Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1384 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3
Auteur Sujet :

test

n°351190
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 10-04-2003 à 22:51:47  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

leg9 a écrit :

Nan, ce qui m'énerve perso ce sont les petits glands qui n'ont jamais mis un orteil en Israël, ou alors 1 semaine en vacances, et qui dès que l'on critique la politique Israëlienne, taxent d'antisémitisme, dès que l'on a le malheur de faire une pitoyable tentative d'humour, on est antisémite, etc....
 
Ceci dit ça m'énerve autant que les fils de fils de fils d'immigrés d'Afrique du nord qui sont allés 2 fois en Algérie en colonie de vacances et qui crachent sur tout ce qui porte une étoile, et ne supportent pas non plus la moindre pique...
 
Aaaahhh... la crise identitaire de l'adolescence...  


 
200% d'accord avec toi.
J'en ai connu quelques-uns à paris, et j'en ai croisé pas mal à Deauville ... C'est TRES énervant. Parce qu'ils nous foutent une image à chier avec leurs conneries  :fou:


---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
mood
Publicité
Posté le 10-04-2003 à 22:51:47  profilanswer
 

n°351192
Leg9
Fire walk with me
Posté le 10-04-2003 à 22:51:56  profilanswer
 

dworkin a écrit :


 
De mon point de vue, c'est bien sûr, et heureusement loin d'être aussi atroce que ce qu'on a connu, mais personellement je ferai pas ma vie en France. Les "sales juifs" me fatiguent.


Vache... je dois habiter la campagne.
 
Parce que abruti de polack, sale crouille, connard de corse de mes 2 ou enculé d'espagouin, j'ai déjà entendu. Sale juif jamais. [:wam]


Message édité par Leg9 le 10-04-2003 à 22:53:15

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°351193
Sinatra
...noel est passé je sais !
Posté le 10-04-2003 à 22:51:57  profilanswer
 

Moi la seule chose que je repproche c'est qu'ils se revendiquen juif.
Je devellope ma pensée prenons l'exemple d'une classe de cour personne ne connait la religion des autre mais on sait des le premier jour qui est juif parcequ'il le crie sur tout les toits
Sinon je leurs repproche rien j'ai plein d'amis juif. Par contre je n'accepte pas l'attitude de l'etat d'israel et la ca a rien avoir avec les juif puisque etre juif c'est appartenir à une religion et pas à un etat

n°351196
Leg9
Fire walk with me
Posté le 10-04-2003 à 22:52:32  profilanswer
 

briseparpaing a écrit :


 
Les plus forts, c'est les juifs d'Afrique du Nord  :bounce:  
 
Enrico, au pouvoir  [:xp1700]  


Juifs Tunisiens powa! [:gui42]


---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°351199
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 10-04-2003 à 22:53:07  profilanswer
 

briseparpaing a écrit :


 
Les plus forts, c'est les juifs d'Afrique du Nord  :bounce:  
 
Enrico, au pouvoir  [:xp1700]  


 
palme d'or aux juifs tunisiens ... alors eux, tu les croises dans la rue, tu les reconnais à 50 m et tu peux pas les louper, ils parlent haut et FORT, pour être bien sûr que toute la rue de Rivoli a bien entendu  :ouch:


---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°351204
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 10-04-2003 à 22:53:32  profilanswer
 

leg9 a écrit :


Vache... je dois habiter la campagne.
 
Parce que abruti de polack, sale crouille, connard de corse de mes 2 ou enculé d'espagouin, j'ai déjà entendu. Sale juif jamais. [:wam]


 
Moi en 27 ans je les compte plus :/


---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°351206
Leg9
Fire walk with me
Posté le 10-04-2003 à 22:54:13  profilanswer
 

Sinatra a écrit :

Moi la seule chose que je repproche c'est qu'ils se revendiquen juif.
Je devellope ma pensée prenons l'exemple d'une classe de cour personne ne connait la religion des autre mais on sait des le premier jour qui est juif parcequ'il le crie sur tout les toits
Sinon je leurs repproche rien j'ai plein d'amis juif. Par contre je n'accepte pas l'attitude de l'etat d'israel et la ca a rien avoir avec les juif puisque etre juif c'est appartenir à une religion et pas à un etat


Et alors... moi je suis Gascon, et je le fait savoir! :D
 
Je fomente un plan d'invasion de la planète à base de foie gras et de confit de canard! [:huit]


---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°351210
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 10-04-2003 à 22:54:35  profilanswer
 

leg9 a écrit :


Et alors... moi je suis Gascon, et je le fait savoir! :D
 
Je fomente un plan d'invasion de la planète à base de foie gras et de confit de canard! [:huit]  


 
 [:netbios]


---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°351212
Sinatra
...noel est passé je sais !
Posté le 10-04-2003 à 22:54:51  profilanswer
 

Pour illustre mon propos par exemple tout le monde sur ce forum sait que raph93 est juif. Connaissez vous la religion des autre ??? Non .  
 
Je suis tout a fait d'accord avec ce que dis leg9  :jap:  
 
 
Mon dieux je suis d'accord avec un modo

n°351213
nur
Posté le 10-04-2003 à 22:54:58  profilanswer
 

De toute façon ,quand tu vois la betise insondable des gens ,tu ne t'étonne plus de rien:
D'apres un sondage reçent 75% des français souhaitent la victoire des Irakiens sur les Américains.
 
 

mood
Publicité
Posté le 10-04-2003 à 22:54:58  profilanswer
 

n°351220
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 10-04-2003 à 22:55:24  profilanswer
 

Sinatra a écrit :

Pour illustre mon propos par exemple tout le monde sur ce forum sait que raph93 est juif. Connaissez vous la religion des autre ??? Non .  
 
Je suis tout a fait d'accord avec ce que dis leg9  :jap:  
 
 
Mon dieux je suis d'accord avec un modo


 
je pense que je suis un peu grillé aussi depuis longtemps  :whistle:


---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°351222
Leg9
Fire walk with me
Posté le 10-04-2003 à 22:55:46  profilanswer
 

dworkin a écrit :


 
Moi en 27 ans je les compte plus :/


Pourtant, Strasbourg, il y a de gros mélanges. Fortes communautés Juive, Musulmane, Protestante, Catholique, Orthodoxe...
 
Et pas entendu de trucs du genre. [:wam]


Message édité par Leg9 le 10-04-2003 à 22:57:33

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°351226
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 10-04-2003 à 22:55:54  profilanswer
 

nur a écrit :

De toute façon ,quand tu vois la betise insondable des gens ,tu ne t'étonne plus de rien:
D'apres un sondage reçent 75% des français souhaitent la victoire des Irakiens sur les Américains.
 
 
 


 
 [:rofl]  [:the real pinzo]  
 
 
...... vivement la quille putain [:totoz]


---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°351231
Jabberwock
Posté le 10-04-2003 à 22:56:39  profilanswer
 

nur a écrit :

De toute façon ,quand tu vois la betise insondable des gens ,tu ne t'étonne plus de rien:
D'apres un sondage reçent 75% des français souhaitent la victoire des Irakiens sur les Américains.
 
 
 


 
33%. On se calme.  :)

n°351232
Leg9
Fire walk with me
Posté le 10-04-2003 à 22:56:48  profilanswer
 

nur a écrit :

D'apres un sondage reçent 75% des français souhaitent la victoire des Irakiens sur les Américains.


Ca c'est juste pour rire! :D
 
Un "Et si?..." à l'échelle planétaire....


---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°351235
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 10-04-2003 à 22:57:06  profilanswer
 

briseparpaing a écrit :


 
Moi, ça dépend: sale arabe ou sale juif.
Faut dire, pour savoir, faut être ou juif ou arabe  [:ddr555]  


 
je crois que j'ai rarement autant ri que le jour où je me baladais avec un pote qui avait un t-shirt avec un pentacle chaotique, et qu'un bouseux l'a traité de sale juif  [:rofl]


---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°351237
Leg9
Fire walk with me
Posté le 10-04-2003 à 22:57:17  profilanswer
 

Sinatra a écrit :

Mon dieux je suis d'accord avec un modo


Va te laver la bouche au savon de marseille :jap:


---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°351241
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 10-04-2003 à 22:58:00  profilanswer
 

briseparpaing a écrit :


 
C'est pas kasher  :o  
 
Ou alors avec un tchou Sauternes. Dieu est miséricordieux  :D  


 
T'as vu çà où toi ?  :o Mais mais mais bien sûr que si c'est kasher  :o heureusement d'ailleurs [:huit]


---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°351244
nur
Posté le 10-04-2003 à 22:58:12  profilanswer
 

Jabberwock a écrit :


 
33%. On se calme.  :)  

Ah merde j'aurais confondu avec un autre sondage ? :ouch:  
 
De toute façon 33% c'est deja enorme!

n°351245
sebino
Posté le 10-04-2003 à 22:58:28  profilanswer
 

Sinatra a écrit :

Moi la seule chose que je repproche c'est qu'ils se revendiquen juif.
Je devellope ma pensée prenons l'exemple d'une classe de cour personne ne connait la religion des autre mais on sait des le premier jour qui est juif parcequ'il le crie sur tout les toits
Sinon je leurs repproche rien j'ai plein d'amis juif. Par contre je n'accepte pas l'attitude de l'etat d'israel et la ca a rien avoir avec les juif puisque etre juif c'est appartenir à une religion et pas à un etat


 
  un musulman ou un catho ou un raelien pratiquant ca se remarque aussi en general
 
   apres y a juste un truc qui me choque c est les mariages intrareligieux mais c est parce que je suis athée parce qu en fait un catho pratiquant ne va pas non plus se marier avec une protestante ou une musulmane a moins qu elle se convertisse, mais comme les cathos st de moins en moins pratiquants...
 
    apres ouais y a des assoc juives en france qui ont une position ambigu par rapport a israel
   bon c est leur probleme et une question d opinion, mais le pb est que cette opinion est présentée comme celle de juifs justement, et pas comme celle de citoyens, et du coup des juifs ne partageant pas ces opinions se trouvent un peu en porte a faux
 
   on ne sait pas au nom de quoi st prises certaines positions : de la religion, du fait que des personnes de la famille y vivent, de la raison, de la politique, ... etc
 
bref des confusions et je crois que ce st ces malentendus qui nuisent
 
   

n°351252
sebino
Posté le 10-04-2003 à 22:59:19  profilanswer
 

nur a écrit :

De toute façon ,quand tu vois la betise insondable des gens ,tu ne t'étonne plus de rien:
D'apres un sondage reçent 75% des français souhaitent la victoire des Irakiens sur les Américains.
 
 
 


 
33%
 
 qd meme!!!

n°351254
Sinatra
...noel est passé je sais !
Posté le 10-04-2003 à 22:59:37  profilanswer
 

J'ai une question moi pkoi les juif n'ont pas droit de toucher les appareil electrique pendant le shabat ??? Ca existait pas à l'epoque  :??:

n°351258
sebino
Posté le 10-04-2003 à 23:00:01  profilanswer
 

leg9 a écrit :


Pourtant, Strasbourg, il y a de gros mélanges. Fortes communautés Juive, Musulmane, Protestante, Catholique, Orthodoxe...
 
Et pas entendu de trucs du genre. [:wam]


 
 ca depend ou tu vas a strass a mon avis
 
     

n°351262
Profil sup​primé
Posté le 10-04-2003 à 23:00:43  answer
 

briseparpaing a écrit :


 
Les plus forts, c'est les juifs d'Afrique du Nord  :bounce:  
 
Enrico, au pouvoir  [:xp1700]  


 
Paraît que les sepharad sont sympas mais cons alors que les ashkenaz sont intelligents mais pas sympas (dixit un juif ashkenaz).  [:chacal_one333] (smiley de rigueur)


Message édité par Profil supprimé le 10-04-2003 à 23:02:58
n°351266
Sinatra
...noel est passé je sais !
Posté le 10-04-2003 à 23:01:23  profilanswer
 

sebino a écrit :


 
 apres y a juste un truc qui me choque c est les mariages intrareligieux mais c est parce que je suis athée parce qu en fait un catho pratiquant ne va pas non plus se marier avec une protestante ou une musulmane a moins qu elle se convertisse, mais comme les cathos st de moins en moins pratiquants...
   


 
Dans ma famille c'est pas ca qui manque et ca a jamais posé le moindre probleme  :sol:

n°351270
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 10-04-2003 à 23:01:47  profilanswer
 

Sinatra a écrit :

J'ai une question moi pkoi les juif n'ont pas droit de toucher les appareil electrique pendant le shabat ??? Ca existait pas à l'epoque  :??:  


 
L'interdiction est la suivante :
 
Il est dit dans la Torah que D.ieu a créée le monde en 6 jours, et que le 7ème, il s'est reposé. Pour cette raison, il nous est interdit d'avoir une quelconque action ou activité créatrice le jour de Shabbat. Or, le fait d'allumer une lampe par exemple, c'est créer une énergie, c'est donc interdit.
 
Mais on a des compensations, c'est une mitzvah (une bonne action) de procréer le jour de Shabbat :d  [:turk182]


---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°351271
sebino
Posté le 10-04-2003 à 23:01:59  profilanswer
 

Sinatra a écrit :


 
Dans ma famille c'est pas ca qui manque et ca a jamais posé le moindre probleme  :sol:  


 
  de quoi tu parles?

n°351272
xsite
Extrémiste à deux balles
Posté le 10-04-2003 à 23:02:09  profilanswer
 

briseparpaing a écrit :


 
Le plus marrant, c'est le contournement de la règle.
Certains pratiquants mettent en place des stratégies de sioux.
Genre programmateurs automatiques pour allumer les lumières  [:rotflmao]  


 
 
 
Mais c'est pas du tout hypocrite du tout ça dis-donc.  :lol:


---------------
Sur les nerfs
n°351273
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 10-04-2003 à 23:02:10  profilanswer
 

alerim a écrit :


 
Paraît que les sepharad sont sympas mais cons alors que les ashkenaz sont intelligents mais pas sympas (dixit un juif ashkenaz).


 
les veiux clichés pourris  :o


---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°351276
Leg9
Fire walk with me
Posté le 10-04-2003 à 23:02:22  profilanswer
 

alerim a écrit :


 
Paraît que les sepharad sont sympas mais cons alors que les ashkenaz sont intelligents mais pas sympas (dixit un juif ashkenaz).


Mais c'est du pur racisme ce genre de trucs! :lol:
Ah bravo! :D


---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°351284
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 10-04-2003 à 23:03:23  profilanswer
 

leg9 a écrit :


Mais c'est du pur racisme ce genre de trucs! :lol:
Ah bravo! :D


 
Je suis d'accord, c'est du racisme :/ Je déteste ce genre de clivages débiles  :fou:


---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°351285
Leg9
Fire walk with me
Posté le 10-04-2003 à 23:03:34  profilanswer
 

dworkin a écrit :


Mais on a des compensations, c'est une mitzvah (une bonne action) de procréer le jour de Shabbat :d  [:turk182]  


:non:
De procréer, pas d'augmenter l'entropie de l'univers en s'agitant vigoureusement avec sa partenaire! :D


---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°351286
Sinatra
...noel est passé je sais !
Posté le 10-04-2003 à 23:03:35  profilanswer
 

dworkin a écrit :


 
L'interdiction est la suivante :
 
Il est dit dans la Torah que D.ieu a créée le monde en 6 jours, et que le 7ème, il s'est reposé. Pour cette raison, il nous est interdit d'avoir une quelconque action ou activité créatrice le jour de Shabbat. Or, le fait d'allumer une lampe par exemple, c'est créer une énergie, c'est donc interdit.
 
Mais on a des compensations, c'est une mitzvah (une bonne action) de procréer le jour de Shabbat :d  [:turk182]  


 
Ok comprend mieux maintenant  :jap:  
 
Bah ils vous reste plus qu'a vous mettre à la temperature du zero absolut pour ne pas depenser d'energie  :lol:

n°351294
Profil sup​primé
Posté le 10-04-2003 à 23:05:11  answer
 

leg9 a écrit :


Mais c'est du pur racisme ce genre de trucs! :lol:
Ah bravo! :D


 
Bon éditez tous vos posts, j'avais oublié mon smiley, car c'est à prendre à la rigolade pour les autistes qui auraient pas compris. [:joce]
Et puis bon, c'est un pote juif qui m'a raconté ça alors me traitez pas d'antisémite. :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[TEST] Le coca Light Lemonphrases de films-brain test
Test SIDA: après combien de temps ?[TEST] Votre culture cinématographique
[TEST] Mouvement pour la paixC'est qui deja la brune qui etait au test de QI de m6 ?
Test de pureté: c une blague ou pas????eye-test : nostalgie [jeu inside] ca vous dit ?
QI le grands test 2003[M6 ce soir] Quel est votre score au test de QI de ce soir ??
Plus de sujets relatifs à : test


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR