| |||||
| Auteur | Sujet : Test de pureté: c une blague ou pas???? |
|---|---|
klemton Chic et pas cher | Reprise du message précédent :
--------------- "Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes." |
Publicité | Posté le 29-12-2005 à 20:59:34 ![]() ![]() |
ElfiK Make U'r choice Oo' | Je trouve que qu'en on vomit sur sa compagne, ça devrait rapporter à la fois dans alcool et sexe ! |
grosbin OR die; |
Quel gentlemen --------------- Photos Panoramiques Montagnes Haute Savoie |
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ |
|
liverpowen Profil : Friche Culturelle |
|
--------------- OUAIB | FLICKR | HFR | 500 PX |
darkangel C2FFA |
klemton Chic et pas cher |
--------------- "Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes." |
Publicité | Posté le 30-12-2005 à 00:06:37 ![]() ![]() |
Venividivicious Psn: vulvor | Commentaire : Ouais, vous utilisez votre main droite (ou gauche) pour vous branler, comme tout le monde ! |
grosbin OR die; |
Arg, heuresement que c'est pas pris en compte ça Message édité par grosbin le 31-12-2005 à 01:16:36 --------------- Photos Panoramiques Montagnes Haute Savoie |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Venividivicious Psn: vulvor |
|
TotalRecall | le lien du premier post ne répond plus alors j'ai fait celui là : http://test.griffor.com
--------------- Topic .Net - C# @ Prog |
klemton Chic et pas cher | Cay le meme test cay juste l adresse qui a changé --------------- "Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes." |
Biroute j'aime les andouillettes !:op | Votre score est de 129 point(s).
--------------- Ma vie en Polonie: http://ketchupnchantilly.blogspot.com/ |
cyber103 Où ca un litchi ?! | Pas trop bougé en 1 an :
|
klemton Chic et pas cher | Vu ta signature, il y a du progrès qd meme --------------- "Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes." |
cyber103 Où ca un litchi ?! | Naon, la version a changé, il ne calcule plus de la meme manière |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | Pourcentage de réponses positives: 50 %
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
minitrip chuis pas en sucre.... | je ne me souviens plus exactement de mes scores mais je l'avais fait juste avant et juste après mes grandes vacances et j'étais passée du simple au double.... imaginez ce que j'avais fabriqué pendant ces deux moi d'été ! |
asmomo | ça dépend pas mal du score de départ en même temps |
minitrip chuis pas en sucre.... | je viens de regarder, j'étais passée de 82 (quand j'y repense, j'étais une gentille gamine) à 191 points.... toute une réputation de jeune fille bien élevée à refaire! |
Hyperion- Ca bade. |
--------------- "Okay, I'm all-in" |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
franklin_min | "Votre score est de 25 point(s).
|
michon80 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| eye-test : nostalgie [jeu inside] ca vous dit ? | QI le grands test 2003 |
| [M6 ce soir] Quel est votre score au test de QI de ce soir ?? | punk-rock::hardcore::hxc melodique (blind-test 02) |
| peut pas m'empecher de rire a chaque fois ke j'entend cette blague ... | Quand la fiction rejoint la réalité : l'homme invisible [pas 1 blague] |
| Eye test n°2 | test |
| permis le grand test | Avez vous fait le test de depistage VIH ? |
| Plus de sujets relatifs à : Test de pureté: c une blague ou pas???? | |