Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1637 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  Le Topic des Soirées à thème

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Le Topic des Soirées à thème

n°2143860
gaetan7
et mon cul, c'est du poulet?
Posté le 27-02-2004 à 14:15:51  profilanswer
 

coucou,
avec mon groupes d'amis nous organisons souvent des soirées à thèmes divers, je me suis dit que ça pourrait être l'objet d'un topic.
Alors voici les soirée à thèmes organisées, j'essayerai au fur et à mesure d'illustrer avec des photos:
 

  • Soirée Punk--> tout le monde en crète, Jeans déchiré, a écouter les Ramones, Clash et Sex pistols.


  • Soirée Régression--> on ramène tous nos légos, picsou géant et Pif gadjet, les vieux vynils de dorothé, les musclés ou Marie dauphin et on joue!


  • Soirée Nanard--> on passe la nuit à mater de bon vieux film de chuck Norris ou Bed Spencer et Terrence Hill


  • Soirée Films Rock n Roll--> Au programme: Spinal Tap, Waynes World 1 et 2.


 

  • Soirée Jet set-->Costard, tailleurs, cocktails, musique lougne et parlé Bourgeois.


---------------
"J'adore me promener en ville avec ma décapotable" JFK
mood
Publicité
Posté le 27-02-2004 à 14:15:51  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  Le Topic des Soirées à thème

 

Sujets relatifs
La vengeance, thème fort de littérature et autres...Une ligne de vêtements sur le thème du monde informatique ?
Paroles de la chanson thème de KaenaLes soirées analyse complexe
Cherche idées de costume pour soirée a thèmeEnd Theme Matrix Revolution
cherche des videos fond etc sur le theme de noel et le jour de l'an[Générique et thème TV] Faites entrer l'accusé
Fin de soirées : reprendre les bouteilles ?Cherche idée pour cadeau sur le thème des sciences occultes
Plus de sujets relatifs à : Le Topic des Soirées à thème


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR