Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1467 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4
Auteur Sujet :

temoin de jehova

n°201226
leFab
Itadakimasu !!!
Posté le 07-03-2003 à 17:05:07  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

HotShot a écrit :

Ben d'après toi, pourquoi Bush est élu ?


 
A cause de magouilles au niveau des votes dans l'état de Floride... (droit de vote retiré aux personnes ayant eu des condamnations judiciaires).

mood
Publicité
Posté le 07-03-2003 à 17:05:07  profilanswer
 

n°201236
noldor
Rockn'roll
Posté le 07-03-2003 à 17:07:08  profilanswer
 

starfix a écrit :

c'est pas clair quand même ,il trouve les gens faible d'esprit et les endorts facilement

J'ai jamais entendu parler d'affaires à propos des églises évangéliques, ça doit pas être considéré comme une secte. Je dis pas qu'il ne se passe rien, mais je généralise pas à partir d'UN exemple

n°201273
starfix
Night clubbing
Posté le 07-03-2003 à 17:19:01  profilanswer
 

noldor a écrit :

J'ai jamais entendu parler d'affaires à propos des églises évangéliques, ça doit pas être considéré comme une secte. Je dis pas qu'il ne se passe rien, mais je généralise pas à partir d'UN exemple


 
 
 
J?ai un autre gars qui aller la bas rien de visible ni écho sur l'église évangélique, par contre chez mon voisin je me rappelle que les pompiers sont souvent intervenu chez eux car elle ne savait plus qui écouter a la fin, pour dire l'influence que peux avoir une secte. les témoin de jehovah  
J?ai 2 pote depuis enfance j'aller chez eux a depuis l?age de 12ans aucun Pb il ne m?on jamais  
Influencer par leur « religion », a part un illuminé qui venait chez eux pour soit disant faire « l?étude » le mecs pas con du tout un très bonne culture .par contre je pense il ramasse le fric par les bouquin du style rendez vous  et peux êtres la quête dans leur « royaume »  

n°201282
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 07-03-2003 à 17:21:29  profilanswer
 

Vous avez de la chance, j'ai jamais eu de visite des temoins de jehovah moi  :(

n°201285
slackerbit​ch
Trying to be *chart compliant*
Posté le 07-03-2003 à 17:21:59  profilanswer
 

starfix a écrit :


 
 
 
J?ai un autre gars qui aller la bas rien de visible ni écho sur l'église évangélique, par contre chez mon voisin je me rappelle que les pompiers sont souvent intervenu chez eux car elle ne savait plus qui écouter a la fin, pour dire l'influence que peux avoir une secte. les témoin de jehovah  
J?ai 2 pote depuis enfance j'aller chez eux a depuis l?age de 12ans aucun Pb il ne m?on jamais  
Influencer par leur « religion », a part un illuminé qui venait chez eux pour soit disant faire « l?étude » le mecs pas con du tout un très bonne culture .par contre je pense il ramasse le fric par les bouquin du style rendez vous  et peux êtres la quête dans leur « royaume »  
 

:non: la tour de garde et reveillez vous


---------------
chezouam
n°201291
starfix
Night clubbing
Posté le 07-03-2003 à 17:23:40  profilanswer
 

slackerbitch a écrit :

:non: la tour de garde et reveillez vous


 
 
 :jap:  c'est vrai ,j'avais oublier celui la aussi c'est une vrai presse ambulante les temoin de jehovah  :lol:

n°201298
Amazan
Pourquoi non ?
Posté le 07-03-2003 à 17:24:40  profilanswer
 

http://membres.lycos.fr/baka/tdj/tdj_2.jpg
http://membres.lycos.fr/baka/tdj/tdj_3.jpg


Message édité par Amazan le 07-03-2003 à 17:25:03

---------------
7 auteurs pour les écrire, des gens pour les acheter, 7 jeux pour les amener tous autour d'une table pour jouer, dans les pages du Lab où s'étendent 7 jdra.
n°201305
slackerbit​ch
Trying to be *chart compliant*
Posté le 07-03-2003 à 17:25:38  profilanswer
 

starfix a écrit :


 
 
 :jap:  c'est vrai ,j'avais oublier celui la aussi c'est une vrai presse ambulante les temoin de jehovah  :lol:  

sklair, paske en plus ya les sinates ecritures en edition reliée...
et les reliures annuelles des mags sus mentionnés
 :sweat:


---------------
chezouam
n°201307
TotalRecal​l
Posté le 07-03-2003 à 17:26:01  profilanswer
 

C17 a écrit :

Les témoins de géovah, faudrait soit les pendre, les égorger ou les brûler sur un bûcher...


là je regrette de ne pas être modo...

n°201322
starfix
Night clubbing
Posté le 07-03-2003 à 17:29:04  profilanswer
 

j'avais un vieux dico chez mes parent qui etait a ma grand mere et quand tu rechercher jehovah il y a avait marquer jehovah :c'est un aviateur american des annèes 50 qui aurai decouvert jehovah ....... c'etait un truc comme ça je crois  :lol:

mood
Publicité
Posté le 07-03-2003 à 17:29:04  profilanswer
 

n°201341
noldor
Rockn'roll
Posté le 07-03-2003 à 17:31:29  profilanswer
 

mais non, Jehovah, c'est un des noms possibles de Dieu, c'est tout
parce qu en hébreu, ils mettent pas les voyelles
alors certains disent Jehovah, d'autre Javeh, etc...

n°201354
starfix
Night clubbing
Posté le 07-03-2003 à 17:33:44  profilanswer
 

noldor a écrit :

mais non, Jehovah, c'est un des noms possibles de Dieu, c'est tout
parce qu en hébreu, ils mettent pas les voyelles
alors certains disent Jehovah, d'autre Javeh, etc...


 
ce soir je vais chez mes parent je prends le dico de ma grand mere  :sweat:  et je scan la page     vous aller rire  ;)

n°201373
vrobaina
Hecho a Mano
Posté le 07-03-2003 à 17:36:14  profilanswer
 

Les temoins de Jehova, c'est comme les coui... :
c'est toujours par 2, ça frappe à la porte mais on ne les laisse jamais rentrer...
 :D  
 

n°201394
starfix
Night clubbing
Posté le 07-03-2003 à 17:41:18  profilanswer
 

vrobaina a écrit :

Les temoins de Jehova, c'est comme les coui... :
c'est toujours par 2, ça frappe à la porte mais on ne les laisse jamais rentrer...
 :D  
 
 


 
 
Si j'etait temoin de jehovah la soeur de mes 2 potes me disais si t'ai temoin de jehovah ..... vous devinez :o maintenant c'est trop tard encore un canon de marier  :sweat: avec un temoin de jehovah bien sur   :(

n°201396
Tetragramm​aton IHVH
dieu unique => pensée unique
Posté le 07-03-2003 à 17:41:22  profilanswer
 

C17 a écrit :


 
... Des gens qui sont prêt à laisser mourir leurs propres enfants et ceux des autres simplement parcequ'ils n'accèptent pas certaines opérations tu trouves ça normal?


 
 :jap: Oui, d'ailleurs, ça n'est pas par hasard que cette secte a été classée comme dangereuse par le rapport parlementaire sur les sectes.


---------------
"Dieu a exploité tous nos complexes d'infériorité, en commençant par notre incapacité de croire à notre propre divinité." - Emil Michel Cioran
n°201406
starfix
Night clubbing
Posté le 07-03-2003 à 17:43:38  profilanswer
 

ils ont carte sur eux en quoi il n'accepte pas de transfusion sanguine et c'est signèe par les parents et le medecin de famille et deja aux parfum au cas ou  :sarcastic:

n°201422
vrobaina
Hecho a Mano
Posté le 07-03-2003 à 17:47:24  profilanswer
 

Oui mais en cas de risque pour la santé d'un patient, Temoin de Jehova ou pas, les transfusions sont effectués dans les hopitaux.
 ;)  
 
 

n°201425
starfix
Night clubbing
Posté le 07-03-2003 à 17:48:24  profilanswer
 

[citation=201422,2][nom]vrobaina a écrit[/nom]Oui mais en cas de risque pour la santé d'un patient, Temoin de Jehova ou pas, les transfusions sont effectués dans les hopitaux.
 ;)
 
c'est pas plus mal au moins  :)  
 

n°201435
C17
-$$ W A N T E D $$-
Posté le 07-03-2003 à 17:51:38  profilanswer
 

TotalRecall a écrit :


là je regrette de ne pas être modo...


 
 :lol:  Tu peux les prévenirs si ça te chante...J'assume...
 
J'ai mes raisons de dire ça envers des gens qui n'ont aucun respect de la vie des autres et des plus faibles.

n°201449
C17
-$$ W A N T E D $$-
Posté le 07-03-2003 à 17:53:45  profilanswer
 

starfix a écrit :

ils ont carte sur eux en quoi il n'accepte pas de transfusion sanguine et c'est signèe par les parents et le medecin de famille et deja aux parfum au cas ou  :sarcastic:  


 :??:  
Pas compris...

n°201451
TotalRecal​l
Posté le 07-03-2003 à 17:54:11  profilanswer
 

C17 a écrit :


 
 :lol:  Tu peux les prévenirs si ça te chante...J'assume...
 
J'ai mes raisons de dire ça envers des gens qui n'ont aucun respect de la vie des autres et des plus faibles.


et toi tu fais preuve d'une intolérance dont j'aurai honte à ta place, témoin de jehova ou non.
Quoique tu puisses éprouver à leur égard, garde ça pour toi et ne viens pas étaler ta haine sur un forum public.

n°201453
Optitribe
Posté le 07-03-2003 à 17:54:26  profilanswer
 

C17 a écrit :


 
Y'a pas que l'argent,  il y a des choses beaucoup plus graves avec les témoins de géovah dont personne ne parle malhereusement...  
 
Si je prend mon expérience perso, lorsque j'étais petit, j'ai du subir une opération assez grave, sans laquelle je ne serait plus là aujourd'hui.  Comme mes parents sont assez croyants et que les témoins de géova étaient au courant, ils sont venu chez moi essayer de convaincre mes parents de ne pas réaliser cette opération!  C'est vraiment honteux et je ne comprend pas pourquoi cette secte n'est pas interdite.


 
Ils n'ont pas le droit de subir de transfusion de sang .
 
Pour info,la première fin du monde annoncé par les tdj date de 1917 ...

n°201456
Amazan
Pourquoi non ?
Posté le 07-03-2003 à 17:54:59  profilanswer
 

C17 a écrit :

J'ai mes raisons de dire ça envers des gens qui n'ont aucun respect de la vie des autres et des plus faibles.


 
Que tu les détestes c'est ton droit. Mais il n'est pas censé connaître tes raisons et puis c'est contraire à la charte, alors ça serait bien d'éditer ton message [:spamafote]
 


---------------
7 auteurs pour les écrire, des gens pour les acheter, 7 jeux pour les amener tous autour d'une table pour jouer, dans les pages du Lab où s'étendent 7 jdra.
n°201467
C17
-$$ W A N T E D $$-
Posté le 07-03-2003 à 17:57:21  profilanswer
 

Amazan a écrit :


 
Que tu les détestes c'est ton droit. Mais il n'est pas censé connaître tes raisons et puis c'est contraire à la charte, alors ça serait bien d'éditer ton message [:spamafote]
 
 


 
OK, c'est vrai que j'ai été un peu fort...  je le fais tout de suite...

n°201496
C17
-$$ W A N T E D $$-
Posté le 07-03-2003 à 18:01:42  profilanswer
 

TotalRecall a écrit :


et toi tu fais preuve d'une intolérance dont j'aurai honte à ta place, témoin de jehova ou non.
Quoique tu puisses éprouver à leur égard, garde ça pour toi et ne viens pas étaler ta haine sur un forum public.


 
Peut-être, mais lorsque ces gens sont venu chez moi quand j'étais petit, demander à mes parents de ne pas me soigner et de me laisser mourir, tu penses qu'ils n'ont pas été intolérents eux???

n°201510
TotalRecal​l
Posté le 07-03-2003 à 18:03:44  profilanswer
 

C17 a écrit :


 
Peut-être, mais lorsque ces gens sont venu chez moi quand j'étais petit, demander à mes parents de ne pas me soigner et de me laisser mourir, tu penses qu'ils n'ont pas été intolérents eux???


ils ont leurs convictions, tes parents sont libres de suivre ou non leurs idées.
si je voulais te ressembler je dirai que si ça avait été le cas le monde n'aurait pas perdu grand chose...

n°201521
napalm57
...
Posté le 07-03-2003 à 18:05:18  profilanswer
 

taquin a écrit :

la je lai pas vu mais je lai fait parler 43 minutes pour lui casser toutes sont argumentation aprés qu elle me propose son bouquin sur DIEU , je supporte pas trop ce style de secte mais j aime bien les casser

le meilleur c quand ils vienne dans mon square (c tous des catho) ils se font jeter de tous les blocs  :lol:  :whistle:

n°201527
Amazan
Pourquoi non ?
Posté le 07-03-2003 à 18:06:34  profilanswer
 

TotalRecall a écrit :

ils ont leurs convictions, tes parents sont libres de suivre ou non leurs idées.


 
Et lui est libre de suivre les siennes.
Si il est normal qu'ils pensent qu'il doit mourir, il est normal qu'il pense qu'ils doivent mourir.
Tu es toi aussi libre ou non de suivre ces idées.


---------------
7 auteurs pour les écrire, des gens pour les acheter, 7 jeux pour les amener tous autour d'une table pour jouer, dans les pages du Lab où s'étendent 7 jdra.
n°201536
Tetragramm​aton IHVH
dieu unique => pensée unique
Posté le 07-03-2003 à 18:08:04  profilanswer
 

TotalRecall a écrit :


ils ont leurs convictions, tes parents sont libres de suivre ou non leurs idées.
si je voulais te ressembler je dirai que si ça avait été le cas le monde n'aurait pas perdu grand chose...


 
Toi, tu tolères qu'on laisse crever les gens...
Belle mentalité... :sarcastic:  


---------------
"Dieu a exploité tous nos complexes d'infériorité, en commençant par notre incapacité de croire à notre propre divinité." - Emil Michel Cioran
n°201551
C17
-$$ W A N T E D $$-
Posté le 07-03-2003 à 18:09:52  profilanswer
 

TotalRecall a écrit :


ils ont leurs convictions, tes parents sont libres de suivre ou non leurs idées.
si je voulais te ressembler je dirai que si ça avait été le cas le monde n'aurait pas perdu grand chose...


 
Pas du tout! leurs convictions et leurs idées sont totalement illégales! on ne peut pas laisser un enfant mourir parce qu'on refuse une opération par conviction!
 
Et puis, regarde comme tu réagis par raport à mon message qui je te rassure n'était pas sérieux.  Par contre eux ils étaient sérieux quand ils sont venu voir mes parents et proposer quasi la même chose...

n°201570
Profil sup​primé
Posté le 07-03-2003 à 18:13:39  answer
 

noldor a écrit :

tu peux préciser ? on n'a rien compris

tu na rien compris :whistle:

n°201590
noldor
Rockn'roll
Posté le 07-03-2003 à 18:16:46  profilanswer
 

telikot a écrit :

tu na rien compris :whistle:  

biensur, tu avais tout compris toi
pff


---------------
http://runnerstats.net
n°201594
-Darkness-
Posté le 07-03-2003 à 18:17:38  profilanswer
 

On leur repproche toujours la même chose ! Le sang ! C'est que le deuxième topic que je lis la dessus ici, mais à chaque fois c'est pareil, on ressort les mêmes histoires, et si quelqu'un vient par malheur à être d'un avis différent du vôtre c'est où un TJ ( Dernier topic la-dessus sur Blabla) ou un gars qui à rien compris (C17 vs TotalRecall.  
Alors je comprends que C17 garde une certaine rancune, mais il faut peut être pas systématiser. Il est clair que cette position par rapport au sang gène beaucoup, mais de là à les comparer avec la scientologie ou à des criminel qu'il faut égorger et brûler c'est un peu poussé.
On entends toujours dire qu'ils viennent nous vendre leur revues, mais jusqu'ici, les fois où je les ai vus, ils précisaient gratuitement ! Je leur ai demandé comment il payait l'impression, et leur ils ont répondu que c'était grâce à des offrandes. J'ai donc pris la perche qu'ils me tendaient et j'ai parlé des offrandes avec eux, s'ils y avaient une part de leur salaire qu'ils donnaient tous les moi, et ils ont répondu que c'était à chacun de déterminer ce qu'ils donnaient. Bref, faut pas généraliser !


Message édité par -Darkness- le 07-03-2003 à 18:22:26
n°201605
C17
-$$ W A N T E D $$-
Posté le 07-03-2003 à 18:19:53  profilanswer
 

-Darkness- a écrit :

On leur repproche toujours la même chose ! Le sang ! C'est que le deuxième topic que je lis la dessus ici, mais à chaque fois c'est pareil, on ressort les mêmes histoires, et si quelqu'un vient par malheur à être d'un avis différent du vôtre c'est où un TJ ( Dernier topic la-dessus sur Blabla) ou un gars qui à rien compris (C17 vs TotalRecall.  
Alors je comprends que C17 garde une certaine rancune, mais il faut peut être pas systématiser. Il est clair que cette position par rapport au sang gène beaucoup, mais de là à les comparer avec la scientologie ou à des criminel qu'il faut égorger et brûler c'est un peu pousser.  


 
Pour moi, si une seule personne est morte par manque de soins à cause d'une de leurs convictions, alors oui ce sont des criminels.
 
... Et si une seule personne doit (ou risque) encore mourir à cause de ces fameuses convictions, je les considère comme très dangereux.

Message cité 1 fois
Message édité par C17 le 07-03-2003 à 18:23:52
n°201637
TotalRecal​l
Posté le 07-03-2003 à 18:25:14  profilanswer
 

Je n'ai pas dit que c'est une belle religion (ou secte puisque tel est le cas) et que leurs idéaux sont défendables (surtout pour ce qui est de leur opinion sur la médecine) mais un post tel que "Les témoins de géovah, faudrait soit les pendre, les égorger ou les brûler sur un bûcher..." me donne envie de gerber (et accessoirement d'utiliser son auteur comme punching ball) plus que n'importe quel témoin de jéhova.
Tu me parles de barbarie (selon toi!), je te parle d'intolérance au dernier degré.

n°201638
-Darkness-
Posté le 07-03-2003 à 18:25:42  profilanswer
 

J'ai pas approfondis çà plus haut, mais çà a dû "évoluer". Déjà comme cela à été dit, les enfants si une transfusion est nécessaire peuvent être transfusé sans l'accord des parents, c'est au médecin de choisir. Après, si la personne est mageur et vaccinée, c'est à elle de choisir. Sachant (c'est ce qu'ils m'ont dit), qu'il est laissé à la conscience de chacun d'accepter ou de refuser la transfusion, ou de se faire opérer en circuit fermer, ou prélever du sang quelque semaines avant.

n°201647
TotalRecal​l
Posté le 07-03-2003 à 18:26:58  profilanswer
 

C17 a écrit :


 
Pour moi, si une seule personne est morte par manque de soins à cause d'une de leurs convictions, alors oui ce sont des criminels.
 
... Et si une seule personne doit (ou risque) encore mourir à cause de ces fameuses convictions, je les considère comme très dangereux.


aaah d'accord.
super comme argument. Mais des gens qui sont morts pour une cause spa dur d'en trouver, et cette cause peut être bonne aux yeux de certains et répugnante pour d'autres.

n°201654
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 07-03-2003 à 18:27:48  profilanswer
 
n°201666
-Darkness-
Posté le 07-03-2003 à 18:30:03  profilanswer
 

et puis contrairementà d'autre lorsqu'il meurt il emporte personne avec eux (pour la cause)   :D

n°201706
C17
-$$ W A N T E D $$-
Posté le 07-03-2003 à 18:39:01  profilanswer
 

-Darkness- a écrit :

J'ai pas approfondis çà plus haut, mais çà a dû "évoluer". Déjà comme cela à été dit, les enfants si une transfusion est nécessaire peuvent être transfusé sans l'accord des parents, c'est au médecin de choisir. Après, si la personne est mageur et vaccinée, c'est à elle de choisir. Sachant (c'est ce qu'ils m'ont dit), qu'il est laissé à la conscience de chacun d'accepter ou de refuser la transfusion, ou de se faire opérer en circuit fermer, ou prélever du sang quelque semaines avant.  


 
Et tu fais quoi avec ton médecin quand c'est urgent? y'a pas un médecin derrière le dos de chaque témoin de géovah.  C'est quand même aux parents d'amener leurs enfants dans les hopitaux pour les transfusions ou opérations...

n°201729
-Darkness-
Posté le 07-03-2003 à 18:43:02  profilanswer
 

Cela concernait des opéraions prévus certainement. Quant à l'enfant, urgent ou pas la personne ayant autorité lors de l'intervention peut passer outre la volonté des parents.  
Quant à penser que les parents  posent le gamin tout saignant sur une table et  le regarde mourir, je ne crois a pas que ce soit çà.


Message édité par -Darkness- le 07-03-2003 à 18:43:43
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : temoin de jehova


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR