|
Auteur | Sujet : [Topic rayon de soleil] Le plus beau jour de votre vie ! |
---|
shubaka --== Elisez moi ==-- | Reprise du message précédent : --------------- TARTAGUEULE A LA RECRE... VIENS M'AFFRONTER ESPECE DE TAPETTE |
Publicité | Posté le 17-09-2004 à 11:53:36 |
Yop ma caille Assassin d'enfants | classique : obtention de ma maîtrise |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | C'est grave - je suis incapable d'en citer un seul |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
Message édité par Yop ma caille le 17-09-2004 à 13:03:23 |
shubaka --== Elisez moi ==-- |
--------------- TARTAGUEULE A LA RECRE... VIENS M'AFFRONTER ESPECE DE TAPETTE |
Shaad |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
vieri32 Robert's siamese twin |
C'est dingue de voir que pour la plupart c'est des évenements en rapport avec les études ou boulot plus que des relations humaines, fêtes entre amis, famille
Message édité par vieri32 le 17-09-2004 à 16:19:12 |
knacky82 | Et puis le jour où j'ai vu Amélie Poulain aussi... ca a chamboulé ma vie ! |
Publicité | Posté le 17-09-2004 à 16:53:40 |
shubaka --== Elisez moi ==-- | Tiens c'est original ca ... un film qui est le plus beau moment de ta vie ... --------------- TARTAGUEULE A LA RECRE... VIENS M'AFFRONTER ESPECE DE TAPETTE |
Remarque : un des pires moment de ma vie c'est quand j'étais au ciné voir "Elephant" et qu'on pouvait pas sortir pour pas faire déranger toute la rangée Message édité par vieri32 le 17-09-2004 à 16:57:12 |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
|
blodeuvedd Voyager forme la jeunesse ? |
|
Slyde Lizard of the Coast | [Topic rayon de soleil] Le plus beau jour de votre vie !
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
shubaka --== Elisez moi ==-- | Certains paysages ont uen beauté à couper le souffle et je comprends ce que tu as ressenti --------------- TARTAGUEULE A LA RECRE... VIENS M'AFFRONTER ESPECE DE TAPETTE |
Wendigo Profil : Castor Funk | Moi... heu qd il fait beau ^^° (c vrai en plus )
--------------- Dessin du 31 Octobre 2024 : Inktober 2024 - Repère | Graphisme |
titounne |
|
laisse nous deviner...la naissance de ton 3 ème enfant ? |
vieri32 Robert's siamese twin | Bon je remonte un coup là, ce topic ne mérite pas de descendre dans les profondeurs de HFR |
moggbomber War, war never changes | ben en meme temps normalement on y vient qu'une fois a vrai dire un fois qu'on l'a dit ben... --------------- Neuroatypique PEUQ GMSP GQGWL UZI |
zcoold Get It By Your Hands | ouais le plus beau jour de ma vie... heu ma première fois avec mon premier grand amour... et ensuite mon BAC, pasque tout le monde pensait et disait que je ne l'aurais pas |
phyllo scopus inornatus | Aujourd'hui ?
|
titounne | aujourd'hui peut etre un beau jour de ma vie, peut etre mon diplome d'ingé... enfin disons que si je l'ai aps ça seras un mauvais jour, donc en parallele... |
shubaka --== Elisez moi ==-- | Dans un cas ..ce sera dans ce topic ..dans l'autre celui de regret --------------- TARTAGUEULE A LA RECRE... VIENS M'AFFRONTER ESPECE DE TAPETTE |
titounne |
|
Wendigo Profil : Castor Funk | Felicitation alors Titoune
--------------- Dessin du 31 Octobre 2024 : Inktober 2024 - Repère | Graphisme |
titounne | marchi |
Wendigo Profil : Castor Funk | Un croyant est pres à mourrir le plus tot possible O___o°°° ?
cyclin | à chaque fois que je baÿse |
Infi888 Intermittent des forums |
Message édité par Infi888 le 23-09-2004 à 17:33:09 |
bob737 | Le soir, quand je vois mon gamin. |
Wendigo Profil : Castor Funk |
...jusqu'à maintenant évidemment |
je suis bien d'accord que c'est des bons moment (j'ai un petit garçon de 3 mois ), mais là on s'écarte du sujet "LE" plus beau jours de votre vie |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[The Simpsons] -= "Serait-ce le plus beau jour de ma vie?? Doh!" =- | Se mettre à jour niveau actualité ! |
Avez-vous déjà regardé le soleil ? | TROMBI : RIP |
[TOPIK UNIK] **Rammstein** EUROPE STADIUM TOUR 2023 | Le topic "jeu du dictionnaire": nouveau mot chq jour à 11h, 16h et 21h |
Soleil et bronzage | C'est vendredi, il fait très beau et très chaud et ... |
Plus de sujets relatifs à : [Topic rayon de soleil] Le plus beau jour de votre vie ! |