Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2685 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Topic Mauvais gout...

n°208812
Optitribe
Posté le 09-03-2003 à 18:38:10  profilanswer

Reprise du message précédent :
Christina Aguilera qui essaie de briser son image de gentille petite fille ...

mood
Publicité
Posté le 09-03-2003 à 18:38:10  profilanswer

n°208844
667
Le voisin de la Bête
Posté le 09-03-2003 à 18:44:23  profilanswer

optitribe a écrit :

Christina Aguilera qui essaie de briser son image de gentille petite fille ...

...en croyant dur comme fer qu'elle est provocante. Mais bon, avec un peu de cervelle et de recul, elle le realisera elle-meme dans qques années. Pis ça fait vendre, et c'est le principal. Si "artistiquement" elle s'y retrouve...

---------------
" ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... "
n°208893
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 09-03-2003 à 18:55:38  profilanswer

Dolohan a écrit :

coinsé en quoi ? c'est bien de foutre son doigts dans son nez devant tous le monde ? de se promener le cul a l'air ?
le string qui depasse ca fais bander mais ca fais avant tout petasse.
a une epoque ou on essait de considerer la femme autrement qu'un cul sur pate c'est plutot etrange tu ne crois pas ? car il est moins question d'assumer son corps que de se conformer au desire de l'homme...  

:jap:

---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°211937
Acidman
no comment
Posté le 10-03-2003 à 14:11:11  profilanswer

Infi888 a écrit :

Je suis allé y a pas longtemps au cinéma, et en sortant, j'ai eu l'occasion de voir le dos d'une jeune femme qui se levait devant moi. Et là, on voyait vraiment bien le haut de son string (facilement 10 centimètres). Le copain qui était avec moi, cela ne l'a pas du tout dérangé  :D , mais moi, j'ai trouvé ça d'un gout franchement douteux. Alors qu'est ce qui est pour vous le comble du mauvais gout ?

Je rajouterais bien cet homme vu dans le métro, qui avait l'ensemble de ses ongles coupés ultra court, sauf celui de son auriculaire (2 cm environ). Je me demandais pourquoi lorsqu'il l'a enfourné tout net dans son nez. :heink:  
Bref et vous ?  

moi j'aurais vu ca je l'aurais draguer la nana
avec le string qui depasse comme ca veut plutot dire "je veux de la quequette par paquet 12"

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Le pourquoi du comment de l'explication des mauvais coté de l'alcool.Jean Marie Poiré , le plus mauvais réalisateur de tous les temps ?
Plus de sujets relatifs à : Topic Mauvais gout...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)