Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2881 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  Est-ce que vous vous le taperiez ? (lire le premier post)

 


Est-ce que vous vous le taperiez, en supposant que vous êtes hétéro ? (lire le premier post)




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Est-ce que vous vous le taperiez ? (lire le premier post)

n°10756759
FrigoAcide
Posté le 25-02-2007 à 19:17:55  profilanswer
 

Bonjour hfr, je suis face à un dilemme.

 

J'avais un très bon pote au lycée, nous étions très proches. Je veux dire, on était les meilleurs potes, on sortait souvent ensemble etc... mais ça restait une pure amitié, il n'a jamais été question d'attirance. Je suis pour ma part strictement hétéro, j'en suis persuadé.

 

On s'est quitté à la fin du bac et on a chacun été continuer nos études à deux endroits opposés de la France (lui à Brest, moi à Toulouse). Il est descendu à Toulouse dernièrement et j'étais très content de le revoir.

 

Seulement, entre temps, il a décidé d'un changement majeur dans sa vie... il a changé de sexe. Je ne savais pas du tout qu'il avait ça en tête, ça a été une grosse surprise pour moi. Je ne sais pas s'il est homosexuel, je ne lui ai pas encore demandé directement, mais j'ai bien l'impression qu'il est bi.

 

En tout cas, on s'est revu, et j'étais prêt à accepter son choix. Après tout, c'est pour cela que sont faits les amis et je voulais être là pour lui.

 

On se revoit donc depuis deux semaines, et je dois dire que, bien qu'étant hétéro, sa nouvelle apparence ne manque pas de me faire de l'effet. Ca me fait très bizarre car, comme vous pouvez l'imaginer, je ne l'avais pas du tout connu comme ça à l'époque.

 

De son côté, s'il a décidé de changer de sexe et qu'il a voulu me revoir, je me doute bien que... enfin voilà je vous fait pas un dessin.

 

Je me retrouve à un dilemme, car je ne veux pas du tout "changer de bord". Mais est-ce que c'est être homo que de sortir avec quelqu'un comme lui ? C'est la question que je me pose.

 

Alors hfr, je vous le demande. Est-ce que vous vous le taperiez ? Si vous pensez que c'est correct, alors je le fais et je posterai plus de photos de lui.

 

Je vous fais confiance.

 

http://img337.imageshack.us/img337/7401/1172421206841ax0.jpg


Message édité par FrigoAcide le 25-02-2007 à 19:18:16

---------------
Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire
mood
Publicité
Posté le 25-02-2007 à 19:17:55  profilanswer
 

n°10756774
french_Kis​s
Universel
Posté le 25-02-2007 à 19:19:39  profilanswer
 
n°10756787
sof
Don't quit on me. Ever.
Posté le 25-02-2007 à 19:20:43  profilanswer
 


pas mieux :o

n°10756810
CBRS
Posté le 25-02-2007 à 19:22:31  profilanswer
 

La photo discrédite le texte. Elle sent trop les USA cette photo ! lol

n°10756821
667
Le voisin de la Bête
Posté le 25-02-2007 à 19:24:09  profilanswer
 

on va arreter les conneries, hein...


---------------
" ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... "

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  Est-ce que vous vous le taperiez ? (lire le premier post)

 

Sujets relatifs
Moi au premier tour Bayrou !!! Après on verraQue lire après l'Assassin Royal?
Moi au premier tour Bayrou !!! Après on verraMoi au premier tour Bayrou !!! Après on verra
POUR QUI VOTEREZ-VOUS AU PREMIER TOUR ?Jeune auteur, premier roman, 20 ans, style boris vian ?
date premier ecran lcd et plasmaMon Premier Achat En Ligne
Premier roman. besoin d'aide !!Un premier film HD-DVD déjà sur les Newsgroups !
Plus de sujets relatifs à : Est-ce que vous vous le taperiez ? (lire le premier post)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR