| |||||
| Auteur | Sujet : Test de pureté: c une blague ou pas???? |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 15-12-2005 à 22:46:34 ![]() |
Publicité | Posté le 15-12-2005 à 22:46:34 ![]() ![]() |
cumstorm | divise par 20 et t'a mon score Message cité 1 fois Message édité par cumstorm le 15-12-2005 à 23:03:19 |
klemton Chic et pas cher |
--------------- "Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes." |
archange_redemption 大塚愛 |
|
Profil supprimé | Posté le 16-12-2005 à 00:04:18 ![]() |
archange_redemption 大塚愛 |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré | C'est pas un beau couple, que je fais avec Dulcinée ? 190 points pile chacun, répartis différemment.
Message édité par Grenouille Bleue le 16-12-2005 à 00:28:36 --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Publicité | Posté le 16-12-2005 à 00:27:53 ![]() ![]() |
asmomo |
Message édité par asmomo le 16-12-2005 à 02:02:51 |
theoperator Blob 3000 Deluxe Limited | Votre score est de 30 point(s).
|
bjam | Votre score est de 72 point(s).
--------------- Your ad here ! 100 characters • $10k per character • Own a piece of HFR history! contact@milliondollarsig.com |
gitigfake sugar and spice |
Message édité par gitigfake le 16-12-2005 à 14:44:33 |
cumstorm | disons que si on a pas seské ca fait perdre d'entrée un paquet de points... |
The NBoc Quo Modo Deum | juste supérieur à la moyenne
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
raf06 | Votre score est de 173 point(s).
|
klemton Chic et pas cher | Voui...
--------------- "Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes." |
ShadowKnight Hello Darkness my old friend.. |
--------------- "Parfois, il faut savoir accepter qu'il ne se passe rien..." |
Profil supprimé | Posté le 19-12-2005 à 19:08:46 ![]() Votre score est de 123 point(s).
|
phantom62 | Votre score est de 33 point(s).
|
inclassable | "est ce que la necrophilie, la zoophilie ou la pédophilie vous excite ?"
|
six_dfx Well I'm the Lord of Time. | Votre score est de 219 point(s).
|
Elegy_Wilde HIIT like a girl | Votre score est de 204 point(s).
|
klemton Chic et pas cher | Ah oué qd meme --------------- "Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes." |
inclassable | ceux qui dépassent les 30% sur les drogues sont pas nets Message cité 4 fois Message édité par inclassable le 20-12-2005 à 14:49:21 |
danger | j'ai eu 48 |
LowLow HFR since 2001 | Votre score est de 68 point(s).
|
LowLow HFR since 2001 |
Message cité 2 fois Message édité par LowLow le 20-12-2005 à 15:20:10 |
blopeur Lost in la research |
|
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ | Votre score est de 239 point(s).
|
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ |
|
Gold007 Duck and Cover | J'ai découvert (grâce à une pub à la télé) www.test-o-metre.com pour tester votre dépendance au cannabis et à l'alcool, je suis zéro boucame (j'ai répondu oui à 1 ou 2 question sur 17) et broue dans le toupet (j'ai répondu oui à 14 ou 15 question sur 17) |
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ |
|
micromanialex Asile du JRAD's club |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| eye-test : nostalgie [jeu inside] ca vous dit ? | QI le grands test 2003 |
| [M6 ce soir] Quel est votre score au test de QI de ce soir ?? | punk-rock::hardcore::hxc melodique (blind-test 02) |
| peut pas m'empecher de rire a chaque fois ke j'entend cette blague ... | Quand la fiction rejoint la réalité : l'homme invisible [pas 1 blague] |
| Eye test n°2 | test |
| permis le grand test | Avez vous fait le test de depistage VIH ? |
| Plus de sujets relatifs à : Test de pureté: c une blague ou pas???? | |