Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2784 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3
Page Suivante
Auteur Sujet :

test

n°351297
Dworkin
⭐ נצח ישראל לא ישקר ⭐
Posté le 10-04-2003 à 23:06:10  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

leg9 a écrit :


:non:
De procréer, pas d'augmenter l'entropie de l'univers en s'agitant vigoureusement avec sa partenaire! :D


 
vi   :D


---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
mood
Publicité
Posté le 10-04-2003 à 23:06:10  profilanswer
 

n°351301
headshot
1337
Posté le 10-04-2003 à 23:07:45  profilanswer
 

Citation :

33%  
 
qd meme!!!


33% certes, mais honnetement il s agit plus d une reaction epidermique, une facon de repondre a la vague anti francaise actuelle aux USA, leur conneries de "Freedom Fries" et autres...fallez bien s attendre a ce que certains s abaissent a leur niveau ici aussi.

n°351332
nur
Posté le 10-04-2003 à 23:14:18  profilanswer
 

Headshot a écrit :

Citation :

33%  
 
qd meme!!!


33% certes, mais honnetement il s agit plus d une reaction epidermique, une facon de repondre a la vague anti francaise actuelle aux USA, leur conneries de "Freedom Fries" et autres...fallez bien s attendre a ce que certains s abaissent a leur niveau ici aussi.

oui mais la c'est descendre encore plus bas!
style cours d'ecole maternelle: "t'as pas voulu jouer avec moi alors tu meurs"

n°351388
headshot
1337
Posté le 10-04-2003 à 23:25:45  profilanswer
 

ben j ai jamais dis que c etais tres intelligent comme reaction ;)

n°351400
Profil sup​primé
Posté le 10-04-2003 à 23:27:38  answer
 

si je ne m'abuse les allemands detestait les juifs car dans la religion que avait inventer hitler il disait ke cetait les grtand blond aux yeux bleu les maitres du mondes et les juifs disent ca aussi donc conflit ...

n°351450
Dworkin
⭐ נצח ישראל לא ישקר ⭐
Posté le 10-04-2003 à 23:39:40  profilanswer
 

telikot a écrit :

si je ne m'abuse les allemands detestait les juifs car dans la religion que avait inventer hitler il disait ke cetait les grtand blond aux yeux bleu les maitres du mondes et les juifs disent ca aussi donc conflit ...


 
fumette  :pt1cable:


---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°351464
javinian
30 years of fail
Posté le 10-04-2003 à 23:42:23  profilanswer
 

Infi888 a écrit :


 
Si je me trompe, les gens cultivés de ce forum se feront un plaisir de me corriger.
Commençons par le fait que les juifs sont généralement très communautaires. Les populations n'apprécient pas trop de vivre avec des groupuscules assez renfermés qui éguisent les curiosités. Ensuite, pas mal de banquiers à une certaine époque étaient juifs. Moralité on les a associé à tort ou à raison aux rênes du pouvoir. Et la populasse n'aime pas la classe dirigeante. Ensuite il existe un esprit de solidarité, que beaucoup leur ont envié.
 
Personnellement, les communautés juives près de chez moi, sont trop renfermées et ce n'est pas sain selon mon avis. C'est dommage. Par contre question solidarité on a probablement beaucoup à leur apprendre.
 
Edit : Et bien sur des années de bourrage de crane, pour en faire des boucs emmissaires, ont finis par sceller l'opinion des imbéciles


 
J'ai meme pas besoin de poster mon avis là.  [:mr couleur]

n°351469
Profil sup​primé
Posté le 10-04-2003 à 23:43:04  answer
 

dworkin a écrit :


 
fumette  :pt1cable:  

ouais ou un truc du genre les cours dhistoire sont loin :O

n°351567
Dworkin
⭐ נצח ישראל לא ישקר ⭐
Posté le 11-04-2003 à 00:03:30  profilanswer
 

telikot a écrit :

ouais ou un truc du genre les cours dhistoire sont loin :O


 
Vi très loin apparemment :d


---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[TEST] Le coca Light Lemonphrases de films-brain test
Test SIDA: après combien de temps ?[TEST] Votre culture cinématographique
[TEST] Mouvement pour la paixC'est qui deja la brune qui etait au test de QI de m6 ?
Test de pureté: c une blague ou pas????eye-test : nostalgie [jeu inside] ca vous dit ?
QI le grands test 2003[M6 ce soir] Quel est votre score au test de QI de ce soir ??
Plus de sujets relatifs à : test


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR