Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1220 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12
Page Suivante
Auteur Sujet :

Topik vérité

n°368056
Zeboss_
Posté le 15-04-2003 à 13:08:01  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Shaman LizardKing a écrit :

Ma vessie a une capacité de 6.5 dl


 :ouch:

mood
Publicité
Posté le 15-04-2003 à 13:08:01  profilanswer
 

n°368062
freaxinthe​night
Posté le 15-04-2003 à 13:09:58  profilanswer
 

Jonas a écrit :

topik vérité : je suis tellement obsédé du cul que j'en ai honte, et que je passe plus de temps à déprimer de ne pas pouvoir contrôler mes pensées qu'à essayer de mettre mes phantasmes en action. et le pire, c'est que même quand c'est une gonzesse qui me chauffe à mort (moi je drague pas, j'attend que ça vienne, je sais pas faire autrement), en général je bloque si je la trouve con ou que je pense qu'elle voudrait plus qu'une simple partie de fuck => je me masturbe quasi tous les jours (même casé, c'est même pire à mon avis).


ben quoi tu vas super bien donc !

n°368071
jonas
pénètre ton intimité
Posté le 15-04-2003 à 13:12:06  profilanswer
 

Shaman LizardKing a écrit :

Ma vessie a une capacité de 6.5 dl


 
haha, excellent ça me rappelle un truc génial!!! ma prof de bio nous jurait mordicus qu'une vessie humaine ne pouvait contenir plus de 400ml  :sarcastic:  (/me complètement alcoolo déjà à cet âge-là) Après m'être fait virer trois ou quatre fois du cours parce que je voulais modifier cette erreur. Je me suis bourré la gueule à la bière pendant les heures de gym, je suis arrivé bien rempli au cours de bio. Je lève le doigt : "Démonstration!!" , je me retourne, prend un de ses récipients de labo, et commence à attaquer, sous les encouragements de mes camarades de classe. j'ai presque pissé un litre!!! Aplaudissements de toute la classe! Et ma prof m'a plus jamais adressé la parole.  :)


---------------
En espérant que le sujet ne dérange pas efex :o
n°368081
jonas
pénètre ton intimité
Posté le 15-04-2003 à 13:16:20  profilanswer
 

freaxinthenight a écrit :


ben quoi tu vas super bien donc !  


 
Oui, mais ce qui est plus embêtant, "moralement", c'est que je suis tout-à-fait conscient que si un jour, quelque soit ma situation, je me retrouve avec dans une situation où une gonzesse sur laquelle je fantasme à mort veut absolument que je la fucke, jamais je ne pourrai rater un truc pareil. même marié à mon avis...  :(  Déjà arrivé une fois ou deux, mais je suis pas marié...
 
Et ce qui est triste aussi, c'est que j'ai toujours eu comme but dans la vie d'avoir des gosses, au moins un, et de le voir grandir, faire des conneries, m'occuper de lui, lui apprendre des trucs. Et ça me rendrait triste de tromper la mère de mes enfants, ou que mes gosses grandissent avec des parents séparés, au moins jusqu'à leur 18 ans...


---------------
En espérant que le sujet ne dérange pas efex :o
n°368130
freaxinthe​night
Posté le 15-04-2003 à 13:25:22  profilanswer
 

Jonas a écrit :


 
Oui, mais ce qui est plus embêtant, "moralement", c'est que je suis tout-à-fait conscient que si un jour, quelque soit ma situation, je me retrouve avec dans une situation où une gonzesse sur laquelle je fantasme à mort veut absolument que je la fucke, jamais je ne pourrai rater un truc pareil. même marié à mon avis...  :(  Déjà arrivé une fois ou deux, mais je suis pas marié...
 
Et ce qui est triste aussi, c'est que j'ai toujours eu comme but dans la vie d'avoir des gosses, au moins un, et de le voir grandir, faire des conneries, m'occuper de lui, lui apprendre des trucs. Et ça me rendrait triste de tromper la mère de mes enfants, ou que mes gosses grandissent avec des parents séparés, au moins jusqu'à leur 18 ans...


allez arrêtes ton romantisme à deux balles !  [:icon10]  
sinon t'auras ni gosse ni femme (ni divorce) ! baise tout ce qui te fait phantasmer ! Te fais pas de bile Bill !  [:icon10]

n°368152
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 15-04-2003 à 13:28:39  profilanswer
 

Jonas a écrit :


 
Oui, mais ce qui est plus embêtant, "moralement", c'est que je suis tout-à-fait conscient que si un jour, quelque soit ma situation, je me retrouve avec dans une situation où une gonzesse sur laquelle je fantasme à mort veut absolument que je la fucke, jamais je ne pourrai rater un truc pareil. même marié à mon avis...  :(  Déjà arrivé une fois ou deux, mais je suis pas marié...
 
Et ce qui est triste aussi, c'est que j'ai toujours eu comme but dans la vie d'avoir des gosses, au moins un, et de le voir grandir, faire des conneries, m'occuper de lui, lui apprendre des trucs. Et ça me rendrait triste de tromper la mère de mes enfants, ou que mes gosses grandissent avec des parents séparés, au moins jusqu'à leur 18 ans...

ça m'en arrache une larme dis donc :'(


---------------
#AOC2024 & #2028
n°368159
ChtiGariX
Retraité
Posté le 15-04-2003 à 13:29:30  profilanswer
 

Jonas a écrit :


 
haha, excellent ça me rappelle un truc génial!!! ma prof de bio nous jurait mordicus qu'une vessie humaine ne pouvait contenir plus de 400ml  :sarcastic:  (/me complètement alcoolo déjà à cet âge-là) Après m'être fait virer trois ou quatre fois du cours parce que je voulais modifier cette erreur. Je me suis bourré la gueule à la bière pendant les heures de gym, je suis arrivé bien rempli au cours de bio. Je lève le doigt : "Démonstration!!" , je me retourne, prend un de ses récipients de labo, et commence à attaquer, sous les encouragements de mes camarades de classe. j'ai presque pissé un litre!!! Aplaudissements de toute la classe! Et ma prof m'a plus jamais adressé la parole.  :)  


 :ouch:


---------------
Retraité de discussions
n°368163
jonas
pénètre ton intimité
Posté le 15-04-2003 à 13:30:29  profilanswer
 

freaxinthenight a écrit :


allez arrêtes ton romantisme à deux balles !  [:icon10]  
sinon t'auras ni gosse ni femme (ni divorce) ! baise tout ce qui te fait phantasmer ! Te fais pas de bile Bill !  [:icon10]  


 
ben là, c'est bien parti! j'ai viré ma gonzesse y'a deux semaines uniquement à cause du fait que je voulais baiser tout ce qui bouge sauf ma femme. ce qui est gênant, surtout qu'elle était vraiment très bien, très (trop) branchée cul, et facile (quand tu connais...) à combler, sexuellement parlant. pas facile à lui expliquer, je lui ai dit toute la vérité, "désolé, je veux sauter tout ce qui bouge, je n'y peux rien" elle m'a répondu qu'elle m'aimait encore plus parce que personne n'avait jamais été aussi franc avec elle  :(  et qu'elle sentait que ça me mettait mal à l'aise, et que du coup je l'impressionnais encore plus (scène pas drôle inside  :( )
 
Heureusement que t'es là, FZ, j'ai cru que j'avais définitivement plombé le topik.


---------------
En espérant que le sujet ne dérange pas efex :o
n°368166
ChtiGariX
Retraité
Posté le 15-04-2003 à 13:30:37  profilanswer
 

j'ai l'impression que le topic a un peu dérapé de son but premier  :whistle:


---------------
Retraité de discussions
n°368171
the mystic​al
It’s a competitive world...
Posté le 15-04-2003 à 13:31:29  profilanswer
 

chtigarix a écrit :

j'ai l'impression que le topic a un peu dérapé de son but premier  :whistle:  


 
j'allais dire la meme chose...  
 
ce topic part en sucette  :o


---------------
It's hard to say it, I hate to say it, but it's probably me...
mood
Publicité
Posté le 15-04-2003 à 13:31:29  profilanswer
 

n°368172
freaxinthe​night
Posté le 15-04-2003 à 13:31:32  profilanswer
 

Meganne a écrit :

ça m'en arrache une larme dis donc :'(


qui te dit que c'est une larme ? (Jules dégage !!  :fou: )

n°368174
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 15-04-2003 à 13:32:06  profilanswer
 

chtigarix a écrit :

j'ai l'impression que le topic a un peu dérapé de son but premier  :whistle:  

klair
 
bon y a au feminin/com pour les problèmes d'hormones malcontrôlées hein revenons au sujet premier svp.


---------------
#AOC2024 & #2028
n°368184
alanou
HFR certified
Posté le 15-04-2003 à 13:33:19  profilanswer
 

Meganne a écrit :

klair
 
bon y a au feminin/com pour les problèmes d'hormones malcontrôlées hein revenons au sujet premier svp.


 
 
Je suis secrêtement amoureux d'une fille qui prend le même train que moi tous les matins, c charte compliant ? :D

n°368188
com21
real men don't click
Posté le 15-04-2003 à 13:34:16  profilanswer
 

alanou a écrit :


 
 
Je suis secrêtement amoureux d'une fille qui prend le même train que moi tous les matins, c charte compliant ? :D


 
chuis amoureux a chaque fois que je prend les transports en commun :/


---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°368190
jonas
pénètre ton intimité
Posté le 15-04-2003 à 13:34:43  profilanswer
 

ok, j'arrête là le 3615 mylife, désolé...
 
cela dit, "hormones mal contrôlées", ça rappelle bien à quel point, même à cette époque, et même dans nos pays "libres", y'a encore des tabous qui tiennent bien le coup. C'est de ma faute, si je pense bcp à ça? On en fera un autre topik. sorry


---------------
En espérant que le sujet ne dérange pas efex :o
n°368191
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 15-04-2003 à 13:34:43  profilanswer
 

alanou a écrit :


 
 
Je suis secrêtement amoureux d'une fille qui prend le même train que moi tous les matins, c charte compliant ? :D

:non: nan la sncf s'mal!


---------------
#AOC2024 & #2028
n°368192
Zeboss_
Posté le 15-04-2003 à 13:34:48  profilanswer
 

com21 a écrit :


 
chuis amoureux a chaque fois que je prend les transports en commun :/


 
pareil ... sauf ce matin :(

n°368195
ChtiGariX
Retraité
Posté le 15-04-2003 à 13:34:55  profilanswer
 

je rappelle :
"Dedans, faut dire tout ce que vous faites/lisez/écrivez/regardez mais que vous n'osez jamais dire sur hache et fer de peur de paraitre beauf/banal/normal (rayez la mention inutile)."
 


---------------
Retraité de discussions
n°368198
cocorezo
Baaaaaaaaaaahhhh
Posté le 15-04-2003 à 13:35:07  profilanswer
 

alanou a écrit :


 
 
Je suis secrêtement amoureux d'une fille qui prend le même train que moi tous les matins, c charte compliant ? :D

Comment peut-on être amoureux si tu ne fais "que" prendre le train avec elle. C'est un truc qui me dépasse...

n°368202
the mystic​al
It’s a competitive world...
Posté le 15-04-2003 à 13:35:23  profilanswer
 

com21 a écrit :


 
chuis amoureux a chaque fois que je prend les transports en commun :/


 
skler ! le RER sbieng !  :o


---------------
It's hard to say it, I hate to say it, but it's probably me...
n°368208
Zeboss_
Posté le 15-04-2003 à 13:35:58  profilanswer
 

Cocorezo a écrit :

Comment peut-on être amoureux si tu ne fais "que" prendre le train avec elle. C'est un truc qui me dépasse...


 
c'est son charisme qui fait des ravages

n°368212
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 15-04-2003 à 13:36:19  profilanswer
 

bon stop les dégâts , on vire IRC/chat/ma laife depuis des pages déjà.
 


---------------
#AOC2024 & #2028
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12
Page Suivante

Aller à :
 

Sujets relatifs
Question sur la vérité ...Y'a que la vérité qui compte........euh je rêve là??
[TOPIK UNIK] Y'a Que la verité qui comptePetit pb de philo "peut-on envisager la vérité au pluriel?"
Plus de sujets relatifs à : Topik vérité


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR