Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2066 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13
Auteur Sujet :

Topic de Nowell : Cadeaux

n°7289638
Snev
Posté le 26-12-2005 à 20:39:57  profilanswer

Reprise du message précédent :

el tihaho a écrit :

Ouai ça coute cher ça mais j'aime pas, nan mais je vais bien reussi a trouver en fouillant un peu  :bounce:

Tu peux t'acheter un jean à ce prix là aussi ... ou même 2 si c'est de la sous marque :o

:D

mood
Publicité
Posté le 26-12-2005 à 20:39:57  profilanswer

n°7299385
klemton
Chic et pas cher
Posté le 28-12-2005 à 15:37:14  profilanswer

Recu:

Un ipod [:bodette]  
http://img519.imageshack.us/img519/6252/nanoipod1oq.jpg  

Une plante carnivore  [:huit] et un cactus :D
http://gallery.cannabis.com/albums/userpics/11284/thumb_plante%20carnivore%202.JPG http://www.craftmartaz.com/projects/a_proj/cactuspot1.jpgPlus beau que ca le cactus :o

Argent :o
http://edu.kde.org/contrib/graphics/renaud/argent.jpg

Sweat Carhartt  [:klemton]  
http://shop.stylefile.de/images/article/08.05/2-d3zzl7zi.jpg

Et quelques babioles...

---------------
"Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes."
n°7300781
thekeke
La vie est belle !
Posté le 28-12-2005 à 19:51:42  profilanswer

DITES DONC !!!!

On peut savoir aussi les cadeaux QUE VOUS avez fait :) ? (les plus beaux, originaux ou sympa quoi)

---------------
BattleTag : thekeke#2108 ajoutez moi ;)
n°7300821
Profil sup​primé
Posté le 28-12-2005 à 20:00:28  answer

thekeke a écrit :

DITES DONC !!!!

On peut savoir aussi les cadeaux QUE VOUS avez fait :) ? (les plus beaux, originaux ou sympa quoi)

Rieng  :sol:

n°7301907
Dj YeLL
$question = $to_be || !$to_be;
Posté le 28-12-2005 à 22:52:28  profilanswer

thekeke a écrit :

DITES DONC !!!!

La liste serait trop longue.

Voici juste ceux que j'ai fais à ma femme :

- Un livre de modèle de bijoux en perles de cristal
- Un casque-micro Altec Lansing pour PC
- Un fer à friser, boucler, lisser, crêper, onduler etc... tout-en-un
- Un bon d'achat de 65€ sur un site de perles de cristal

---------------
Gamertag: CoteBlack YeLL
n°7302252
skinny-boy
vive la saucisse de morteau
Posté le 28-12-2005 à 23:54:18  profilanswer

thekeke a écrit :

DITES DONC !!!!

des jolis verres
un coffret weekendesk.fr
une montre ck
le dvd de taxi driver
des conneries de chez nature&découvertes
la boite à cocktail et les mots fleuris de chez bagatelles.fr
et des bêtises de ce genre

Message édité par skinny-boy le 28-12-2005 à 23:57:44

---------------
la chronique d'Hadrien
n°7303216
klemton
Chic et pas cher
Posté le 29-12-2005 à 03:32:38  profilanswer

Nouvel arrivage de cadox  :bounce: :

T-shirt Svinkels  [:bodette] :

http://www.goeland.fr/imagesproduits/T3327.jpg

Microphone pour paÿcaÿ:

http://img.shopping.com/cctool/PrdImg/images/pr/177X150/00/01/45/2f/54/21311316.JPG

---------------
"Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes."
n°7303217
Fabii0
Posté le 29-12-2005 à 03:33:42  profilanswer

Les Svinkels [:aia]

n°7303223
klemton
Chic et pas cher
Posté le 29-12-2005 à 03:37:18  profilanswer

Je suis leur plus grand fan :o

oui oui je suis très grand  [:cupra] :D

---------------
n°7303226
Fabii0
Posté le 29-12-2005 à 03:39:12  profilanswer

Tu connais quoi comme autres groupes qui valent le coup ?  

triptik
ttc

??  

[:fabii0]

mood
Publicité
Posté le 29-12-2005 à 03:39:12  profilanswer

n°7303238
klemton
Chic et pas cher
Posté le 29-12-2005 à 03:50:21  profilanswer

Euh en hip-hop ?

Le plus grand de tous les groupes de hip-hop et apparentés: les Beastie Boys !

Sinon en groupe français y a "le klub des loosers" (mais cay pas super tiptop), TTC, qhuit gran bang (dont font partie les svinkels)...

Mais je suis pas super fan de tout ca, à part les svinkels bien sur :) Mais je crois qu'on est un peu HS là :D

---------------
n°7304624
Fabii0
Posté le 29-12-2005 à 13:54:13  profilanswer

" La vie est plate comme mon ex, courte comme mon sexe, triste comme mes textes "  

Le Klub des Loosers   [:aloy]

n°7305413
Neverlight
Ca gaze ?
Posté le 29-12-2005 à 15:59:10  profilanswer

Un Appareil numérique + imprimante (Kodak Easyshare) avec une carte mémoire de 512 Mo

http://ec1.images-amazon.com/images/P/B0009V140K.01-A2JI299HQFXCU6._SCLZZZZZZZ_.jpg

Une imprimante (scanner et photocopieuse) Lexmark

http://www.midat.se/catalog/images/X1180-x1190_front.jpg

Le jeu Richard Burns Rally

http://www.toysnjoys.com/psx2/richardburnsrally.jpg

Une jolie chemise noire (que j'ai pas trouvé en image) et de l'argent.

n°7305847
footeur81
Posté le 29-12-2005 à 17:17:04  profilanswer

bon alors, tout d'abord par moi :o :
- Appareil photo num canon A610
 + housse + 2 jeux de piles +  trepied
 + 1 crte 256 + 1 carte 512 Kingston elit
- Prince of persia les deux royaumes
( surement un Disque dur pour bientôt)
- un graveur DVD LG
- Un lecteru DVD asus

et de la part de la famille :
- du fric
- des celebrations
- des marrons glacés (je peux me le permettre :na:)
- un bouquins de nouvelles sur les fantômes (que je vais ptetre commencé à lire :gratgrat:)

- un élément de déco
- un ensemble serviette gant
- un cd de musique (pas encore reçu)

ça sera tout pour cette année

Message édité par footeur81 le 29-12-2005 à 18:12:03
n°7305874
danger
Posté le 29-12-2005 à 17:20:43  profilanswer

une boite de chocolat  [:robbystar]  
des euros  
et le plus beau un vol acrobatique  :love:  :sol:  ( j'ai jamais pris l'avion)

n°7305923
axionman
Posté le 29-12-2005 à 17:30:47  profilanswer

Alors moi j'ai eu pour mon nowel et mon anniversaire qui tombent presque en même temps:

par ma fiancée:
Un adaptateur TNT
un graveur de DVD de salon
Star Wars 3 en DVD

par mon petit frère:
des baskets And1  

par mes beaux parents:
Une Honda S2000...au 1/18 :D

Et par ma mère du parfum

Et moi, j'ai signé pour une belle maison toute neuve, ce qui fait un beau cadeau de noel (sauf qu'on l'aura pas avant 1 an...)

Message édité par axionman le 29-12-2005 à 17:31:13
n°7314573
trouble_fe​te
Posté le 31-12-2005 à 00:51:11  profilanswer

Dj YeLL a écrit :

Salut tout le monde, tout d'abord, Joyeux Noël à tous ! :o

Moi j'ai reçu :

- €€€

- Lindt Macarons
http://www.lindt.fr/public/product [...] onbons.jpg

- Onduleur Infosec iPEL Evolution 500
http://www.mezimages.com/image/yel [...] 220021.jpg

Salut, je viens de commander 2 exemplaires de cet onduleur sur rue du commerce :D (le modele sans USB pour ma part, car moins cher, et la liaison série fera bien l'affaire :D )

j'aimerais donc savoir si tu es satisfait de cet onduleur et s'il ressemble bien a la photo !!  s'il ne "bip" pas pour rien, comment s'est passé l'installation (sous quel OS  !!) j'ai pas trop d'info a ce sujet sur le net  :??:  je veux un max d'info stp   :)  
ta configuration, tout ce que t'a mis dessus, son encombrement, autonomie, éventuelle fragilité du boitier, bref tout.

merci !! je vais bientot les recevoir !! un pour moi un pour ma soeur qui est a l'ile de la réunion  :D

n°7315441
Dj YeLL
Posté le 31-12-2005 à 10:27:59  profilanswer

trouble_fete a écrit :

Salut, je viens de commander 2 exemplaires de cet onduleur sur rue du commerce :D (le modele sans USB pour ma part, car moins cher, et la liaison série fera bien l'affaire :D )

j'aimerais donc savoir si tu es satisfait de cet onduleur et s'il ressemble bien a la photo !!  s'il ne "bip" pas pour rien, comment s'est passé l'installation (sous quel OS  !!) j'ai pas trop d'info a ce sujet sur le net  :??:  je veux un max d'info stp   :)  
ta configuration, tout ce que t'a mis dessus, son encombrement, autonomie, éventuelle fragilité du boitier, bref tout.

merci !! je vais bientot les recevoir !! un pour moi un pour ma soeur qui est a l'ile de la réunion  :D

Salut,

Bon, pour le moment j'en suis très satisfait... mais faut dire qu'il n'a pas bcp servi.

Déjà une bonne chose, tous les câbles sont fournis (le câble d'alim + 3 câbles alim mâle/femelle + le cordon série), donc immédiatement opérationnel.

L'install est très simple, tu branche le tout, tu télécharge le logiciel de gestion sur leur site, tu le lances, l'onduleur est automatiquement reconnu. Tu y verras la tension d'entrée, la tension de sortie, la fréquence etc... ainsi qu'une graphique animé qui montre le "chemin" du courant dans l'onduleur.

Dessus j'ai un PC avec alim 550W + carte graprique 6800GT (donc ça pompe pas mal) et un moniteur CRT 19". Ca passe sans problème. J'ai eu une panne de courant (oui déjà) d'environ 1 minutes. La charge de la batterie est descendu de 97% à 85% ... donc ça devrait tenir une bonne dizaine de minutes en ce qui me concerne (ce qui est plus que suffisant).

Pour les coupure de courant de moins de 3 secondes il ne passe pas en mode onduleur, il doit y avoir une genre de condo je pense. Il est bien comme sur la photo, install sous XP sans pb et non, il ne bippe pas pour rien (en tout cas pas encore :D )

++

---------------
n°7316833
trouble_fe​te
Posté le 31-12-2005 à 16:12:44  profilanswer

Dj YeLL a écrit :

Salut,

Bon, pour le moment j'en suis très satisfait... mais faut dire qu'il n'a pas bcp servi.

Déjà une bonne chose, tous les câbles sont fournis (le câble d'alim + 3 câbles alim mâle/femelle + le cordon série), donc immédiatement opérationnel.

L'install est très simple, tu branche le tout, tu télécharge le logiciel de gestion sur leur site, tu le lances, l'onduleur est automatiquement reconnu. Tu y verras la tension d'entrée, la tension de sortie, la fréquence etc... ainsi qu'une graphique animé qui montre le "chemin" du courant dans l'onduleur.

Dessus j'ai un PC avec alim 550W + carte graprique 6800GT (donc ça pompe pas mal) et un moniteur CRT 19". Ca passe sans problème. J'ai eu une panne de courant (oui déjà) d'environ 1 minutes. La charge de la batterie est descendu de 97% à 85% ... donc ça devrait tenir une bonne dizaine de minutes en ce qui me concerne (ce qui est plus que suffisant).

Pour les coupure de courant de moins de 3 secondes il ne passe pas en mode onduleur, il doit y avoir une genre de condo je pense. Il est bien comme sur la photo, install sous XP sans pb et non, il ne bippe pas pour rien (en tout cas pas encore :D )

++

Bonjour et merci !!!
j'avai peur que le cable serie ne soit pas fourni  :sweat:  
ma config étant plus légère, je n'aurais vraiment pas de problème d'autonomie donc par rapport a la tienne lol (radeon 9250...écran CRT 17" ...)
sinon le boitier n'est pas trop fragile ? je demande car j'aurais a en envoyer un a l'ile de la réunion  :D (par la poste)

n°7316849
daStubdaS
Posté le 31-12-2005 à 16:15:27  profilanswer

trouble_fete a écrit :

Bonjour et merci !!!
j'avai peur que le cable serie ne soit pas fourni  :sweat:  
ma config étant plus légère, je n'aurais vraiment pas de problème d'autonomie donc par rapport a la tienne lol (radeon 9250...écran CRT 17" ...)
sinon le boitier n'est pas trop fragile ? je demande car j'aurais a en envoyer un a l'ile de la réunion  :D (par la poste)

:non:  :non:  :non:  

Fait pas ça ! Jamais un colis fragile, précieux, urgent, important à a poste !

UPS ! :o

n°7316909
trouble_fe​te
Posté le 31-12-2005 à 16:28:29  profilanswer

daStubdaS a écrit :

:non:  :non:  :non:  

Fait pas ça ! Jamais un colis fragile, précieux, urgent, important à a poste !

UPS ! :o

Ah oui c'est plus fiable pour les colis fragile que la poste ? je ne connais pas UPS, merci du conseil donc  ;)  
je vais voir s'ils livrent a la réunion aussi  :D  
surtout que cet onduleur coute quand même 71,95 euros  :D (non non j'ai pas dévoilé le prix d'un cadeaux de "nowell"  :ange:  
http://www.rueducommerce.fr/info/s [...] _id=353181

n°7316945
daStubdaS
Posté le 31-12-2005 à 16:36:52  profilanswer

trouble_fete a écrit :

Ah oui c'est plus fiable pour les colis fragile que la poste ? je ne connais pas UPS, merci du conseil donc  ;)  
je vais voir s'ils livrent a la réunion aussi  :D  
surtout que cet onduleur coute quand même 71,95 euros  :D (non non j'ai pas dévoilé le prix d'un cadeaux de "nowell"  :ange:  
http://www.rueducommerce.fr/info/s [...] _id=353181

Très sérieusement, j'ai connu (et je ne suis pas le seul) de nombreux problèmes avec la poste (probablement plus que la moyenne. Manque de chance ? Moi, je dirais plutôt qu'ils sont corrects dans la moitié des cas et incompétents/malhonnêtes dans l'autre moitié.) [:spamafote]

Bref... j'en suis à un point où dés que j'achête de l'électronique on line, je suis prét à payer un petit supplément pour être livré par UPS (je l'ai fait sur plus de 15 livraisons) : livraison très rapide, colis absolument impeccables (jamais un coup, contrairement à la poste où ça arrive parfois en kit ! [:gaxx] ).  

Enfin, c'est mon expérience. Je trouve UPS bien plus sérieux. Tout simplement. :)

n°7316980
trouble_fe​te
Posté le 31-12-2005 à 16:41:16  profilanswer

daStubdaS a écrit :

Très sérieusement, j'ai connu (et je ne suis pas le seul) de nombreux problèmes avec la poste (probablement plus que la moyenne. Manque de chance ? Moi, je dirais plutôt qu'ils sont corrects dans la moitié des cas et incompétents/malhonnêtes dans l'autre moitié.) [:spamafote]

Bref... j'en suis à un point où dés que j'achête de l'électronique on line, je suis prét à payer un petit supplément pour être livré par UPS (je l'ai fait sur plus de 15 livraisons) : livraison très rapide, colis absolument impeccables (jamais un coup, contrairement à la poste où ça arrive parfois en kit ! [:gaxx] ).  

Enfin, c'est mon expérience. Je trouve UPS bien plus sérieux. Tout simplement. :)

Ok mais par contre je ne comprends rien a leur grille tarifaire les zones et tout c'est super hard leur système...
ptet pro mais hard lol
j'ai toujours pas trouvé s'ils livrent l'ile de la réunion  :heink:  
j'enquete encore !!!
mais bon je vais plutot leur envoyer un mail car leur site est mal foutu c'est dommage !!!

n°7316996
trouble_fe​te
Posté le 31-12-2005 à 16:43:32  profilanswer

Ah si ils livrent bien la réunion je viens de le voir dans le truc en javascsipt pour calculer sois même le cout d'un envoi !!!!

n°7317000
trouble_fe​te
Posté le 31-12-2005 à 16:43:54  profilanswer

javascript même ^^

n°7317007
daStubdaS
Posté le 31-12-2005 à 16:44:58  profilanswer

Je regarde... :D

n°7317035
daStubdaS
Posté le 31-12-2005 à 16:48:19  profilanswer

Euh... c'est quoi, ton cp à la Réunion ? :o

edit : Oh la... faut le poids aussi. Je te laisse faire :

http://wwwapps.ups.com/calTimeCost?loc=fr_FR

Message édité par daStubdaS le 31-12-2005 à 16:49:21
n°7317163
Dj YeLL
Posté le 31-12-2005 à 17:06:33  profilanswer

Moi je l'ai reçu par la Poste, le colis était à motié flingué ... le problème c'est que d'exterieur ça ne se voyait pas ... du coup il y a un morceau de plastique pêté à l'interieur. Mais bon, il marche bien quand même.

Mais c'est clair que la Poste : évite !

---------------
n°7317212
trouble_fe​te
Posté le 31-12-2005 à 17:13:36  profilanswer

Heu !!! c'est exorbitant UPS, 160 euros pour envoyer un onduleur a environ 72 euros y a pas un problème là ?

n°7317217
trouble_fe​te
Posté le 31-12-2005 à 17:14:20  profilanswer

(je me demande si leur truc en ligne ajoute pas le prix de ce qu'on envoi dans le calcul  :??:  )

n°7317231
trouble_fe​te
Posté le 31-12-2005 à 17:16:25  profilanswer

Si vous voulez calculer a ma place des fois que j'ai pas capté un truc =>
la destination c'est saint denis a l'ile de la réunion, avec le code postal 97400

n°7317392
kokko8
Monde de Merde
Posté le 31-12-2005 à 17:46:09  profilanswer

non, ups c'est hors de prix :/

---------------
Flickr
n°7317478
com21
real men don't click
Posté le 31-12-2005 à 17:59:28  profilanswer

trouble_fete a écrit :

Heu !!! c'est exorbitant UPS, 160 euros pour envoyer un onduleur a environ 72 euros y a pas un problème là ?

C'est lourd un onduleur :/

---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°7317479
kokko8
Monde de Merde
Posté le 31-12-2005 à 17:59:50  profilanswer

et puis c'est pas glamour :/

---------------
Flickr
n°7317497
trouble_fe​te
Posté le 31-12-2005 à 18:04:30  profilanswer

Ah ok...
ben ça partira par la poste mais méga bien suremballé.....genre l'emballe de l'Ipel Evolution 500 dans une autre boite avec plein de polystirene :p

n°7317503
kokko8
Monde de Merde
Posté le 31-12-2005 à 18:05:35  profilanswer

et ben je suis bien rassuré maintenant :lol:

---------------
Flickr
n°7318209
trouble_fe​te
Posté le 31-12-2005 à 20:20:29  profilanswer

Lol
par contre je les ai toujours pas reçu ces 2 Ipel evolution 500  :??:  
sur le suivi colissimo c'est marqué que la poste l'a depuis le 29 decembre, et depuis le 29 il est toujours au point de départ  :??:

n°7321353
Dj YeLL
Posté le 01-01-2006 à 12:12:43  profilanswer

trouble_fete a écrit :

Ah ok...
ben ça partira par la poste mais méga bien suremballé.....genre l'emballe de l'Ipel Evolution 500 dans une autre boite avec plein de polystirene :p

Ben t'étonnes pas s'il n'arrive pas en entier alors :D

Le colis de RueDuCommerce était super bien fait, très bien protégé (leur carton faisait au moins 2 fois la taille que celui de l'onduleur), rempli de mousse et de polystyrène, ben ça n'a pas empêché qu'il soit à motié pêté :/

Si jamais un jour je dois l'envoyer en garantie, ils vont croire que c'est moi qui l'ai bousillé :/

---------------
n°7322227
trouble_fe​te
Posté le 01-01-2006 à 16:26:58  profilanswer

Dj YeLL a écrit :

Le colis de RueDuCommerce était super bien fait, très bien protégé (leur carton faisait au moins 2 fois la taille que celui de l'onduleur), rempli de mousse et de polystyrène, ben ça n'a pas empêché qu'il soit à motié pêté :/

Si jamais un jour je dois l'envoyer en garantie, ils vont croire que c'est moi qui l'ai bousillé :/

Ah merde c'est pas cool ça, j'espère qu'ils vont arriver en bon état.... :s marrant ça toi aussi c'atait sur rue du commerce ;)
j'attends toujours que le colis arrive, Wait & See...
Je vous dirais dans quel état il va arriver (j'angoisse)

n°7322269
trouble_fe​te
Posté le 01-01-2006 à 16:35:40  profilanswer

Dj YeLL a écrit :

Ah tient j'ai une idée: je ferais 3 emballages les un dans les autres pour envoyer l'Ipel evolution 500 qui part pour ma soeur a la réunion :D et entre chaque emballage, du polystirene et des coussins d'air...impossible qu'il se casse logiquement, enfin j'espère....   :sweat:  

n°7331991
trouble_fe​te
Posté le 03-01-2006 à 05:06:31  profilanswer

A y est je les ai reçu !!!
...en parfait état  :D  
l'emballage RDC un peu abimé ça c'est clair, mais les boites des 2 Ipel Evolution 500 ça va pas trop touché  :sweat:  
la je teste le mien et surtout celui que je dois envoyer a l'ile de la réunion, apparemment ils fonctionnent bien, même si ils m'ont coupé le PC en marche, juste après le démarrage du PC  :sweat:  
je pense que c'est peut-etre du a une mauvaise utilisation de ma part des onduleurs, je ne sais pas trop  :??:  
sinon là ça va, je charge bien la batterie de celui qui va partir a 10000 bornes  :D je vais l'envoyer en mode économique (a cause du prix pour envoyer un truc si lourd), mais vraiment je vais trop bien soigner le double emballage quoi...je vais pas faire "dans la dentelle" niveau emballage ! ça va etre du lourd !!! l'envoi en économique vers la réunion ne sera pas trop cher alors autant mettre le paquet sur l'emballage  :)  
j'espère que ma soeur le récuperera en bon état la bas !!! mais bon y a pas de raison, vu comment je vais bien emballer.
sinon y a un autre risque avec ce genre d'envoi => le vol  :sweat: (pas le fait qu'il va voler dans un avion non...je parle bien de voleur(s) là)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
cadeaux de noëlUne idée de cadeaux ?
Marre des cadeauxcadeaux de noël
Topic des bons sites pour cadeaux de NoëlCE JEU EST D'ENFER ET LES * CADEAUX * C PAS N'IMPORTE QUOI ! ! ! !
C'est bientôt mon anniversaire; voulez-vous m'envoyer des cadeaux???[Fête des pères] ID Cadeaux ?!
idées cadeaux pour des 50 ansidées de cadeaux ????
Plus de sujets relatifs à : Topic de Nowell : Cadeaux

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)