Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1836 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Le rapport Thélot. A quoi sert-il ? Xième réforme de l'EN...

n°3959465
Derek De L​int
pas tiptop pour notre jeunesse
Posté le 14-10-2004 à 13:20:03  profilanswer

Reprise du message précédent :
encore des mesures qui serviront à mettre plus vite et sans prérogative de tout jeunes élèves dans des orientations poubelles.

---------------
j'échange avec vous de par les internets
mood
Publicité
Posté le 14-10-2004 à 13:20:03  profilanswer

n°3960543
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 14-10-2004 à 15:50:04  profilanswer

-arnadul- a écrit :

et ta proposition d'examen en fin de cm2, elle change quoi au problème ?
Tu crois que les instits ont attendu un examen pour savoir qui maitrise ou pas telle compétence ?

Je crois que le redoublement en CM2 ne sert à rien en l'état actuel des choses. Ceux qui se font refouler à ce niveau-là manquent généralement des bases, pas seulement des connaissances de CM2. C'est pour ça que le redoublement n'arrange rien.

Ce que j'aimerais voir, comme je l'avais écrit plus bas, c'est un CP/CE1 qui se concentre sur son rôle de fondation des savoirs. Quelqu'un qui sort de là doit absolument connaître ces notions. Sinon, c'est là qu'il devrait redoubler.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Rapport sur les sociétés civiles de répartition des droitsrapport templiers cathares.
saignements apres un rapport sexuelLe Jeu du Dico : en attente de renaissance
APN bon rapport qualité prix ?[UE/Europe] le RN rejoint l'axe Budapest-Moscou-Pékin
[newbie] A quoi sert la balise Spoiler ?Narguilé : comment ça marche et à quoi sert l'eau ?
ATP – WTAA quoi ça sert ??
Plus de sujets relatifs à : Le rapport Thélot. A quoi sert-il ? Xième réforme de l'EN...

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR