Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1608 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  suicide

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

suicide

n°27532739
pain-123
Posté le 24-08-2011 à 07:42:49  profilanswer
 

Bonjour tout le monde, j'aimerais avoir vos opinions sur un problème que j'ai essayé de comprendre et que je n'y suis pas parvenu.
c'est à propos d'une amie qui m'est très chère et que je ne veux pas perdre, ses parents sont divorcés depuis qu'elle était môme, elle ne cause plus avec son père il y a 3 ans maintenant, toujours en conflit avec sa mère, elle est en dépression totale depuis bien longtemps, et à chaque fois elle essaye de couper toutes relations avec ses amis, elle ne le dit pas bien sur mais je le sens '(, elle a dit que le suicide était la seule solution pour apaiser sa souffrance continuelle, j'ai fait tout ce que j'ai pu mais rien n'a servi à rien, ses parents l'ont globalement détruit et elle se sent trouver dans une impasse d'après ce qu'elle a dit..
 
          Donc s'il vous plaît j'aimerais juste que vous partagiez avec moi des idées et merci :).

mood
Publicité
Posté le 24-08-2011 à 07:42:49  profilanswer
 

n°27535998
Modération
Posté le 24-08-2011 à 14:03:14  answer
 

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  suicide

 

Sujets relatifs
suicide[Real-TV] Trompe-moi si tu peux - Un candidat s'est SUICIDE - ANNULE
Suicide du rappeur du 92Suicide d'un prof: l'élève avait menti
en arriver jusqu'au SUICIDE...AIDE POUR ORIENTATION POST BSPCT.... SUICIDE TIME help me please...
Michel Dufois : meurtre ou suicide?On se suicide contre quelqu'un et pour quelque chose
Jurisprudence sur le suicide 
Plus de sujets relatifs à : suicide


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR