| |||||
| Auteur | Sujet : que faire ? |
|---|---|
m16 | Reprise du message précédent :
Message édité par m16 le 29-07-2008 à 16:45:16 |
Publicité | Posté le 29-07-2008 à 16:44:24 ![]() ![]() |
Tibozo |
cali_graphia |
|
Profil supprimé | Posté le 29-07-2008 à 16:46:04 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 29-07-2008 à 16:46:41 |
m16 |
t'est vraiment facher avec l'orthographe.. Message cité 1 fois Message édité par m16 le 29-07-2008 à 16:48:23 |
klemo Kirkenstock | multi --------------- I usually only break the G-string |
Bbelgarion :o |
|
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Tibozo |
|
m16 |
Publicité | Posté le 29-07-2008 à 16:47:37 ![]() ![]() |
kaloskagatos |
--------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
drasche |
Message cité 1 fois Message édité par drasche le 29-07-2008 à 16:50:35 --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
cali_graphia |
|
klemo Kirkenstock | allé appelle le en live et dit nous --------------- I usually only break the G-string |
|
Tibozo |
|
cali_graphia |
|
Profil supprimé | Posté le 29-07-2008 à 16:52:20 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 29-07-2008 à 16:52:38 |
klemo Kirkenstock |
--------------- I usually only break the G-string |
kaloskagatos |
--------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
Profil supprimé | Posté le 29-07-2008 à 16:53:36 ![]()
|
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
caudacien | Putain 5 pages en une grosse heure... |
cali_graphia | bon allez j'y vais bye a tous à demain j'éspère (je vais réviser mes conjugaison, ma grammaire et l'orthographe !!)
|
Tibozo |
klemo Kirkenstock | c' est un multi c' est pas possible autrement --------------- I usually only break the G-string |
cali_graphia | vers 14h ou 15h je pense |
fayerworks |
|
klemo Kirkenstock |
--------------- I usually only break the G-string |
am7 tadam | --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
|
Wolm |
|
fafili | Bon, elle est partie . On fait quoi maintenant ? On chante le blues ? |
am7 tadam | on attend que ça ferme --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
caudacien |
|
kaloskagatos |
fafili | Les yeux turquoise des sœurs siamoises
|
fayerworks |
Mais (car il y en a un, et de taille), ce grand forum, très actif, s'appelle HFR. Par accessible, j'entend "compréhensif". Tu es jeune (peut-être même un peu trop pour t'inscrire sur ce forum) mais de par le fait, tu comprends vite (enfin, je l'espère Ensuite, HFR a ses rites, ses coutumes, ses expressions (quote, ban, TT, MP, multi...). D'ailleurs, pour mieux connaître ces dernières, je te conseille de lire ce topic : http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 5981_1.htm Et puisque nous sommes dans la catégorie "Discussions", je t'invite à lire la page suivante : http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 1_1.htm#t1 Autre chose, lorsque tu souhaites créer un sujet, prends la peine de vérifier avant qu'il n'existe pas déja. Il faut en effet éviter d'encombrer inutilement le forum avec un nouveau sujet. Pour cela, utilise l'outil de recherche tout en haut à droite de chaque page du forum, ou utilise la page dédiée : http://forum.hardware.fr/search.ph [...] subcat=432
Bref, tu mettras pas mal de temps à bien comprendre le fonctionnement du forum, ses habitudes, ses modos. Cependant, il est primordial que tu adopte tout de suite le réflexe "Je suis sur un forum donc j'écris correctement". Eh oui, c'est bête à dire, mais ici tu n'es pas sur Skyblog ni sur MSN, et tu n'es pas en train d'écrire un SMS. Et bien sûr, je te conseille d'éviter de mettre de la couleur partout dans tes messages. Ce n'est pas très esthétique, ça complique la lecture, et ça t'identifie tout de suite comme une skyblogeuse (faut voir la gueule des skyblogs, ça donne mal à la tête). Tu peux utiliser de la couleur (sinon il n'y aurait pas de boutons pour cela), mais avec modération (c'est un pote à moi). Autre chose, le titre de ton sujet doit être en rapport avec le contenu. L'excuse "Oui, mais j'avais envie d'écrire vite" ne tient pas. Sur un forum, tu as le temps et la place d'écrire ton message, de te relire, de te corriger. Au pire, une fois envoyé, tu peut l'éditer. Mais si, tu as le temps je te dis. Si tu ne tiens pas compte de toutes les remarques que je viens de te formuler, tu t'exposes à des sanctions en provenance directe de la modération du forum (bannissement d'une catégorie entière du forum, TT, blablatage...).
Message cité 4 fois Message édité par fayerworks le 29-07-2008 à 18:54:14 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : que faire ? |