Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1255 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  Surveillance pcs en entreprise .

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Surveillance pcs en entreprise .

n°13792612
yoyo tchik​ita
Je suis le mythe d'HFR
Posté le 16-01-2008 à 15:50:38  profilanswer
 

hello,je suis dans une entreprise ou on travaille sur pc,donc on est en reseau,je voulais savoir
si ils pouvaient m'espionner ,savoir ce que je fais vu sur le pc .
je supprime l historique de IT,cache, etc... et voila les processus en cours dans le pc!
 
http://www.enregistrersous.com/images2/130410297820080116154120.jpg
http://www.enregistrersous.com/images2/8874852420080116154157.jpg


---------------
Je suis un mâle alpha, et j'aurais tendance à dire que je vous aime tous mais je sais que je suis la personne la plus brillante du forum. Pourquoi ? Je suis mignon, intelligent, marrant, malin....-> voir la suite dans ma config matérielle...
mood
Publicité
Posté le 16-01-2008 à 15:50:38  profilanswer
 

n°13792619
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 16-01-2008 à 15:51:41  profilanswer
 

Ce n'est pas vraiment la bonne section...


---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  Surveillance pcs en entreprise .

 

Sujets relatifs
sci ou integration des murs dans le capital de mon entreprisele topic des cameras de surveillance à travers le monde
micro entreprise?????mutuelle santé en entreprise, un truc à m'expliquer
Location d'un pavillon + location à une entreprisepour créer son entreprise sur internet
Aide pour financement initial pour creation entreprisesurveillance de l'internet: un aperçu du monde meilleur de dans 15 j ?
Plus de sujets relatifs à : Surveillance pcs en entreprise .


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR