé | Et pour le coup, on pourra VRAIMENT dire que l'homme riche et blanc et supérieur au RMIste noir des savanes, qui n'est même pas foutu de soulever 700 kilos et qui a besoin de dormir la nuit. Message édité par Profil supprimé le 19-11-2009 à 12:57:37 |
Den Kant | Avant d'en arriver à ce stade, on peut déjà imaginer, voire constater les progrès qu'on peut faire en médecine grace à la technologie. Du genre les membres de remplacement, comme cette américaine qui c'est fait poser un bras mécanique en remplacement du sien, tombé au combat. Ou cette petite installation qui permet aux aveugles de "voir" les choses...les coeurs artificiels et toussa....
|
Profil supprimé | Dans ces cas la, bien évidemment, car il s'agit de combler les handicapés pour les faire vivre au niveau de la normalité. J'aurais tendance a dire qu'il s'agit ici d'humanisme, et non de transhumanisme (on contestera sémantiquement si on veut). |
Flan aux quetches Arcane majeur |
--------------- Visites un vrai site de réinformation!!! |
Pyrus Pas de cravate ? Erreur 1017 | Peut-on déjà considérer les améliorations pour aider les handicapés ou les thérapies géniques futures pour aider les gens avec des gènes déficientes comme des examples de transhumanisme ?
--------------- Hazukashii serifu kinshi! |
quiet now | |
fatah | c'est intéressant pourtant --------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Profil supprimé |
|
fatah | Ha nan, ne nous enlevons pas le plaisir de bouffer --------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Profil supprimé |
Pyrus Pas de cravate ? Erreur 1017 |
Message édité par Pyrus le 20-11-2009 à 12:28:23 --------------- Hazukashii serifu kinshi! |
Den Kant |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Le transhumanisme, c'est pas quand on emmène les bêtes manger dans un autre champ, loin, parce qu'elles ont tout fini le premier ? Message édité par Herbert de Vaucanson le 20-11-2009 à 13:46:53 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
fatah | Blague déjà faite --------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
fatah | L'immortalité visée a terme par les transhumanistes est-elle une bonne chose ? --------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Den Kant |
|
fatah |
Pyrus Pas de cravate ? Erreur 1017 |
Message édité par Pyrus le 20-11-2009 à 15:23:18 --------------- Hazukashii serifu kinshi! |
boober Compromis, chose due | une nvelle forme d'elitisme --------------- Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock! |
Profil supprimé | "ou la mort subie comme inutiles et indésirables" moi c'est principalement ce passage sur la mort qui me gêne. D'un côté, la mort m'angoisse réellement, de l'autre, je trouve qu'elle est très saine, et je me demande si l'on est réellement capable d'apprécier sa vie si l'on sait qu'elle ne se finira pas. Moi c'est savoir que mon temps est limité qui me donne envie de me lever chaque matin, plutôt que de rester au lit toute la journée. Je vis avec l'idée qu'il me reste maximum 70 ans à vivre tout en étant sain physiquement et mentalement, et c'est pour ça que je veux profiter au maximum. Même si je sais que je ne pourrai pas tout faire, ni tout voir, quelque part, je "veux" mourir, car si je sais que j'ai en fin de compte aucune contrainte temporelle, déjà que je suis un putain de procrastinateur, je glanderai jamais rien |
Profil supprimé |
Citronnier | A mon avis, et ayant suivi depuis un certain temps de loin les transhumanistes (surtout anglo saxons), je pense que leur cause est juste mais leurs moyens mauvais. Message édité par Citronnier le 22-12-2009 à 23:28:29 |
Profil supprimé | Bonsoir,
|
no_gods Uplifting trance ! | Drap' |
spinor |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus de sujets relatifs à : Le transhumanisme |