Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1951 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  Topic Mauvais gout...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Précédente
Auteur Sujet :

Topic Mauvais gout...

n°206633
Infi888
Intermittent des forums
Posté le 09-03-2003 à 01:27:13  profilanswer
 

Je suis allé y a pas longtemps au cinéma, et en sortant, j'ai eu l'occasion de voir le dos d'une jeune femme qui se levait devant moi. Et là, on voyait vraiment bien le haut de son string (facilement 10 centimètres). Le copain qui était avec moi, cela ne l'a pas du tout dérangé  :D , mais moi, j'ai trouvé ça d'un gout franchement douteux. Alors qu'est ce qui est pour vous le comble du mauvais gout ?
 
Je rajouterais bien cet homme vu dans le métro, qui avait l'ensemble de ses ongles coupés ultra court, sauf celui de son auriculaire (2 cm environ). Je me demandais pourquoi lorsqu'il l'a enfourné tout net dans son nez. :heink:  
Bref et vous ?

mood
Publicité
Posté le 09-03-2003 à 01:27:13  profilanswer
 

n°206637
cmove
C.
Posté le 09-03-2003 à 01:28:37  profilanswer
 

des gens qui postent des topics sortis de nul part


---------------
cmove
n°206651
667
Le voisin de la Bête
Posté le 09-03-2003 à 01:31:54  profilanswer
 

cmove a écrit :

des gens qui postent des topics sortis de nul part


 
 [:rofl]
 
 
 
perso, ce sont les filles maquillées a la betonniere, les mocassins avec un pantalon de jogging ou les collections de pin's affichés au mur dans un cadre en liege.


---------------
" ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... "
n°206657
kwesi
Cac'artiste
Posté le 09-03-2003 à 01:33:47  profilanswer
 

bah le string qui dépasse c'est la mode et ça va avec les futals à taille basse...c'est assez seski si la fille est bien foutue je trouve  :)


Message édité par kwesi le 09-03-2003 à 01:36:12
n°206669
cmove
C.
Posté le 09-03-2003 à 01:35:37  profilanswer
 

667 a écrit :


 
 [:rofl]
 
 
 
perso, ce sont les filles maquillées a la betonniere, les mocassins avec un pantalon de jogging ou les collections de pin's affichés au mur dans un cadre en liege.

:hello:  
bon pour etre serieux
c'est les bimbos


---------------
cmove
n°206683
kwesi
Cac'artiste
Posté le 09-03-2003 à 01:38:09  profilanswer
 

-Les autocollants avec des vannes pourries sur la lunette arrière des bagnoles
-les jeans "neige"
-les sandalles (ou les mouilles) avec des chaussettes
...

n°206686
cmove
C.
Posté le 09-03-2003 à 01:38:48  profilanswer
 

les grosses filles qui mettent des ptits t shirt moulant


---------------
cmove
n°206687
667
Le voisin de la Bête
Posté le 09-03-2003 à 01:38:49  profilanswer
 

kwesi a écrit :

bah le string qui dépasse c'est la mode et ça va avec les futals à taille basse...c'est assez seski si la fille est bien foutu je trouve  :)  


 
ouais, non, tres peu pour moi, aussi harmonique que soit le galbe du posterieur. Je ne qualifierais pas vraiment ça de mauvais gout, mais j'ai un reel probleme avec les tendances a l'ultra-sexy-show-off...Ca correspond pas trop a ma conception du "sexy", qui est plus dans la nuance, dans le detail, plus soft et moins apparent et evident.


---------------
" ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... "
n°206690
cmove
C.
Posté le 09-03-2003 à 01:39:25  profilanswer
 

kwesi a écrit :

-Les autocollants avec des vannes pourries sur la lunette arrière des bagnoles
-les jeans "neige"
-les sandalles (ou les mouilles) avec des chaussettes
...

+1 avec les baby on born  :whistle:


---------------
cmove
n°206692
cmove
C.
Posté le 09-03-2003 à 01:39:41  profilanswer
 

667 a écrit :


 
ouais, non, tres peu pour moi, aussi harmonique que soit le galbe du posterieur. Je ne qualifierais pas vraiment ça de mauvais gout, mais j'ai un reel probleme avec les tendances a l'ultra-sexy-show-off...Ca correspond pas trop a ma conception du "sexy", qui est plus dans la nuance, dans le detail, plus soft et moins apparent et evident.

tu vas dire bonjour oui    [:zmed]


---------------
cmove
mood
Publicité
Posté le 09-03-2003 à 01:39:41  profilanswer
 

n°206693
667
Le voisin de la Bête
Posté le 09-03-2003 à 01:40:16  profilanswer
 

cmove a écrit :

tu vas dire bonjour oui    [:zmed]  


 
 [:rofl]  
 
 
 :hello:  :jap:  :hello:


---------------
" ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... "
n°206702
Infi888
Intermittent des forums
Posté le 09-03-2003 à 01:42:51  profilanswer
 

667 a écrit :


 
ouais, non, tres peu pour moi, aussi harmonique que soit le galbe du posterieur. Je ne qualifierais pas vraiment ça de mauvais gout, mais j'ai un reel probleme avec les tendances a l'ultra-sexy-show-off...Ca correspond pas trop a ma conception du "sexy", qui est plus dans la nuance, dans le detail, plus soft et moins apparent et evident.


 
Enfin quelqu'un de raisonnable :D. Il vaut mieux quelque chose de sensuel et chaleureux. Il y a des femmes qui, en col roulé et en jean, dégage une sensualité débordante. Alors que d'autre quasi nue, ne ferait pas monter la température d'un obsédé sexuel de plus de 0.01 degré. Bref, question de gout.

n°206707
kwesi
Cac'artiste
Posté le 09-03-2003 à 01:44:40  profilanswer
 

Faut pas exagérer un bout de slip qui dépasse c'est pas à poil, ça reste suggestif...

n°206708
cmove
C.
Posté le 09-03-2003 à 01:45:32  profilanswer
 

Infi888 a écrit :


 
Enfin quelqu'un de raisonnable :D. Il vaut mieux quelque chose de sensuel et chaleureux. Il y a des femmes qui, en col roulé et en jean, dégage une sensualité débordante. Alors que d'autre quasi nue, ne ferait pas monter la température d'un obsédé sexuel de plus de 0.01 degré. Bref, question de gout.

tu ... tu crois ?    [:yodanc]


---------------
cmove
n°206715
667
Le voisin de la Bête
Posté le 09-03-2003 à 01:48:22  profilanswer
 

kwesi a écrit :

Faut pas exagérer un bout de slip qui dépasse c'est pas à poil, ça reste suggestif...


 
perso, je trouve ça pas terrible. Je dis pas que c'est vulgaire ou inconsidéré, ni meme que c'est redibitoire, quand meme pas (je suis pas retrograde), mais disons simplement que ça ne va pas subjuguer mon regard et mon attention.


Message édité par A S H le 09-03-2003 à 01:49:09

---------------
" ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... "
n°206716
Kryten
Casio brille-brille, t'entends
Posté le 09-03-2003 à 01:48:22  profilanswer
 

L'humour douteux, ça compte ?


---------------
Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques
n°206723
Infi888
Intermittent des forums
Posté le 09-03-2003 à 01:50:18  profilanswer
 

cmove a écrit :

tu ... tu crois ?    [:yodanc]  


 
Dit... Ton but est d'être drole ou seulement agressif ?  :sarcastic:

n°206726
parappa
taliblanc
Posté le 09-03-2003 à 01:51:40  profilanswer
 

Un prof qui portait des slips façon panthère. D'une élégance rare.


---------------
DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§
n°206728
667
Le voisin de la Bête
Posté le 09-03-2003 à 01:51:57  profilanswer
 

Infi888 a écrit :


 
Dit... Ton but est d'être drole ou seulement agressif ?  :sarcastic:  


 
Fais gaffe, ne fais pas chier un Belge, ou alors il ne repondra plus de rien. Et la....et la....baaaaam c'est le clash!!!
 
 [:rofl]  
 
 
Nan desolé cmove...mais tu me connais, n'est ce pas?


---------------
" ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... "
n°206732
667
Le voisin de la Bête
Posté le 09-03-2003 à 01:52:28  profilanswer
 

parappa a écrit :

Un prof qui portait des slips façon panthère. D'une élégance rare.  


 
Au nom de tous: PHOTO!!!!!


---------------
" ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... "
n°206733
kwesi
Cac'artiste
Posté le 09-03-2003 à 01:52:38  profilanswer
 

Kryten a écrit :

L'humour douteux, ça compte ?


Ouais genre les blagues rascistes de fin de repas qui dégénère quand tu t'aperçois que tu viens de passer ta soirée avec des gros cons

n°206738
Kryten
Casio brille-brille, t'entends
Posté le 09-03-2003 à 01:54:51  profilanswer
 

kwesi a écrit :


Ouais genre les blagues rascistes de fin de repas qui dégénère quand tu t'aperçois que tu viens de passer ta soirée avec des gros cons


 
Ca m'est encore jamais arrivé ça :D
Mais l'humour d'une lourdeur sempiternelle ...  :pfff:


---------------
Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques
n°206742
cmove
C.
Posté le 09-03-2003 à 01:55:45  profilanswer
 

Infi888 a écrit :


 
Dit... Ton but est d'être drole ou seulement agressif ?  :sarcastic:  

Oh tu peus etre sarcastique
la bave du crapaud n'atteint pas la blanche colombe[:smileyalaindelon]
et non mon but n'est pas de faire rire mais de me faire rire dans un monde triste


---------------
cmove
n°206747
cmove
C.
Posté le 09-03-2003 à 01:56:20  profilanswer
 

667 a écrit :


 
Fais gaffe, ne fais pas chier un Belge, ou alors il ne repondra plus de rien. Et la....et la....baaaaam c'est le clash!!!
 
 [:rofl]  
 
 
Nan desolé cmove...mais tu me connais, n'est ce pas?

malheureusement  :(


---------------
cmove
n°206750
cmove
C.
Posté le 09-03-2003 à 01:57:20  profilanswer
 

-les blagues sur les brunes et blondes en fait les blagues en general quand elle depasse un point
je deteste l'humour de gerard miller  :whistle:


---------------
cmove
n°206758
double cli​c
Why so serious?
Posté le 09-03-2003 à 01:58:44  profilanswer
 

Infi888 a écrit :


 
Enfin quelqu'un de raisonnable :D. Il vaut mieux quelque chose de sensuel et chaleureux. Il y a des femmes qui, en col roulé et en jean, dégage une sensualité débordante. Alors que d'autre quasi nue, ne ferait pas monter la température d'un obsédé sexuel de plus de 0.01 degré. Bref, question de gout.


dakor à 200% :jap:


---------------
Tell me why all the clowns have gone.
n°206781
Infi888
Intermittent des forums
Posté le 09-03-2003 à 02:02:56  profilanswer
 

cmove a écrit :

Oh tu peus etre sarcastique
la bave du crapaud n'atteint pas la blanche colombe[:smileyalaindelon]
et non mon but n'est pas de faire rire mais de me faire rire dans un monde triste  


 
Oh mais je ne suis pas sarcastique. Ma question etait purement informative. Je voulais juste savoir s'il fallait t'ignorer ou te dire que tu n'etais pour le moment pas très drole. Mais si le but était "seulement" de TE faire rire, alors je considère que cela fait parti de tes privilèges et que je n'ai pas de raison de dire quoique ce soit. Sauf peut-être qu'il y a d'autres moyens pour arriver au but que tu t'es fixé, et cela, sans pour autant "titiller" ses interlocuteurs...
 
Mais je te rassure, tout ceci n'était apparement que de l'incompréhension de ma part.


Message édité par Infi888 le 09-03-2003 à 02:03:35
n°206782
parappa
taliblanc
Posté le 09-03-2003 à 02:02:58  profilanswer
 

667 a écrit :


 
Au nom de tous: PHOTO!!!!!


 
Trop tard, je ne le vois plus qu'occasionnellement. Ce fut une expérience intéressante : on était tous sur nos machines respectives quand un ami est passé pour nous dire "venez voir ça, vous n'allez pas y croire". Tout le monde s'est approché du poste du prof, qui était en train de discuter avec un autre élève. Il était assi, de dos, penché vers l'avant, nous permettant d'apercevoir son magnifique slip panthère.


---------------
DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§
n°206786
cmove
C.
Posté le 09-03-2003 à 02:03:54  profilanswer
 

parappa a écrit :


 
Trop tard, je ne le vois plus qu'occasionnellement. Ce fut une expérience intéressante : on était tous sur nos machines respectives quand un ami est passé pour nous dire "venez voir ça, vous n'allez pas y croire". Tout le monde s'est approché du poste du prof, qui était en train de discuter avec un autre élève. Il était assi, de dos, penché vers l'avant, nous permettant d'apercevoir son magnifique slip panthère.  

ca prouve que tous les profs sont pas coinces


---------------
cmove
n°206787
cmove
C.
Posté le 09-03-2003 à 02:04:42  profilanswer
 

Infi888 a écrit :


 
Oh mais je ne suis pas sarcastique. Ma question etait purement informative. Je voulais juste savoir s'il fallait t'ignorer ou te dire que tu n'etais pour le moment pas très drole. Mais si le but était "seulement" de TE faire rire, alors je considère que cela fait parti de tes privilèges et que je n'ai pas de raison de dire quoique ce soit. Sauf peut-être qu'il y a d'autres moyens pour arriver au but que tu t'es fixé, et cela, sans pour autant "titiller" ses interlocuteurs...
 
Mais je te rassure, tout ceci n'était apparement que de l'incompréhension de ma part.

pas la peine de sortir tes longues phrases non plus c'est qu'un forum  :sarcastic:


---------------
cmove
n°206792
Infi888
Intermittent des forums
Posté le 09-03-2003 à 02:06:56  profilanswer
 

cmove a écrit :

pas la peine de sortir tes longues phrases non plus c'est qu'un forum  :sarcastic:  


 
Désolé j'apprécie me faire comprendre.

n°206798
cmove
C.
Posté le 09-03-2003 à 02:09:09  profilanswer
 

Infi888 a écrit :


 
Désolé j'apprécie me faire comprendre.  

sbien


---------------
cmove
n°207356
eszterlu
Posté le 09-03-2003 à 09:21:15  profilanswer
 

Infi888 a écrit :

Je suis allé y a pas longtemps au cinéma, et en sortant, j'ai eu l'occasion de voir le dos d'une jeune femme qui se levait devant moi. Et là, on voyait vraiment bien le haut de son string (facilement 10 centimètres). Le copain qui était avec moi, cela ne l'a pas du tout dérangé  :D , mais moi, j'ai trouvé ça d'un gout franchement douteux. Alors qu'est ce qui est pour vous le comble du mauvais gout ?
 
Je rajouterais bien cet homme vu dans le métro, qui avait l'ensemble de ses ongles coupés ultra court, sauf celui de son auriculaire (2 cm environ). Je me demandais pourquoi lorsqu'il l'a enfourné tout net dans son nez. :heink:  
Bref et vous ?  


 
 [:nikoluc]  [:mezo]

n°207417
fafili
Posté le 09-03-2003 à 10:44:04  profilanswer
 

Infi888 a écrit :

Je suis allé y a pas longtemps au cinéma, et en sortant, j'ai eu l'occasion de voir le dos d'une jeune femme qui se levait devant moi. Et là, on voyait vraiment bien le haut de son string (facilement 10 centimètres). Le copain qui était avec moi, cela ne l'a pas du tout dérangé  :D , mais moi, j'ai trouvé ça d'un gout franchement douteux. Alors qu'est ce qui est pour vous le comble du mauvais gout ?
 
Je rajouterais bien cet homme vu dans le métro, qui avait l'ensemble de ses ongles coupés ultra court, sauf celui de son auriculaire (2 cm environ). Je me demandais pourquoi lorsqu'il l'a enfourné tout net dans son nez. :heink:  
Bref et vous ?  


 
et ben ...t'es sacrement coince toi ....Tu milites pour la mise au tchador des femmes ou quoi ?

n°207429
Profil sup​primé
Posté le 09-03-2003 à 10:54:18  answer
 

Infi888 a écrit :


Je rajouterais bien cet homme vu dans le métro, qui avait l'ensemble de ses ongles coupés ultra court, sauf celui de son auriculaire (2 cm environ). Je me demandais pourquoi lorsqu'il l'a enfourné tout net dans son nez. :heink:  
Bref et vous ?  


 
C'est peut-être un guitariste ? [:dawa]

n°207447
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 09-03-2003 à 11:05:13  profilanswer
 

Infi888 a écrit :


Je rajouterais bien cet homme vu dans le métro, qui avait l'ensemble de ses ongles coupés ultra court, sauf celui de son auriculaire (2 cm environ). Je me demandais pourquoi lorsqu'il l'a enfourné tout net dans son nez. :heink:  
Bref et vous ?  


 
c'est signe de prospérité [:spamafote]

n°207463
dolohan
Busard amateur
Posté le 09-03-2003 à 11:14:53  profilanswer
 

fafili a écrit :


 
et ben ...t'es sacrement coince toi ....Tu milites pour la mise au tchador des femmes ou quoi ?  


coinsé en quoi ? c'est bien de foutre son doigts dans son nez devant tous le monde ? de se promener le cul a l'air ?
le string qui depasse ca fais bander mais ca fais avant tout petasse.
a une epoque ou on essait de considerer la femme autrement qu'un cul sur pate c'est plutot etrange tu ne crois pas ? car il est moins question d'assumer son corps que de se conformer au desire de l'homme...

n°207471
Sprite
Press Start
Posté le 09-03-2003 à 11:18:39  profilanswer
 

L'alliance magique tongues + chaussettes  :love:


Message édité par Sprite le 13-04-2003 à 20:38:24

---------------
I'm rick james, bitch.
n°207475
didier1809
${citation_perso}
Posté le 09-03-2003 à 11:20:47  profilanswer
 

SpRiTe a écrit :

L'alliance magique tongues + chaussettes  :love:  


 
noires et montantes si possibles  :love:  
 
ou pour les femmes : sous-tif noir, et un "t shirt" tres clair et presque transparent  :love:  
 
et le mege combo : tout a la fois


---------------
.
n°208812
Optitribe
Posté le 09-03-2003 à 18:38:10  profilanswer
 

Christina Aguilera qui essaie de briser son image de gentille petite fille ...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  Topic Mauvais gout...

 

Sujets relatifs
Le pourquoi du comment de l'explication des mauvais coté de l'alcool.Jean Marie Poiré , le plus mauvais réalisateur de tous les temps ?
Plus de sujets relatifs à : Topic Mauvais gout...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR