Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1712 connectés 

 


Vous sentez-vous forcé (trainé) de sortir le weekend par votre femme/copine ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

[Topic unique]Se trainer (ou être trainé) pour sortir le weekend. :o

n°20870100
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 13-12-2009 à 12:55:01  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Hermes le Messager a écrit :


 
Non mais au cas où tu l'aurais pas remarqué, on parle des mecs geeks "normaux" ici.  :o  


 
Visiter un jardin zoologique ou aller dans un musée, c'est geek, d'ailleurs ça marque pas mal de points dans le fameux geek-test :o


---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
mood
Publicité
Posté le 13-12-2009 à 12:55:01  profilanswer
 

n°24642346
pitse
Posté le 19-11-2010 à 16:33:15  profilanswer
 

Flan aux quetches a écrit :


 
Rhâ putain  :lol:  
 


 

Flan aux quetches a écrit :


 
 
L'avantage de la geekette, c'est qu'elle commande tout sur Internet, et pour moins cher...La mienne est une e-bayeuse acharnée!
 
Du coup, plus besoin d'aller nulle part!  
 
Pas besoin de se faire saigner les yeux dans des boutiques dégueulantes de branchitude bon marché, ni de se faire saigner les oreilles sous les enceintes plafonnières qui diarhéeisent la dernière daube de Martin Solveig...
 
Pas besoin de se coltiner des minets laqués néotarlouzéens qui viennent minauder, du haut de leur BEP VAM obtenu en quatre ans; "je peux vous renseigneeer...?"
 
Pas besoin de passer sous le regard inquisiteur d'un vigile ancien membre de la garde rapprochée de Bokassa, et qui te contemple suspicieusement du haut de la pyramide de ses quarante gardes a vues...
 
Pas besoin de se farcir les sourires constipés d'une caissière de 22 ans encore plus maquillée qu'un pan du mur de Berlin, et a la cervelle aussi vide que les avenues de Prypiat un soir de Noel...  
 
Pas besoin de subir le mélange infect des parfums de vieilles quinquagénaires sur le retour en quête de djeunisme, et qui viennent fantasmer la larme a l'oeil sur les tailles 34 avec leur Kévina de douze ans...
 


 
excellent  :lol:

n°24642522
mr_paille
Enculeur de mouches
Posté le 19-11-2010 à 16:48:00  profilanswer
 

Personne a une copine ici vu le sondage mais c'était tellement prévisible [:clooney24]

n°24643662
Aquaterrie​n
Aquoiboniste nostalgique
Posté le 19-11-2010 à 18:27:01  profilanswer
 


C'est surprenant vu que les hfriens sont quand même réputés pour la taille de leur bite.  :o  


---------------
 ~ PIANOCEAN ~                                         Want to save the world? Burn a public bus.
n°26779579
vanish
Ce qui brûle, brûle !
Posté le 12-06-2011 à 01:31:28  profilanswer
 

J'ai cherché la case "Ma femme passe aussi son weekend sur le pc et aime ça" mais je ne l'ai pas trouvée :D


Message édité par vanish le 12-06-2011 à 01:31:47
n°49217166
Slider14
14-42-7
Posté le 03-04-2017 à 02:58:44  profilanswer
 

Flan aux quetches a écrit :


 
Pas besoin de se faire saigner les yeux dans des boutiques dégueulantes de branchitude bon marché, ni de se faire saigner les oreilles sous les enceintes plafonnières qui diarhéeisent la dernière daube de Martin Solveig...
 
Pas besoin de se coltiner des minets laqués néotarlouzéens qui viennent minauder, du haut de leur BEP VAM obtenu en quatre ans; "je peux vous renseigneeer...?"
 
Pas besoin de passer sous le regard inquisiteur d'un vigile ancien membre de la garde rapprochée de Bokassa, et qui te contemple suspicieusement du haut de la pyramide de ses quarante gardes a vues...
 
Pas besoin de se farcir les sourires constipés d'une caissière de 22 ans encore plus maquillée qu'un pan du mur de Berlin, et a la cervelle aussi vide que les avenues de Prypiat un soir de Noel...  
 
Pas besoin de subir le mélange infect des parfums de vieilles quinquagénaires sur le retour en quête de djeunisme, et qui viennent fantasmer la larme a l'oeil sur les tailles 34 avec leur Kévina de douze ans...
 


 
Si je crève demain, changez les "pas" en "plus" et foutez ça sur ma tombe parce que pour l'instant, j'ai pas trouvé mieux pour décrire cette société où on te pose la plus belle cerise toshopé du monde sur de la merde pour te faire croire que c'est un gateau.  
 
Elles nous tiennent par les couilles car nous sommes faibles psychologiquement voire apathiques, alors qu'elles sont, pour la plupart, possédées par les cerises.
 
Mon ex, c'était l'absolu contraire de la geekette, ses commandements étaient plus au moins :
 
-Si tu sors pas tous les jours de chez toi t'as gâché ta journée.
-Si tes vacances ne consistent pas à courir avec un routard à la main pour faire un max de truc, t'as perdu tes vacances.
-Si tu lèves trop tard le dimanche tu perds ta journée libre.
 
C'était une fille géniale, mais j'ai trainé des pieds un paquet de fois et du argumenter parfois plus d'une heure pour refuser une proposition de sortie magasin sur quatre par mois.
 
D'ailleurs, j'ai une question à ce propos.  
 
Quel est l’intérêt d'aller faire les mêmes magasins 2-3 fois par mois alors que les collections changent deux fois par an ? Sur les magasins du centre ville (non elle n'aurait jamais pu me trainer dans une galerie marchande et j'ai déjà précisé que c'était une fille super), il y en a peut être trois où je peux trouver des trucs qui me plaisent. Et j'y ai jamais trouvé de nouveaux trucs d'un mois sur l'autre.  
A propos de galerie marchande, comment peut-on s'y balader sans avoir des envies de répandre des mega virus mutants pour détruire 80% de l'humanité ?
Donc voici ma vraie question pour les filles :  
Vous aimez nous trainer faire les magasins aussi régulièrement parce que ca rends jalouses les autres filles que vous ayez pu soumettre une pauvre âme à cette activité parce qu'il tient suffisamment à vous pour vous accompagner faire la queue jusqu'à Auschwitz ou c'est simplement que vous avez la mémoire d'un poisson rouge quand il s'agit de collections de fringues ?


Message édité par Slider14 le 03-04-2017 à 03:01:04

---------------
Il troll pas, il est emphatique.
n°49217185
Slider14
14-42-7
Posté le 03-04-2017 à 03:11:54  profilanswer
 

Tapmensinque a écrit :


 
 
La fameuse ballade en voiture du weekend jusqu'au IKEA le plus proche  [:toto le hros]


 
 
ça j'y ai eu droit, j'ai fini par dire : chez moi c'est plein, il n'y a plus de place. Comme c'était loin d'être faux, échec et mat.  
 
Un an plus tard, elle me dit : "tu veux pas jeter ton canapé ? il est un peu vieux, et puis, et puis... je dis pas qu'il faut que tu le jette mais on pourrait aller en voir... après c'est vrai qu'avec le nouveau plaid il estt sympa, mais .. bla bla bla... donc qu'est t'en penses, on change le canap ?".
 
Sous entendu : "t'es con ou tu changes de canapé ?"
 
Je lui ai demandé si elle voulait aller chez Ikéa, "ouiii", on est parti, elle a oublié son histoire de canapé avant de tomber sur un canapé une fois arrivé chez les Suédois.  :lol:  


---------------
Il troll pas, il est emphatique.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Les armes de guerre[TU] Playstation Video Store - Allez voter pour avoir la VO !!
CdM Football 2010 * Viva España ! *Sortir en Belgique =D
[topic unique] waveboard / essboard : nouvelle façon de glisser[Topic Unique] Le Golfe Persique
[Topic Unique] Koh Lanta - Le choc des héros - Kévins interditsQue répondre ? [Topic unique]
[Topic Unique] Miss France 2010 - Malika Ménard[Topic unique] Les Blu-Ray en 7.1 VF et VO
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique]Se trainer (ou être trainé) pour sortir le weekend. :o


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR