Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3345 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6
Auteur Sujet :

Le monde se souviendra t'il, plus tard,d'unemontée du neo nazisme fr ?

n°1060634
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 26-08-2003 à 20:01:52  profilanswer

Reprise du message précédent :

Iblis666 a écrit :

Tu remarqueras que tetedeiench ne poste plus sur son topikatroll :D

Le iench reste un iench, quand il faut aller chieril y va, désolé :D

---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
mood
Publicité
Posté le 26-08-2003 à 20:01:52  profilanswer

n°1060651
schnapsman​n
Zaford Beeblefect
Posté le 26-08-2003 à 20:03:20  profilanswer

tetedeiench a écrit :

Dans le nazisme, il n'y a pas que l'holocauste. Sa montée en puissance est la, et tout le monde n'est pas de venu nazi en un jour. Et je raproche justement les deux montées ( toi tu parles d'holocauste la ou je parle de nazisme d'ailleurs) en puissance, celle du nazisme et celle de l'anti américanisme ambiant actuel en france, ce qui donne quelque chose qui fait tres peur, car les deux choses, hormis le peuple visé, sont tres similaires ( je parle pas encore une fois de l'holocauste MAIS BIEN du nazisme et de sa montée en puissance, pitié, relire mes posts, je n'ai jamais parlé de camp de concentration ni rien).

entièrement faux, les deux choses n'ont rien à voir.

dans un cas c'était un rejet du peuple juif, et dans l'autre il s'agit du rejet de la façon de diriger de l'empire américain.

Ce sont 2 choses différentes, arretes de divaguer.
Tu n'es pas sociologue que je sache, arrete de parler de ce que tu ne connais pas.
Tu n'avances que ce que tu peux observer à droite à gauche, ca pèse pas bien lourd comme "preuves" de ce que tu avances.

---------------
From now on, you will speak only when spoken to, and the first and last words out of your filthy sewers will be "Sir!"
n°1060653
cablator
Topiks uniks pensée unik!
Posté le 26-08-2003 à 20:03:27  profilanswer

tetedeiench a écrit :

Le iench reste un iench, quand il faut aller chieril y va, désolé :D

Le maître il ramasse les excréments j'espère parce que sinon Delanoë il peut lui donner une amende.  :whistle:

---------------
Viva la Revolucion ©
n°1060658
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 26-08-2003 à 20:04:09  profilanswer

Rasthor a écrit :

Je ne sais pas si ça a été deja dit (pas encore eu le temps de lire le topic), mais les américains controlent reelement le reste du monde, pas comme les juifs à l'époque.

Exemple:  

- Qui va toujours en guerre ? (pour des raisons valables ou non )
- La bourse américaine plonge, c'est toutes les bourses mondiales qui s'effondrent. L'Inverse est moins possible.
- Qui pollue le reste de la planete ? (la Chine se reveille)  
- Qui consomme le plus en rapport avec sa population ?
- etc, etc...

-La corée du nord et la chine il me semble
-Les etats unis sont une puissance mondiale, rien de plus normal. Si la bourse de paris s'écroulait, ou celle de tokyo, t'inquiète que wall street va pas faire la gueule
-la chine, nous, les americains, un peu tout le monde, c'est un sport mondial ca maintenant :D Mais je crois que la palme revient aux américains mais du continent sud, avec le, défrichage :D Pollution "indirecte" .
-La oui c'est les ricains, ils ont une tres forte économie... et donc ?
-etc, etc... ouai, détaille le etc, il me gene, justement.

---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
n°1060666
dje33
Posté le 26-08-2003 à 20:04:28  profilanswer

SchnapsMann a écrit :

n'importe quoi... l'anti américanisme primaire ne datte pas de la dernière guerre menée par les américaine (et il y en a eu un paquet). Ce n'est pas pour autant du racisme.

c'est quoi ?

racisme : Théorie qui affirme la supériorité d'une race (2) sur les autres. Comportement qui découle de cette théorie. Lutter contre le racisme.

race : Ensemble des individus appartenant aux différentes générations d'une famille, d'une dynastie. Race d'Abraham. Être de race noble. Fig. Groupe de personnes qui partagent les mêmes intérêts, qui ont des comportements semblables. La race des exploiteurs. Fam.Quelle sale race ! quelle détestable catégorie d'individus !

http://encyclo.voila.fr/cgi-bin/fr [...] =undefined

n°1060673
dje33
Posté le 26-08-2003 à 20:05:14  profilanswer

cablator a écrit :

Arrête de troller.

Oui ils sont responsables des massacres maoïstes.

quel troll  :D

n°1060675
frag_facil​e
32X forever
Posté le 26-08-2003 à 20:05:22  profilanswer

cablator a écrit :

Ah mais moi je ne suis pas loin de penser que la perversion du système américain, cumulé à la surpuissance de ce pays, est le cancer de la Terre.

:lol: n'importe quoi

un exemple : la guerre en irak

pour les politique et les industriels, le but ct de faire de l'argent... mais bon pour l'américain moyen le but ct de libérer les irakiens de la dictature de saddam et en meme temps de détruire des armes de destruction massive ; plus tard d'instaurer une démocratie pour que tous soient heureux. Le pb c que tout ca est plein de bonnes intentions mais dans les faits c souvent excessif :( Alors quand l'américain moyen voit le francais moyen dire "non, non saddam est un bon gars, fo pas le virer" forcément ca coince. :(

n°1060678
cablator
Posté le 26-08-2003 à 20:05:49  profilanswer

tetedeiench a écrit :

-La corée du nord et la chine il me semble
-Les etats unis sont une puissance mondiale, rien de plus normal. Si la bourse de paris s'écroulait, ou celle de tokyo, t'inquiète que wall street va pas faire la gueule
-la chine, nous, les americains, un peu tout le monde, c'est un sport mondial ca maintenant :D Mais je crois que la palme revient aux américains mais du continent sud, avec le, défrichage :D Pollution "indirecte" .
-La oui c'est les ricains, ils ont une tres forte économie... et donc ?
-etc, etc... ouai, détaille le etc, il me gene, justement.

Tu sais ce que tu devrais demander au Père Noël?

Un atlas mondial. :D

Mais pas édité par Microsoft hein. :D

---------------
Viva la Revolucion ©
n°1060679
schnapsman​n
Zaford Beeblefect
Posté le 26-08-2003 à 20:05:56  profilanswer

dje33 a écrit :

c'est quoi ?

racisme : Théorie qui affirme la supériorité d'une race (2) sur les autres. Comportement qui découle de cette théorie. Lutter contre le racisme.

race : Ensemble des individus appartenant aux différentes générations d'une famille, d'une dynastie. Race d'Abraham. Être de race noble. Fig. Groupe de personnes qui partagent les mêmes intérêts, qui ont des comportements semblables. La race des exploiteurs. Fam.Quelle sale race ! quelle détestable catégorie d'individus !

http://encyclo.voila.fr/cgi-bin/fr [...] =undefined

bah justement, ça ne s'applique pas à l'anti américanisme [:spamafote]

---------------
From now on, you will speak only when spoken to, and the first and last words out of your filthy sewers will be "Sir!"
n°1060681
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 26-08-2003 à 20:06:02  profilanswer

SchnapsMann a écrit :

entièrement faux, les deux choses n'ont rien à voir.

dans un cas c'était un rejet du peuple juif, et dans l'autre il s'agit du rejet de la façon de diriger de l'empire américain.

Ce sont 2 choses différentes, arretes de divaguer.
Tu n'es pas sociologue que je sache, arrete de parler de ce que tu ne connais pas.
Tu n'avances que ce que tu peux observer à droite à gauche, ca pèse pas bien lourd comme "preuves" de ce que tu avances.

Tu en connais beaucoup toi, des gens qui arrivent à parler des agissements du gouvernement américain sans dire "les américains", ou tout autre pays sans dire "les anglais", "les allemands ils", etc...

C'est une figure connue, une assimilation éprouvée. Et combien la prennent a sa juste valeur ?

Encore une fois, a mon avis, parce que vous baignez dedans, vous reagissez pas trop...

je suis parti un an de france, chuis revenu et j'ai été attéré :(

---------------
mood
Publicité
Posté le 26-08-2003 à 20:06:02  profilanswer

n°1060682
yaissev
I search the Perfect Drug.
Posté le 26-08-2003 à 20:06:05  profilanswer

"Nous allors tuer Saddam au nom de Dieu."© Bush

"Tu ne tueras point."© Dieu  

[:dawa]

n°1060689
Profil sup​primé
Posté le 26-08-2003 à 20:06:43  answer

cablator a écrit :

Peut-être pas, mais tu as pulvérisé la rondelle à Godwin depuis longtemps.

un ptit lien trouvé depuis google qui compile quelque texte nazi :
http://hypo.ge-dip.etat-ge.ch/www/ [...] .1933.html

maintenant viens me redire que les anti americains comme tu les definit sont des neo nazi ;)
je me demande pourquoi ce sujet est encore ouvert, c'est indécent.

n°1060694
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 26-08-2003 à 20:07:15  profilanswer

SchnapsMann a écrit :

Des le début je pare de peuple et pas de race.

L'ethnisme et tous les dérivés, ce n'est pas du meme acabit que le racisme sur des bases autres peut etre ?

On a bien parlé de génocide au Rwanda, et ils étaient de la meme race, les Utus et les tutsis.

---------------
n°1060702
nofx59
Posté le 26-08-2003 à 20:08:20  profilanswer

hellstrike a écrit :

maintenant viens me redire que les anti americains comme tu les definit sont des neo nazi ;)

je suis d'accord, c'est comme mélanger les torchons et les serviettes comme on dit. On ne peut pas tout comparer!
pour qu'il y ait débat il faut que celui ci soit cohérent dès le début.

n°1060704
schnapsman​n
Zaford Beeblefect
Posté le 26-08-2003 à 20:08:36  profilanswer

tetedeiench a écrit :

Tu en connais beaucoup toi, des gens qui arrivent à parler des agissements du gouvernement américain sans dire "les américains", ou tout autre pays sans dire "les anglais", "les allemands ils", etc...

C'est une figure connue, une assimilation éprouvée. Et combien la prennent a sa juste valeur ?

Encore une fois, a mon avis, parce que vous baignez dedans, vous reagissez pas trop...

je suis parti un an de france, chuis revenu et j'ai été attéré :(

Quelle foutaise.

Bien sur que dans les conversations de tout les jours, on se contente d'employer vaguement le terme "les américains" pour parler, pele mele, du pays, du peuple, du gvnmt américain.
C'est pas pour autant qu'on généralise, faudrait voir à arreter d'être con [:spamafote]

Message édité par schnapsmann le 26-08-2003 à 20:09:10

---------------
n°1060705
dje33
Posté le 26-08-2003 à 20:08:40  profilanswer

SchnapsMann a écrit :

pourquoi ?
l'anti-americanisme c'est ne pas aimer les Americains.
Donc si quelqu'un dit "je n'aime pas les Algeriens" il est pas raciste ?

n°1060707
cablator
Posté le 26-08-2003 à 20:08:55  profilanswer

frag_facile a écrit :

:lol: n'importe quoi

un exemple : la guerre en irak

pour les politique et les industriels, le but ct de faire de l'argent... mais bon pour l'américain moyen le but ct de libérer les irakiens de la dictature de saddam et en meme temps de détruire des armes de destruction massive ; plus tard d'instaurer une démocratie pour que tous soient heureux. Le pb c que tout ca est plein de bonnes intentions mais dans les faits c souvent excessif :( Alors quand l'américain moyen voit le francais moyen dire "non, non saddam est un bon gars, fo pas le virer" forcément ca coince. :(

Ouiiiiii, c'était pour le bien de Mohamed, de bagdad si un obus lui a arraché les deux jambes. :D
Maintenant il est opprimé par les US (mais quel ingrat il n'est plus opprimé par Saddam), il n'a pas l'électricité, pas de soin pour ses jambes qui n'existent plus,  

Mais l'essentile est sauf. C'est la démocratie!! Et ceux qui sont contre la démocratie, forcément des adorateurs de Saddam, le GI's sont là pour les buter. :D

---------------
Viva la Revolucion ©
n°1060711
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 26-08-2003 à 20:09:24  profilanswer

hellstrike a écrit :

Des choses ont changé ( place en allemagne et co).

Les bases de l'antisémitisme sont les memes : c'est de leur faute tout ce qu'on voit.

Encore une fois, je me réfère au début du nazisme, et pas a l'holocausrte.

---------------
n°1060718
nofx59
Posté le 26-08-2003 à 20:10:30  profilanswer

dje33 a écrit :

pourquoi ?

un marocain peut - pour je ne sais quelle raison- ne pas aimer les algériens.
Est-il raciste pour toi?
Ne confonds pas l'habitant d'un pays avec ses origines!

n°1060724
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 26-08-2003 à 20:11:01  profilanswer

SchnapsMann a écrit :

Quelle foutaise.

Bien sur que dans les conversations de tout les jours, on se contente d'employer vaguement le terme "les américains" pour parler, pele mele, du pays, du peuple, du gvnmt américain.
C'est pas pour autant qu'on généralise, faudrait voir à arreter d'être con [:spamafote]

Sort un peu plus de ta casba, franchement.

Tu fréquente manifestement un milieu ou tout le monde pense ca, mais demande a un quidam en sortant de son boulot ce qu'il pense du peuple américain, tu verras le joli amalgame.

On Parie combien ? Pour savoir qui a gagné, sort la maintenant, tu verras :/

---------------
n°1060726
schnapsman​n
Zaford Beeblefect
Posté le 26-08-2003 à 20:11:18  profilanswer

dje33 a écrit :

pourquoi ?

non.

L'anti américanisme le plus courant, ce n'est pas "j'exècre les amerloques".

C'est plutot "je chie sur ce pays qui se crois tout permis".

J'espère que je me suis bien fait comprendre [:sisicaivrai]

---------------
n°1060732
Nicool
En bois, sauf les chèques...
Posté le 26-08-2003 à 20:11:37  profilanswer

briseparpaing a écrit :

Je voudrais savoir à quoi tu joues.
En faisant ce genre de topiks, tu réveilles tous les blaireaux planqués dans leur trou à rats.
Remplace "USA" par "Israël" ou "Allemagne" et tu auras strictement le même résultat. :D  

Humm hummm comme d'habitude :D

n°1060735
cablator
Posté le 26-08-2003 à 20:12:40  profilanswer

Je me demande pourquoi on se lance dans une discussion aussi stérile dans un topic aussi nul, et aussi ridicule dans ses termes, si l'élément de comparaison (le nazisme et qu'on le veuille ou non ses conséquences, donc la Shoah), n'était aussi sinistre.

---------------
Viva la Revolucion ©
n°1060737
schnapsman​n
Zaford Beeblefect
Posté le 26-08-2003 à 20:12:54  profilanswer

tetedeiench a écrit :

J'en ai marre du iench le grand sociologue  :sleep:

---------------
n°1060738
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 26-08-2003 à 20:12:58  profilanswer

nofx59 a écrit :

Est-il raciste pour toi?

Il l'est, mais le nom ne se réfère plus a une race mais a un peuple.

Comme au rwanda entre les tribus, on a parlé de génocide.

On prends juste une échelle différente. Le racisme n'est qu'un échelon dans un systeme de pensée, une application d'un raisonnement de haine infondée et généralisée a tout un groupe de personnes sur des critères prédifinis : tribu, race, ethnie, religion...)

---------------
n°1060740
dje33
Posté le 26-08-2003 à 20:13:04  profilanswer

nofx59 a écrit :

Est-il raciste pour toi?

Pour moi un mec (Blanc/noir/jaune/rouge) qui me dit j'aime pas tout les habitants du pays X je trouve que c'est raciste.

n°1060746
yaissev
I search the Perfect Drug.
Posté le 26-08-2003 à 20:13:25  profilanswer

tetedeiench a écrit :

Sort un peu plus de ta casba, franchement.

Tu fréquente manifestement un milieu ou tout le monde pense ca, mais demande a un quidam en sortant de son boulot ce qu'il pense du peuple américain, tu verras le joli amalgame.

Ton mattraquage ne servira à rien, tu fais parti du peuple élu. :jap:, les français ne comprendront pas ton génie de la sociologie, les français sont des cons, ils font des amalgammes, la preuve c'est que tu es français. Oups [:dawa]

n°1060749
nofx59
Posté le 26-08-2003 à 20:14:03  profilanswer

dje33 a écrit :

Pour moi un mec (Blanc/noir/jaune/rouge) qui me dit j'aime pas tout les habitants du pays X je trouve que c'est raciste.

et pour moi c'est xenophobe puisque dans ce cas il ne s'agit pas de 'race'

n°1060750
frag_facil​e
32X forever
Posté le 26-08-2003 à 20:14:03  profilanswer

cablator a écrit :

Ouiiiiii, c'était pour le bien de Mohamed, de bagdad si un obus lui a arraché les deux jambes. :D
Maintenant il est opprimé par les US (mais quel ingrat il n'est plus opprimé par Saddam), il n'a pas l'électricité, pas de soin pour ses jambes qui n'existent plus,  

Mais l'essentile est sauf. C'est la démocratie!! Et ceux qui sont contre la démocratie, forcément des adorateurs de Saddam, le GI's sont là pour les buter. :D

c pour ca que je dis que dans le principe l'américain moyen est plein de bonnes intentions mais que dans les faits ca merde souvent :(

n°1060752
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 26-08-2003 à 20:14:21  profilanswer

SchnapsMann a écrit :

J'en ai marre du iench le grand sociologue  :sleep:  

Moui, mais je sais pas comment l'exprimer.

on a pas la meme vision de l'anti américanisme en fait. Toi tu penses que les gens sont majoritarement capable de faire la distinction, pourtant difficile selon moi, gouvernement / peuple.

je suis pas certain qu'il en soit capable, car on peut dire que le peuple a élu le gouvernement ( démocratie, bush s'est fait élire), et donc certains peuvent facilement prendre le pas la dessus :/

---------------
n°1060755
schnapsman​n
Zaford Beeblefect
Posté le 26-08-2003 à 20:14:29  profilanswer

yaissev a écrit :

Ton mattraquage ne servira à rien, tu fais parti du peuple élu. :jap:, les français ne comprendront pas ton génie de la sociologie, les français sont des cons, ils font des amalgammes, la preuve c'est que tu es français. Oups [:dawa]

bien résumé, je n'aurai pas fait mieux ;)

---------------
n°1060759
lol@hfr
Posté le 26-08-2003 à 20:15:12  profilanswer

Je crois pas non plus que ce soit uniquement un phénomène conjoncturel dû à la guerre en Irak.

Je crois que c'est un mouvement profond qui vient d'un rejet de la culture américaine. Les USA ont été l'exemple à suivre depuis la seconde guerre mondiale. Mais aujourd'hui, l'american way of life fait moins réver. Les multinationales de la culture sont surtout américaine. Le cinéma et la TV sont quasiment exclusivement de cette culture américaine. Le matraquage pour nous imposer la célebration d'Halloween est un bonne exemple de cette uniformisation de la culture par l'adoption universelle de celle des usa. Le gouvernement américain ET les grandes entreprises américaines ont un comportement impérialiste qui n'est pas sans rappeler celui des européens au temps des colonies.
L'antiaméricanisme n'est qu'une réaction à cette situation. Alors oui on peut être parler de racisme puisqu'il s'agit d'un problème de concurrence culturelle mais pas de nazisme, ça n'a rien à voir.

n°1060760
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 26-08-2003 à 20:15:13  profilanswer

nofx59 a écrit :

et pour moi c'est xenophobe puisque dans ce cas il ne s'agit pas de 'race'

Bon ben voilà le mot qui m'échappait.

la xenophobie ambiante envers les américains.

la ca va mieux ?

---------------
n°1060763
dje33
Posté le 26-08-2003 à 20:15:47  profilanswer

SchnapsMann a écrit :

non.

L'anti américanisme le plus courant, ce n'est pas "j'exècre les amerloques".

C'est plutot "je chie sur ce pays qui se crois tout permis".

J'espère que je me suis bien fait comprendre [:sisicaivrai]

dire "je chie sur ce pays qui se crois tout permis" c'est pas de l'anti-americanisme

l'anti-americanisme c'est "j'exècre les amerloques"
je dois mettre la definition du prefixe anti- ?

n°1060773
dje33
Posté le 26-08-2003 à 20:17:16  profilanswer

cablator a écrit :

Je me demande pourquoi on se lance dans une discussion aussi stérile dans un topic aussi nul, et aussi ridicule dans ses termes, si l'élément de comparaison (le nazisme et qu'on le veuille ou non ses conséquences, donc la Shoah), n'était aussi sinistre.

sauf qu'il n'a pas dis qu'en ce moment les Americains subissait quelque chose de comparable a la Shoah mais que si la tendance actuel se confirmai il y avait des risques que dans le futur il y ai des agissements similaires

n°1060777
nofx59
Posté le 26-08-2003 à 20:17:58  profilanswer

tetedeiench a écrit :

Bon ben voilà le mot qui m'échappait.

la xenophobie ambiante envers les américains.

la ca va mieux ?

je ne suis pas d'accord avec toi mais je pense que le terme est plus approprié.
Là ou je conteste c'est que les français sont pour beaucoup anti gouvernement américain et non anti américains.  
Personnellement je critique leur politique mais j'aimerai beaucoup me rendre dans ce pays pour le visiter, voir leur culture...et justement me faire ma propre opinion sur les américains en tant que peuple.

n°1060780
schnapsman​n
Zaford Beeblefect
Posté le 26-08-2003 à 20:18:16  profilanswer

dje33 a écrit :

dire "je chie sur ce pays qui se crois tout permis" c'est pas de l'anti-americanisme

l'anti-americanisme c'est "j'exècre les amerloques"
je dois mettre la definition du prefixe anti- ?

parles à ma main  
http://www-stu.christs.cam.ac.uk/~tbd21/photos/2002-03-06%20-%20My%20Birthday/00021%20-%20Andy%20talk%20to%20the%20hand.jpg

(je donne une belle preuve que je ne suis pas un anti américain primaire)

---------------
n°1060783
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 26-08-2003 à 20:19:18  profilanswer

Le probleme c'est que a les écouter, on lit que des gens tolérants...

je rapelle le UK = USA comme dénonciation du grand méchant ?

:/

Les raccourcis sont beaucoup + faciles que vous le croyez je pense.

---------------
n°1060789
cablator
Posté le 26-08-2003 à 20:19:48  profilanswer

lol@hfr a écrit :

Je crois pas non plus que ce soit uniquement un phénomène conjoncturel dû à la guerre en Irak.

Je crois que c'est un mouvement profond qui vient d'un rejet de la culture américaine. Les USA ont été l'exemple à suivre depuis la seconde guerre mondiale. Mais aujourd'hui, l'american way of life fait moins réver. Les multinationales de la culture sont surtout américaine. Le cinéma et la TV sont quasiment exclusivement de cette culture américaine. Le matraquage pour nous imposer la célebration d'Halloween est un bonne exemple de cette uniformisation de la culture par l'adoption universelle de celle des usa. Le gouvernement américain ET les grandes entreprises américaines ont un comportement impérialiste qui n'est pas sans rappeler celui des européens au temps des colonies.
L'antiaméricanisme n'est qu'une réaction à cette situation. Alors oui on peut être parler de racisme puisqu'il s'agit d'un problème de concurrence culturelle mais pas de nazisme, ça n'a rien à voir.  

Je crois que le vrai tournant a eu lieu pendant la 1ère guerre du Golfe.

Cette guerre était justifiable (j'ai pas dit justifiée, mais elle avait des arguments pour elle), elle était légale (approbation de l'ONU), presque le monde entier parlait d'une seule voie.

Le problème c'est que le déroulement, et les dessous de la guerre étaient tellement pourris, que pas mal d'opinion avec le recul du temps, ont retourné leur veste. Notamment les français.

Les divisions irakiennes enterrées vivantes par des bombes ultra-puissantes qui ont retourné le sable, l'argent sale et détourné au profit des US, la lobotomisation des esprits par CNN, et finalement une fois Saddam dégagé du Koweit, on lui a laissé le champ libre pour massacrer basorah.
On rajoute l'embargo qui a tué un million d'enfants.

Bref le monde s'est plus ou moins fait rouler lors de la première guerre, il n'avait pas envie de remettre ça au début de l'année.

---------------
Viva la Revolucion ©
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6

Aller à :

Sujets relatifs
Les 3 albums les plus vendus au mondeLe monde post 11/09 : qu'en pensez vous ?
Vers un monde cynique?Situer la France dans le monde, une dure mission pour les étrangers...
╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Début du V ou W ? ╤╤╝3 millions de blondes dans le monde
[anectode] Seulement trois millions de vraies blondes dans le monde|Topik Unik] Championnats monde d'Athlétisme => 1 français dopé !!!!!!
la martinique coupé du monde? que passa!!?La paix dans le monde !
Plus de sujets relatifs à : Le monde se souviendra t'il, plus tard,d'unemontée du neo nazisme fr ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)