Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3946 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4
Auteur Sujet :

temoin de jehova

n°201729
-Darkness-
Posté le 07-03-2003 à 18:43:02  profilanswer

Reprise du message précédent :
Cela concernait des opéraions prévus certainement. Quant à l'enfant, urgent ou pas la personne ayant autorité lors de l'intervention peut passer outre la volonté des parents.  
Quant à penser que les parents  posent le gamin tout saignant sur une table et  le regarde mourir, je ne crois a pas que ce soit çà.

Message édité par -Darkness- le 07-03-2003 à 18:43:43
mood
Publicité
Posté le 07-03-2003 à 18:43:02  profilanswer

n°201731
C17
-$$ W A N T E D $$-
Posté le 07-03-2003 à 18:43:21  profilanswer

TotalRecall a écrit :

aaah d'accord.
super comme argument. Mais des gens qui sont morts pour une cause spa dur d'en trouver, et cette cause peut être bonne aux yeux de certains et répugnante pour d'autres.

Désolé mais j'ai pas bien compris, tu peux expliquer un peu?

n°201740
-Darkness-
Posté le 07-03-2003 à 18:45:06  profilanswer

Il doit vouloir dire que le Tj qui meure suite au refus d'une transfusion, l'a fait parce qu'il pensait que c'était ce qu'il devait faire, pour une cause qu'il estime être bonne.

n°201741
TotalRecal​l
Posté le 07-03-2003 à 18:45:12  profilanswer

C17 a écrit :

Désolé mais j'ai pas bien compris, tu peux expliquer un peu?

relis plutôt mon post précédent auquel tu t'es abstenu de répondre.
Je ne vois pas l'intérêt de m'apesantir plus avant sur ce sujet qui ne m'intéresse pas, je conclurai juste en disant que toi et les petits extrêmistes qui font des généralités dans ton genre vous me dégoutez.

n°201746
C17
-$$ W A N T E D $$-
Posté le 07-03-2003 à 18:45:57  profilanswer

-Darkness- a écrit :

Cela concernait des opéraions prévus certainement. Quant à l'enfant, urgent ou pas la personne ayant autorité lors de l'intervention peut passer outre la volonté des parents.  
Quant à penser que les parents  posent le gamin tout saignant sur une table et  le regarde mourir, je ne crois a pas que ce soit çà.

Excuse moi mais tu as déjà entendu des remarques du style 'Faut pas en parler sinon ils vont l'opérer et lui faire des transfusions...'

n°201756
C17
-$$ W A N T E D $$-
Posté le 07-03-2003 à 18:49:23  profilanswer

TotalRecall a écrit :

relis plutôt mon post précédent auquel tu t'es abstenu de répondre.
Je ne vois pas l'intérêt de m'apesantir plus avant sur ce sujet qui ne m'intéresse pas, je conclurai juste en disant que toi et les petits extrêmistes qui font des généralités dans ton genre vous me dégoutez.

Bien sur, c'est très rare les témoins de géovah qui refusent les transfusions...

Au fait, je ne suis pas obligé de m'abaisser à répondre à tes insultes...

n°201762
-Darkness-
Posté le 07-03-2003 à 18:50:18  profilanswer

Ben désoler non. Mais comme dans tout mouvement il y a de  personnes plus radicaux (voire peut être extrémiste) que d'autres. Je pense que ce n'est pas aussi carré aujourd'hui qu'il y a 20 ans, d'autant que des personnes non TJ  demandent aussi des opérations sans transfusions, mais ce sont des opérations qui à ma connaissance demande beaucoup de matos.

Ils ne sont d'ailleurs pas légion à mourir. Le dernier exemple en date si je me souviens c'était un leucémique TJ à qui on proposait une transfusion qui aurait prolongé sa vie de quelque temps (pas des années, plutôt des semaines) et qui a refusé.

Message édité par -Darkness- le 07-03-2003 à 18:52:46
n°201770
pinguin007
a npe error
Posté le 07-03-2003 à 18:52:11  profilanswer

si mes souvenir sont bon y a des TdJ qui ont porte plainte contre des medecins qui avait transfuse leur enfant ( transfusion vitale ) et ils ont obtenu gain de cause car le medecin ne pouvais pas faire qque chose que les parents ne voulais pas

---------------
LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust
n°201774
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 07-03-2003 à 18:53:29  profilanswer

-Darkness- a écrit :

Ben désoler non. Mais comme dans tout mouvement il y a de  personnes plus radicaux (voire peut être extrémiste) que d'autres. Je pense que ce n'est pas aussi carré aujourd'hui qu'il y a 20 ans, d'autant que des personnes non TJ  demandent aussi des opérations sans transfusions, mais ce sont des opérations qui à ma connaissance demande beaucoup de matos.

j'espere que ce n'est pas remboursé par la sécu

n°201785
-Darkness-
Posté le 07-03-2003 à 18:56:30  profilanswer

Oui, j'en ai entendu parlé, mais justement à cette occasion il y avait eu se rappel disant que le médecin pouvait passer outre. Il doit y avoir une loi qui parle de çà, mais je me souviens pas. Rappel opposé au verdict. Mais lorsque j'avais parlé avec eux, ils m'avaient dit que pour des opérations prévues (donc pas des urgence), il passait par un comité qui connaissait les hôpitaux qui opéraient sans transfusion.

mood
Publicité
Posté le 07-03-2003 à 18:56:30  profilanswer

n°201789
-Darkness-
Posté le 07-03-2003 à 18:57:56  profilanswer

J'ai parlé de matos pas d'argent quoique çà doit pas être donné. Mais, je ne comprends pas pourquoi tu dis çà dans la mesure ou même des personne non TJ utilisent de tels procédés.

n°201793
C17
-$$ W A N T E D $$-
Posté le 07-03-2003 à 18:59:18  profilanswer

-Darkness- a écrit :

Ils ne sont d'ailleurs pas légion à mourir. Le dernier exemple en date si je me souviens c'était un leucémique TJ à qui on proposait une transfusion qui aurait prolongé sa vie de quelque temps (pas des années, plutôt des semaines) et qui a refusé.

Tu peux me citer un seul hôpital qui fait des opérations à c?ur ouvert sans transfusion?

n°201808
-Darkness-
Posté le 07-03-2003 à 19:02:58  profilanswer

Ecoute, j'ai pas eu l'occasion de me pencher sur la question, mais si tu lis ce que j'ai mis, j'ai parlé d'opération en circuit fermé que certain d'entre eux accepte. Si telle est l'opération que tu devais avoir quand tu était petit, kler qu'à l'époque çà devait être difficile sans transfusion.

n°202955
Profil sup​primé
Posté le 07-03-2003 à 23:34:48  answer

noldor a écrit :

biensur, tu avais tout compris toi
pff

;) c'etait pour du rire  :o

n°202959
Profil sup​primé
Posté le 07-03-2003 à 23:35:52  answer

C17 a écrit :

Pour moi, si une seule personne est morte par manque de soins à cause d'une de leurs convictions, alors oui ce sont des criminels.

... Et si une seule personne doit (ou risque) encore mourir à cause de ces fameuses convictions, je les considère comme très dangereux.

:jap:  :jap:  :jap:

n°202969
Profil sup​primé
Posté le 07-03-2003 à 23:39:03  answer

C17 a écrit :

Pour moi, si une seule personne est morte par manque de soins à cause d'une de leurs convictions, alors oui ce sont des criminels.

... Et si une seule personne doit (ou risque) encore mourir à cause de ces fameuses convictions, je les considère comme très dangereux.

moi je suis d'accord a la limite que les gens qui ont envie de se détruire eux meme la santé en ne fesant pas d'oppération le fasse , mais savoir que certain enfant devront mourir car leurs parents ont été endoctriné la ca me rend furieux , surtout que les enfants aurait surement pas le meme point de vue ...

par exemple  , moi : mes parents sont hypercatholique , moi je renie tous ca je ny crois  pas une seule seconde ... mais je els respecte dans leur foi , et eux me respecte meme si ej suis encore mineur dans le fait que je ne croi pas ...

n°202978
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 07-03-2003 à 23:41:42  profilanswer

taquin a écrit :

vous en epensez quoi ?
perso je viens de raccrocher avec une , ils connaissent la bible sur le bout des doigts , ils sont contrable sur multiples points je me suis bien marrer ;avez vous eu des experiances similaires?

J'ai failli en claquer 2 cet après-midi. [:gordon shumway] Je marchais dans la rue, quand je les vois débouler; j'ai pas tiqué au début, je croyais qu'ils allaient me demander leur chemin. Là, il sortent les brochures, commence à me citer la Bible... Je leur demande, "Vous êtes témoins de Jéhovah?", ils me disent que oui. Du coup, je leur répond:

C'était bien la mariage? [:toyonos]

---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°203021
zop
1 world, 1 web, 1 Windows
Posté le 07-03-2003 à 23:54:16  profilanswer

starfix a écrit :

Pour la mère de mon voisin, elle ne travailler pas et pour passer son temps a était a l'église évangélique et les mois passe et son mari regarder son compte en banque et c'est rendu contre que c'est économie parte en fumée des cheques de 2000 à 5000frs, il pose la question a ça femme et elle lui réponds que c?est pour des dons pour des enfant du ?.. , il lui fait comprends elle devient endoctriner mais les mecs de l?église évangélique lui dis de quitter son mari,
Il a reçu des menace de mort par l?église évangélique .maintenant il sont enfin tranquille.  

quel est le rapport avec les TJ ?

n°11837055
the bulleu​r
Born to be alive ☺☺☺
Posté le 16-06-2007 à 11:24:01  profilanswer

Je viens avec ma femme de m'en faire deux, je vous narre l'histoire, stun peut special: ya 1 mois 2 nanas se pointent chez moi, je leur expliquent que je suis malentendant et que leur trip ne m'interesse pas, ce matin ils debarquent à 2, une femme et un interprete malentendant, il comence à me signer qu'il vient en ami sourd, qu'une amie lui a parlé de moi (quelle amie? :heink: ) qu'il veut discuter toussa. J'apelle ma femme avec l'idée qu'on va les entuber, les malentendant/sourd ne sont pas des idiots, non mais! :o  Resultat pendant 1 heure on papote de tout et rien, pi il me parle de la bible, lol cay parti! Je lui explique nos idée là dessus, qu'on est plutot eglise catolique toussa, ils nous presentent un dvd de leur cru, je leur dit qu'on est pas interessé et qu'on ne changera pas de decision, que leur venue etait sympa mais que le fait d'etre sourd ne me rend pas plus manipulable qu'un entendant et que j'ai tres bien compris le manége , d'ou ils viennent, ce qu'ils veulent. :o  Ah bon, bon ben aurevoir alors... :sweat:  
C'est kan méme lamentable leur tentative de manipulation, profiter du handicap des gens, z'on pas fini d'entendre parler de moi, bande d'enfoirés! :fou:

---------------
http://www.flickr.com/photos/88605
n°11837184
jimmythebr​ave
Posté le 16-06-2007 à 11:47:25  profilanswer

C17 a écrit :

:sleep:  

Tu préfères dire aux gens ce qu'ils doivent penser ?

n°11837202
jimmythebr​ave
Posté le 16-06-2007 à 11:50:01  profilanswer

C17 a écrit :

Excuse moi mais tu as déjà entendu des remarques du style 'Faut pas en parler sinon ils vont l'opérer et lui faire des transfusions...'

Bon déjà, pour la question des transfusions, ce n'est plus trop un problème, puisqu'il existe pas mal de solutions alternatives dont l'EPO. Et quand on voit les affaires de sang contaminé, ce n'est peut etre pas le truc le plus stupide qu'ils font.

n°11837309
Abstro
Posté le 16-06-2007 à 12:13:59  profilanswer

J'espère que C17 est patient

n°12080362
wirira
mon seul juge est ma conscienc
Posté le 11-07-2007 à 08:22:25  profilanswer

Je n'ai pour ma part qu'une info (mais elle est de taille supérieure) à vous communiquer : les témoins de jehova sont ni plus ni moins une secte. Ainsi en ont décidé deux "commissions d'enquête parlementaires" l'une en Allemagne et l'autre en Belgique. Au terme de l'enquête belge il a été constitué une commission de surveillance de celles-ci, parmi lesquelles bien

n°12080416
the bulleu​r
Born to be alive ☺☺☺
Posté le 11-07-2007 à 08:53:36  profilanswer

wirira a écrit :

Je n'ai pour ma part qu'une info (mais elle est de taille supérieure) à vous communiquer : les témoins de jehova sont ni plus ni moins une secte. Ainsi en ont décidé deux "commissions d'enquête parlementaires" l'une en Allemagne et l'autre en Belgique. Au terme de l'enquête belge il a été constitué une commission de surveillance de celles-ci, parmi lesquelles bien

Touche tab ou irruption des temoins de Jehova?...

Message édité par the bulleur le 11-07-2007 à 08:54:23

---------------
n°12080981
_tchip_
Posté le 11-07-2007 à 10:34:55  profilanswer

Ils font "ce qu'ils veulent" ou "ce qu'il veut" ? Si quand on demande a un croyant pourquoi il refuse la transfusion, il répond "c'est interdit parce que c'est écrit là" je crois pas qu'on puisse parler de réele volonté.
Mais bon... comment être certain de ce qu'il se passe vraiment dans la tête des gens.

Le fait que la justice ai à intervenir pour la survie d'une personne ne constitut-il pas une preuve de la mise en danger de la vie d'autrui ?

Il manque le Oh shi- à la fin :D
On aura tout de même compris que ton affirmation se base sur une décision parlementaire. L'idéal serais de connaitre les raisons évoquées pour arriver à cette conclusion.
Mais un il y aura toujours quelqu'un pour te faire remarquer que dans certain pays, les témoins de jéhovah sont considérés comme une religion, au même titre que la scientologie et les adeptes de Raël.

Message édité par _tchip_ le 11-07-2007 à 11:07:50

---------------
He likes the taste...
n°12145669
AppleII
Posté le 18-07-2007 à 09:39:08  profilanswer

Moi je trouves ça drôle, ils annoncent la fin du monde, ouaip et après ? Même si c'était demain matin la fin du monde qu'est-ce que je ferais de plus ? aller me cacher dans un trou ?  :lol:  

Et les trucs de réveillez-vous et tour de garde qui disent que le système actuel va tomber un jour et que tout va changer et bla bla bla, ben oui tout fini par changer avec le temps, n'importe quel naze le sait, ya justes ces cons de tj qui se pensent plus fin que le reste du monde et qui se sentent le besoin d'informer le peuple qu'ils croient ignorant.

On va pouvoir flatter des lions, non mais je m'en balances-tu ?

Pour témoigner, mon père est entré tranquillement dans leur secte avec le temps, il y a un de ses amis tj qui vient le voir régulièrement, il lui apporte les tours de garde et réveillez-vous, mon père croit dur comme fer maintenant que la fin est proche et que l'empire américain va tomber, que la bête a 7 têtes va sortir (gouvernement qui tombent un truc du genre) etc.

:sarcastic:

n°12146398
celciusv
Posté le 18-07-2007 à 10:59:35  profilanswer

Bien marrant de voir comment les gens crachent sur ce qui ne leur ressemble pas.
Je connais tres bien de nombreuses personnes issus de nombreux mouvement religieux different, TJ, scientologue, juif, catho, musulman, truc bizare dérivé du boudhisme avec 50 adherants dans le monde et j'en passe...certain de ces mouvement ne sont pas vraiment religieux d'ailleurs mais plutot philosophique.

Ce qui me fait bien rire c'est que bien souvent chacun croit etre dans son bon droit et pense que les autres sont dans l'erreur.
Je vois pas de difference entre un TJ, scientologue et un juif,musuman, catho...si ce n'est des interpretation differente d'un mode de vie a respecter.

Je vois pas de difference entre refuser une transfusion par principe, ne pas manger de porc, ne pas utiliser d'appareil un certain jour, manger un truc censé representer le corp d'un mec mort il y a 2000 ans, bref tout les pratiques religieuse en somme.

Il n'y a qu'a voir la profusion des differentes religions, philosophie de vie a traves les siecles pour se rendre compte que l'homme a toujours suivit une sorte de principe de vie a travers toutes les époques. Quand a savoir laquel est la bonne...

Apres émettre un jugement sur ces derniers ou une comparaison c'est completement stupide. IL y a des extremiste partout et de n'importe quel courant, pas sur que les extremiste des TJ ou des scientologue soit plus dangereux que les extremsite juif, catho ou musulman...le contraire même...alors le rapport sur les secte j'en ris encore !

Si vous prenez le scientologue de base ou le temoin de jehova de base qui forment la majeur partie de ces communautés, ce sont des gens normaux qui travaille comme vous, qui font pipi, caca, qui vont manger chez belle maman de dimanche, qui ont les meme envie que vous et qu'y font les memes trucs que vous...etc..
Et ne croyez pas qu'il claque tout leur rond dans leur "religion", c'est un plaisir pour eux, comme quand toi tu va t'acheter un truc inutile pour tuner ta voiture ou ton pc.  

Bref encore une fois on nous pousse au communautarisme, au rejet de l'autre qui est un peu different, souvent par la peur, alors que ce n'est pas parce qu'un mec est d'une autre religion que vous pouvez pas partager plein de trucs tres chouettes.
Et surtout arettez de prendre pour argent comptant ce que les media balance (surtout a la TV) sur les groupes religieux.

Enfin bref un peu de tolerence !!!!

Par contre même si j'arrive a voir ce que certain trouve dans les religions, je pense qu'on vivrait tous mieux si il n'y en avait pas.
Je crois pas en un "dieux" tel qu'il est décrit dans les religions et j'adhere en rien a aucun principe d'aucune secte. Mais si d'autre veulent adherer ou y croire apres tout c'est eux que ca regarde.

n°12146414
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 18-07-2007 à 11:02:28  profilanswer

celciusv a écrit :

Bien marrant de voir comment les gens crachent sur ce qui ne leur ressemble pas.
Je connais tres bien de nombreuses personnes issus de nombreux mouvement religieux different, TJ, scientologue, juif, catho, musulman, truc bizare dérivé du boudhisme avec 50 adherants dans le monde et j'en passe...certain de ces mouvement ne sont pas vraiment religieux d'ailleurs mais plutot philosophique.

Ce qui me fait bien rire c'est que bien souvent chacun croit etre dans son bon droit et pense que les autres sont dans l'erreur.
Je vois pas de difference entre un TJ, scientologue et un juif,musuman, catho...si ce n'est des interpretation differente d'un mode de vie a respecter.

Je vois pas de difference entre refuser une transfusion par principe, ne pas manger de porc, ne pas utiliser d'appareil un certain jour, manger un truc censé representer le corp d'un mec mort il y a 2000 ans, bref tout les pratiques religieuse en somme.

Il n'y a qu'a voir la profusion des differentes religions, philosophie de vie a traves les siecles pour se rendre compte que l'homme a toujours suivit une sorte de principe de vie a travers toutes les époques. Quand a savoir laquel est la bonne...

Apres émettre un jugement sur ces derniers ou une comparaison c'est completement stupide. IL y a des extremiste partout et de n'importe quel courant, pas sur que les extremiste des TJ ou des scientologue soit plus dangereux que les extremsite juif, catho ou musulman...le contraire même...alors le rapport sur les secte j'en ris encore !

Si vous prenez le scientologue de base ou le temoin de jehova de base qui forment la majeur partie de ces communautés, ce sont des gens normaux qui travaille comme vous, qui font pipi, caca, qui vont manger chez belle maman de dimanche, qui ont les meme envie que vous et qu'y font les memes trucs que vous...etc..
Et ne croyez pas qu'il claque tout leur rond dans leur "religion", c'est un plaisir pour eux, comme quand toi tu va t'acheter un truc inutile pour tuner ta voiture ou ton pc.  

Bref encore une fois on nous pousse au communautarisme, au rejet de l'autre qui est un peu different, souvent par la peur, alors que ce n'est pas parce qu'un mec est d'une autre religion que vous pouvez pas partager plein de trucs tres chouettes.
Et surtout arettez de prendre pour argent comptant ce que les media balance (surtout a la TV) sur les groupes religieux.

Enfin bref un peu de tolerence !!!!

Par contre même si j'arrive a voir ce que certain trouve dans les religions, je pense qu'on vivrait tous mieux si il n'y en avait pas.
Je crois pas en un "dieux" tel qu'il est décrit dans les religions et j'adhere en rien a aucun principe d'aucune secte. Mais si d'autre veulent adherer ou y croire apres tout c'est eux que ca regarde.

blablabla moi je vois juste que ces empafé on essayé d'endoctriné un handicapé mental ( mon frere ) ya pas longtemps :fou:

n°12146535
the bulleu​r
Born to be alive ☺☺☺
Posté le 18-07-2007 à 11:14:53  profilanswer

totoz a écrit :

blablabla moi je vois juste que ces empafé on essayé d'endoctriné un handicapé mental ( mon frere ) ya pas longtemps :fou:

Comme je l'avais posté plus haut ils ont essayé de m'endoctriner moi, en essayant de profiter de ma surdité, les handicapes de la vie sont des cibles de choix pour eux apparement, la communauté sourde est au courant du probléme, en tout c'est les flics direct cas au prochain essais de leur part...
 [:shakalagoons]

Message cité 1 fois
Message édité par the bulleur le 18-07-2007 à 11:15:30

---------------
n°12146556
totoz
Posté le 18-07-2007 à 11:16:47  profilanswer

the bulleur a écrit :

Comme je l'avais posté plus haut ils ont essayé de m'endoctriner moi, en essayant de profiter de ma surdité, les handicapes de la vie sont des cibles de choix pour eux apparement, la ommunauté sourde est au courant du probléme, en tout c'est les flics direct cas au prochain essais de leur part...
 [:shakalagoons]

ils ont juste eu la chance de leur vie du fait que je n'etait pas la a ce moment la sinon ils auraient bouffé de la soupe via une paille dans leur gorge jusqu'a la fin de leur vie :love:

oui je suis très violent par nature  [:airforceone]  et encore + quand on s'en prend a un handicapé  [:airforceone]

n°12146661
the bulleu​r
Born to be alive ☺☺☺
Posté le 18-07-2007 à 11:25:25  profilanswer

Je sais pas si la violence changera quelque chose, perso j'y crois pas trop, ce qu'il faut faire c'est deja etre vigilant et etre ferme vis à vis d'eux, les scientologue sont plus dangereux amha.

---------------
n°12146689
totoz
Posté le 18-07-2007 à 11:27:57  profilanswer

the bulleur a écrit :

Je sais pas si la violence changera quelque chose, perso j'y crois pas trop, ce qu'il faut faire c'est deja etre vigilant et etre ferme vis à vis d'eux, les scientologue sont plus dangereux amha.

bah tu sais a ce moment la mon pere venais tout juste de mourrir a l'hosto donc ma mere et mon frere etait vraiment en detresse psychologique, donc choisir entre ma famille et ces empaffés j'ai vite choisi :/

les scientologues ne sont jamais venu sonner chez moi, heureusement pour leur minable petite vie :D

Message édité par totoz le 18-07-2007 à 11:28:28
n°12146778
celciusv
Posté le 18-07-2007 à 11:36:13  profilanswer

Le plus dangereux c'est pas les scientologue, c'est toi si tu te laisse convaincre par leur truc.
C'est comme un mec qui achete une merde au télé-achat et qui se plaint que c'est de la merde, en même temp il etait au courant quoi !

Pour ton frere totoz, je vois pas le probleme, c'est gars la vont parler a tout le monde, meme les gars a qui personne parle, je vois pas pourquoi il aurait pas le droit de parler a ton frere, c'est pas parce qu'il a un handicap que personne doit lui parler, débile comme raisonement.

Je parle meme pas de ta pseudo fake violence tellement ca sent la poussé d'hormones, tappe toi pour de vrai un bon coup et apres tu comprendra !

n°12146819
totoz
Posté le 18-07-2007 à 11:39:27  profilanswer

celciusv a écrit :

Le plus dangereux c'est pas les scientologue, c'est toi si tu te laisse convaincre par leur truc.
C'est comme un mec qui achete une merde au télé-achat et qui se plaint que c'est de la merde, en même temp il etait au courant quoi !

Pour ton frere totoz, je vois pas le probleme, c'est gars la vont parler a tout le monde, meme les gars a qui personne parle, je vois pas pourquoi il aurait pas le droit de parler a ton frere, c'est pas parce qu'il a un handicap que personne doit lui parler, débile comme raisonement.

Je parle meme pas de ta pseudo fake violence tellement ca sent la poussé d'hormones, tappe toi pour de vrai un bon coup et apres tu comprendra !

blablabla cause tjs etc etc  :lol:  
bah si tu veux venir chez moi je t'attend avec une batte de baseball :o

c'est sur que defendre son frere handicapé mental c'est debile comme tu viens de le dire, merci pour tout  :lol:  

j'vous jure ya vraiment des  [:cyrille53]

n°12146863
celciusv
Posté le 18-07-2007 à 11:43:49  profilanswer

Apprend a lire mon petit toto,

Defendre ton frere c'est tres noble, mais la je vois pas eu il y a eu agression, un mec viens lui parler, si tu veux pas, tu le lui fais comprendre, je vois pas le besoin de lui taper dessus.

Quand a venir chez toi, non merci, je suis assez ouvert mais quand je vois un vrai con je laisse tomber.

Amuse toi bien avec ta batte !  

n°12146883
totoz
Posté le 18-07-2007 à 11:45:32  profilanswer

il n'y a pas que l'agression physique, le harcelement moral existe aussi, et ces empaffé de temoins de monQ ( comme les appelais feu le grand pere d'un pote qui les acceuillaient avec un fusil de chasse :love: ) sont des pros :o

n°12147139
celciusv
Posté le 18-07-2007 à 12:04:22  profilanswer

totoz a écrit :

il n'y a pas que l'agression physique, le harcelement moral existe aussi, et ces empaffé de temoins de monQ ( comme les appelais feu le grand pere d'un pote qui les acceuillaient avec un fusil de chasse :love: ) sont des pros :o

Le harcelement moral ca existe mais sur une rencontre et une discussion de 5mn avec un mec je vois pas ou tu peux le voir...faut arreter la parano 5 minute et decrocher de TF1.  :heink:  

Waouh trop fort le grand pere de ton copain, accueillir des mecs (plutot pacifiste hein, meme si ils peuvent etre saoulant) avec un fusil de chasse faut vraiment etre futé tient !

Quand a dire que ces mecs sont des pro n'importe quoi, tu brise leur argumentaire en 2 minutes, et a chaque fois que j'en vois je les renvoi en 2 minutes tout en restant courtois.
Enfin bon vu ton niveau je peux comprendre qu'ils passent pour des pro a tes yeux...

Je m'arrete la ca tourne au debat sans fin. Si je peux me permettre essaie un jour de réagir autrement que par "jte case la machoire si tu me parle" et tu vivra certainement mieux.

Message édité par celciusv le 18-07-2007 à 12:04:41
n°12147247
totoz
Posté le 18-07-2007 à 12:17:46  profilanswer

:sleep: bon g des colis a envoyé moi :o

n°12264046
Neo1208
Posté le 31-07-2007 à 04:10:36  profilanswer

Moi l'autre jour un homme m'a acosté, il m'a demandé si j'avais du feu je lui ai mis un coup de tête direct.... j'ai horreur des gens qui vous incitent a fumer :fou:  
Ta raison totoz la violence résoue tous les problémes ;)

n°12264890
jew-unit
La nouvelle merde.
Posté le 31-07-2007 à 10:36:50  profilanswer

Moi la seule fois ou un Témoin de Jéhovah m'a parlé, je l'ai interrogé sur la consubstantialité du Christ, et là plus personne  [:louartu1]  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : temoin de jehova

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)