charlie 13 a écrit :
Théoriquement, l'auditeur doit écouter comme son nom l'indique, le personnel d'une entreprise pour apprendre ce qui ne va pas, pourrait aller mieux, et proposer des solutions.
En pratique, comme toi il ne connait rien ou presque à l'entreprise ou il débarque, et essaye de vendre pour le compte de sa boite une "mission" ou il va replacer une étude déjà faite chez Ford en 1940 en pretendant qu'il a trouvé ça toutseul.
Au mieux il va s'attribuer des solutions proposées par le personnel, ce qui est un moindre mal parceque, venant d'un audit, elle va être considerée comme valable, alors que venant du personnel elle n'avait jamais été prise en considération.
Encore faut-il qu'il ait compris lui même, sinon il déformera tout et proposera un truc inutilisable,je regretterais toujours d'avoir donné une idée valable à un audit, vu la crétinerie qu'il en a tiré, et vendu sans problème à la direction.
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