Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2745 connectés 

 


que pensez-vous de ces propositions dans leur globalités ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

le Syntec envisage des emplois plus flexibles... mais plus précaires

n°1405875
ledilettan​te
Posté le 29-10-2003 à 10:26:39  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Marc a écrit :

Euh, je ne vois pas en quoi une telle discussion a plus sa place sur programmation :o
 
A noter : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat=


 
sclair :) par contre j'aimerais bien qu'il continue sur discussion c un sujet qui concerne je pense tout le monde, ca te derange pas ?

mood
Publicité
Posté le 29-10-2003 à 10:26:39  profilanswer
 

n°1406023
gilou
Modérateur
Modzilla
Posté le 29-10-2003 à 10:53:15  profilanswer
 

Marc a écrit :

Euh, je ne vois pas en quoi une telle discussion a plus sa place sur programmation :o
 
A noter : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat=


Tout simplement parce qu'elle concerne les programmeurs et autres personnes bossant dans l'informatique. C'est la convention qui regit leur metier que je sache.
Bon, admettons qu'on le garde ici, parce qu'il y a des informaticiens non programmeurs qui pourraient le lire ici... :sarcastic:  
A+,


Message édité par gilou le 29-10-2003 à 10:55:33

---------------
There's more than what can be linked! --    Iyashikei Anime Forever!    --  AngularJS c'est un framework d'engulé!  --
n°1406037
XTC
Иo Яєδєmρtion
Posté le 29-10-2003 à 10:55:36  profilanswer
 

gilou a écrit :


Tout simplement parce qu'elle concerne les programmeurs. C'est la conventioin qui regit leur metier que je sache.
A+,


 
Je suis infog et la Syntec est aussi ma convention... comme bien d'autres métiers des SSII. Je ne passe jamais sur 'Programmation' alors je n'aurais jamais vu ce topic autrement [:spamafote]

n°1406042
gilou
Modérateur
Modzilla
Posté le 29-10-2003 à 10:56:25  profilanswer
 

Vivi, j'etais en train d'editer quand tu as posté. C'etait d'ailleurs aux infographistes que je pensais en faisant ma correction (passque les commerciaux et autre marketing guys, je suis pas certains qu'ils soient au Syntec)
A+,


Message édité par gilou le 29-10-2003 à 10:58:14

---------------
There's more than what can be linked! --    Iyashikei Anime Forever!    --  AngularJS c'est un framework d'engulé!  --
n°1406043
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 29-10-2003 à 10:56:55  profilanswer
 

XTC a écrit :


 
Je suis infog et la Syntec est aussi ma convention... comme bien d'autres métiers des SSII. Je ne passe jamais sur 'Programmation' alors je n'aurais jamais vu ce topic autrement [:spamafote]  


 
Pareil. Je suis programmeur et pourtant je sais que le langage sur lequel je bosse ne doit pas faire l'objet d'un seul topic sur Prog.  
 
Donc je n'y vais jamais [:spamafote]


---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°1406044
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Posté le 29-10-2003 à 10:56:56  profilanswer
 

gilou a écrit :


Tout simplement parce qu'elle concerne les programmeurs et autres personnes bossant dans l'informatique. C'est la convention qui regit leur metier que je sache.
Bon, admettons qu'on le garde ici, parce qu'il y a des informaticiens non programmeurs qui pourraient le lire ici... :sarcastic:  
A+,

Emploi & Etudes c'est également plus approprié :D

n°1406055
gilou
Modérateur
Modzilla
Posté le 29-10-2003 à 10:59:22  profilanswer
 

Marc a écrit :

Emploi & Etudes c'est également plus approprié :D


J'avais d'ailleurs hesité a l'y mettre quand j'avais cree le topic sur prog.
A+,


---------------
There's more than what can be linked! --    Iyashikei Anime Forever!    --  AngularJS c'est un framework d'engulé!  --
n°1406061
gilou
Modérateur
Modzilla
Posté le 29-10-2003 à 11:00:36  profilanswer
 

morgoth1 a écrit :


 
Pareil. Je suis programmeur et pourtant je sais que le langage sur lequel je bosse ne doit pas faire l'objet d'un seul topic sur Prog.  
 
Donc je n'y vais jamais [:spamafote]

Y' a pas de honte a faire du cobol :whistle:  
A+,


---------------
There's more than what can be linked! --    Iyashikei Anime Forever!    --  AngularJS c'est un framework d'engulé!  --
n°1406070
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 29-10-2003 à 11:02:08  profilanswer
 

gilou a écrit :

Y' a pas de honte a faire du cobol :whistle:  
A+,


 
'flure :D
 
Je fais du GAP (RPG in english) :D


---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°1406077
gilou
Modérateur
Modzilla
Posté le 29-10-2003 à 11:03:46  profilanswer
 

C'est vrai que c'est plus tout jeune non plus comme langage.
A+,


---------------
There's more than what can be linked! --    Iyashikei Anime Forever!    --  AngularJS c'est un framework d'engulé!  --
mood
Publicité
Posté le 29-10-2003 à 11:03:46  profilanswer
 

n°1406090
XTC
Иo Яєδєmρtion
Posté le 29-10-2003 à 11:06:19  profilanswer
 

gilou a écrit :

Vivi, j'etais en train d'editer quand tu as posté. C'etait d'ailleurs aux infographistes que je pensais en faisant ma correction (passque les commerciaux et autre marketing guys, je suis pas certains qu'ils soient au Syntec)
A+,


 
Par soucis de simplicité dans la gestion, on est tous "cadres" (j'me suis bien fait 'encadré' sur ce coup là, mais c'est une autre histoire...) à la Syntec chez nous : des directeurs aux commerciaux en passant par l'infog et les secretaires... Bon je reconnais qu'on envoie pas souvent ces dernières en missions pour plusieurs mois à l'autre bout de la France [:ddr555]

n°1406094
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Posté le 29-10-2003 à 11:07:17  profilanswer
 

XTC a écrit :


 
Par soucis de simplicité dans la gestion, on est tous "cadres" (j'me suis bien fait 'encadré' sur ce coup là, mais c'est une autre histoire...) à la Syntec chez nous : des directeurs aux commerciaux en passant par l'infog et les secretaires... Bon je reconnais qu'on envoie pas souvent ces dernières en missions pour plusieurs mois à l'autre bout de la France [:ddr555]

Par soucis de simplicité dans la gestion = Par soucis de ne pas payer les heures supp ? :lol:

n°1406097
XTC
Иo Яєδєmρtion
Posté le 29-10-2003 à 11:07:34  profilanswer
 

entre autre ;)

n°1406223
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 29-10-2003 à 11:35:46  profilanswer
 

Marc a écrit :

Par soucis de simplicité dans la gestion = Par soucis de ne pas payer les heures supp ? :lol:


 
Et dire que c'est EXACTEMENT pour ça :/


---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°1406249
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 29-10-2003 à 11:41:36  profilanswer
 

Marc a écrit :

Par soucis de simplicité dans la gestion = Par soucis de ne pas payer les heures supp ? :lol:


 
Moi je suis au forfait jour !!!
 
Alors lesheures sup (et leur remuneration), je sais meme pas ce que ça veut dire.  [:reas0n]  :sweat:


---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
n°1406264
C@ssius
La rage de réussir wesh kouzin
Posté le 29-10-2003 à 11:45:41  profilanswer
 

com21 a écrit :


 (ya deja un topic à ce sujet dans la cat emploi & etudes)

ouaip  :o  [:razorbill]

n°1406273
C@ssius
La rage de réussir wesh kouzin
Posté le 29-10-2003 à 11:47:54  profilanswer
 

gilou a écrit :


Tout simplement parce qu'elle concerne les programmeurs et autres personnes bossant dans l'informatique. C'est la convention qui regit leur metier que je sache.
Bon, admettons qu'on le garde ici, parce qu'il y a des informaticiens non programmeurs qui pourraient le lire ici... :sarcastic:  
A+,

c'est moi qui avais fait ce topic a l'origine sur discussion, i lavait été déplacé sur Emploi... je vous cache pas que ejs erai vexé si celui ci ne subissait pas le meme sort

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Légalement, 2 emplois?Ai-je droit aux RTT ? (convention Syntec inside)
Le Topic des mots qui n'existent pas, mais qu'on emplois... 
Plus de sujets relatifs à : le Syntec envisage des emplois plus flexibles... mais plus précaires


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR