Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2633 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4
Auteur Sujet :

Je viens de me souvenir pourquoi je ne venais plus sur HFR...

n°463271
Raziel
Noel sfini
Posté le 07-05-2003 à 14:20:42  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

briseparpaing a écrit :


 
Oh putaing, j'vais demander des dommages et intérêts pour ma visite chez l'ophtalmo après  :fou:

pourquoi? je trouve ca très lisible moa


Message édité par Raziel le 07-05-2003 à 14:21:04
mood
Publicité
Posté le 07-05-2003 à 14:20:42  profilanswer
 

n°463272
TheBlob
ARRRRRRRRGGGGGGGGGHHH!
Posté le 07-05-2003 à 14:20:46  profilanswer
 

scoulou a écrit :


T'as remarqué que qd tu parles avec des inconnus ds la vraie vie, tu tbes aussi sur des abrutis ?
 
Qt au passage en gras, je te rappelle charitablt que t'as osé ns sortir sans rigoler que l'Irak ét la 4ème armée du mde en 91, en ns sortant pr étayer tes dires une srce que tu n'av même pas lue, vu qu'elle disait le ctraire...


Elle ne disait pas le contraire ma source et j'en ai cité d,autres pour appuyer mes dires sur le force de l'armée irakienne en 91... :sarcastic: On va pas repartir ce débat!
 
Quand je parle de gens mal informés, je pense à ce type qui nous as sorti que ce n'étaient pas les Américains qui avaient contribués à la victoire des alliés lors de la première guerre mondiale, par exemple...


---------------
"Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt!"
n°463275
Miguelito ​Loveless
Non Serviam
Posté le 07-05-2003 à 14:21:58  profilanswer
 

Maraude a écrit :


ouais bin t'aurais pu t'apstenir:pfff:  


 
Je sais bien qu'on voit moins en vert, mais tout de même :/


Message édité par Miguelito Loveless le 07-05-2003 à 14:24:04
n°463280
cmotsch
Posté le 07-05-2003 à 14:23:10  profilanswer
 

Il est temps de rétablir l'ordre ici.
 
Je propose que Marc nomme TheBlob modérateur de Discussions et qu'il vire tous les autres.  :sol:  
 
Après avoir TT 95 % des habitués et fermé 9 topics sur 10, on aura peut-être un forum sérieux.  :o

n°463282
parappa
taliblanc
Posté le 07-05-2003 à 14:23:47  profilanswer
 

JusteLeblanc a écrit :


un peu comme içi, certains chercheront à discuter, mais on aura le droit à :

"aller zou degage"
"bon ben casse toi et laisse nous entre cretin"
"Eh ben continue à chercher ! et passe ton chemin. Personne t'oblige à poster ici si ça te plait pas."


comme partout, y'a de tout...
 


 
'y a pas matière à discuter, c'est un état de fait.  
 
Il constate que c'est pas intéressant, et il constate que les choses ne changent pas > il va voir ailleurs. Mais est-ce que lui, il fait quoi que ce soit pour que ce qui le dérange s'arrange ? Non, au contraire il pollue davantage avec un ènième topic du genre.  
 
En gros, il participe lui-même au phénomène qu'il décrie. Bref.


---------------
DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§
n°463285
format_c
Plouf plouf ...
Posté le 07-05-2003 à 14:24:09  profilanswer
 

cmotsch a écrit :

Il est temps de rétablir l'ordre ici.
 
Je propose que Marc nomme TheBlob modérateur de Discussions et qu'il vire tous les autres.  :sol:  
 
Après avoir TT 95 % des habitués et fermé 9 topics sur 10, on aura peut-être un forum sérieux.  :o  


Tiens ça me rappelle un certain passage récent d'une certaine catégorie à une certaine autre  :whistle:


---------------
Mes guitares, ampli, et effets sont en vente !
n°463291
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 07-05-2003 à 14:24:53  profilanswer
 

TheBlob a écrit :

Ça n'a pas changé: on y trouve des pussos throlleurs et diseurs de niaiseries, des anti-américain primaires, des lepennistes à la noix et des types qui ne savent pas discuter sans insulter ou chercher à ridiculiser le point de vue de l'autre, qui sont souvent mal informés et qui vous sortent des énormités grosses comme eux, bref des beaufs... Quelques rares interlocuteurs intéressants, articulés et bien informés... Le niveau ne s'améliore pas ici ma parole! En prime, les modérateurs lockent les topics pour un oui ou un non, donc on ne peut même plus s'exprimer librement ici, ce qui était bien le seul intérêt de ce forum... Dommage que parlonsdetout.com ait fermé: les bons forums se font rares sur le net. Vous en connaisez un?


 
 [:meganne] The_Blob VS the rest of ze oueurld


---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°463296
Maraude
Posté le 07-05-2003 à 14:25:31  profilanswer
 

RaZieL-92 a écrit :

par contre t'étais pas obligé de t'abstenir de tes cours de français

je suis dislexique  :kaola:

n°463299
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 07-05-2003 à 14:25:56  profilanswer
 

TheBlob a écrit :

Elle ne disait pas le contraire ma source et j'en ai cité d,autres pour appuyer mes dires sur le force de l'armée irakienne en 91...


Tu veux vraimt que je la requote ici pr te faire honte (je t'av souligné le passage importants en gras) ?
 
Et tes autres srces, à part dire qu'il y av bcp de gars et de matos vieux de 20 ans ou plus, elles disaient pas gd-chose...
 
 
edit : tu veux parler de la 2ème GM, plutôt, nan ? C de celle-là que les gens parlent, en général.


Message édité par scOulOu le 07-05-2003 à 14:27:41
n°463303
justelebla​nc
Posté le 07-05-2003 à 14:26:23  profilanswer
 

parappa a écrit :


 
'y a pas matière à discuter, c'est un état de fait.  
 
Il constate que c'est pas intéressant, et il constate que les choses ne changent pas > il va voir ailleurs. Mais est-ce que lui, il fait quoi que ce soit pour que ce qui le dérange s'arrange ? Non, au contraire il pollue davantage avec un ènième topic du genre.  
 
En gros, il participe lui-même au phénomène qu'il décrie. Bref.


je suis d'accord, surtout qu'il aurait du poster là http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat=
en plus le petit malin ne répond qu'aux posts qui lui plait dans son topic...


Message édité par justeleblanc le 07-05-2003 à 14:27:00
mood
Publicité
Posté le 07-05-2003 à 14:26:23  profilanswer
 

n°463306
TheBlob
ARRRRRRRRGGGGGGGGGHHH!
Posté le 07-05-2003 à 14:26:55  profilanswer
 

parappa a écrit :

Je me demande comment réagirait tes "forums de liberté" face à un inconnu qui se pointe avec un topic "votre forum, un site plein de lepeniste ?".  
 
Je me demande ce que les forumeurs dudit site penseraient d'un type qui ne poste pour ainsi dire jamais et qui se pointe juste pour affirmer "Franchement, j'avais déjà vu, dans un autre topic sur la "racaille", que des types pas net traînaient sur ce forum, mais là j'ai vraiment l'impression d'être sur sos-racailles..." (je cite).
 
Et je me demande comment serait accueilli un type qui vient leur expliquer que leur forum est si mauvais, mais qu'il prend (mais qu'il perd ?) quand même le temps de le dire (et de le redire).
 
Ah mais c'est vrai, tu n'es pas un inconnu ici.  


 
Regarde combien de posts j'ai à mon actif et depuis quand je fréquente ce forum avant de dire n'importe quoi... Je ne me pointe pas juste pour pondre des topics comme celui-là, d'abord, et si tu regardes bien, si tu ne m'as pas vu souvent, c,est que je ne suis plus un habitué de ce forum depuis un an... Je suis revenu faire un tour, mais je constate que ce qui m'avait fait partir d'HFR existe toujours, et qu'il est toujours aussi difficile d'y avoir une discussion intéressante, sans que ça dégénère en throll ou en pussoteries, que d'aucuns trouvent drôles, mais que je trouve juste pénibles perso - c,est une question d'âge sans doute. Il me semble qu'à mes débuts sur ce forum, ce n'était pas aussi difficile de se taper une bonne discut.


---------------
"Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt!"
n°463309
Raziel
Noel sfini
Posté le 07-05-2003 à 14:27:23  profilanswer
 

Maraude a écrit :

je suis dislexique  :kaola:  

et le jaune c bieng ©

n°463313
justelebla​nc
Posté le 07-05-2003 à 14:28:16  profilanswer
 

TheBlob a écrit :


 
Regarde combien de posts j'ai à mon actif et depuis quand je fréquente ce forum avant de dire n'importe quoi... Je ne me pointe pas juste pour pondre des topics comme celui-là, d'abord, et si tu regardes bien, si tu ne m'as pas vu souvent, c,est que je ne suis plus un habitué de ce forum depuis un an... Je suis revenu faire un tour, mais je constate que ce qui m'avait fait partir d'HFR existe toujours, et qu'il est toujours aussi difficile d'y avoir une discussion intéressante, sans que ça dégénère en throll ou en pussoteries, que d'aucuns trouvent drôles, mais que je trouve juste pénibles perso - c,est une question d'âge sans doute. Il me semble qu'à mes débuts sur ce forum, ce n'était pas aussi difficile de se taper une bonne discut.  


ce n'est pas vrai ! ça a très nettement évolué ...

n°463319
NATASHA
Posté le 07-05-2003 à 14:29:04  profilanswer
 

Citation :

Il me semble qu'à mes débuts sur ce forum, ce n'était pas aussi difficile de se taper une bonne discut.


 
la blague, c'étais pire avant.

n°463322
format_c
Plouf plouf ...
Posté le 07-05-2003 à 14:29:34  profilanswer
 

TheBlob a écrit :


 
Regarde combien de posts j'ai à mon actif et depuis quand je fréquente ce forum avant de dire n'importe quoi... Je ne me pointe pas juste pour pondre des topics comme celui-là, d'abord, et si tu regardes bien, si tu ne m'as pas vu souvent, c,est que je ne suis plus un habitué de ce forum depuis un an... Je suis revenu faire un tour, mais je constate que ce qui m'avait fait partir d'HFR existe toujours, et qu'il est toujours aussi difficile d'y avoir une discussion intéressante, sans que ça dégénère en throll ou en pussoteries, que d'aucuns trouvent drôles, mais que je trouve juste pénibles perso - c,est une question d'âge sans doute. Il me semble qu'à mes débuts sur ce forum, ce n'était pas aussi difficile de se taper une bonne discut.  


Des trolls de qualitay comme ceux là on en fait plus bcp de nos jour ! C'est bon, mangez en  :love:


---------------
Mes guitares, ampli, et effets sont en vente !
n°463334
cocorezo
Baaaaaaaaaaahhhh
Posté le 07-05-2003 à 14:30:41  profilanswer
 

TheBlob a écrit :


 
Regarde combien de posts j'ai à mon actif et depuis quand je fréquente ce forum avant de dire n'importe quoi... Je ne me pointe pas juste pour pondre des topics comme celui-là, d'abord, et si tu regardes bien, si tu ne m'as pas vu souvent, c,est que je ne suis plus un habitué de ce forum depuis un an... Je suis revenu faire un tour, mais je constate que ce qui m'avait fait partir d'HFR existe toujours, et qu'il est toujours aussi difficile d'y avoir une discussion intéressante, sans que ça dégénère en throll ou en pussoteries, que d'aucuns trouvent drôles, mais que je trouve juste pénibles perso - c,est une question d'âge sans doute. Il me semble qu'à mes débuts sur ce forum, ce n'était pas aussi difficile de se taper une bonne discut.  

Tu dis tout et son contraire !
A la fois tu dis qu'il est toujours aussi dificile d'avoir une discussion, et en même temps tu dis qu'avant c'était plus facile.
 
Faudrait déjà que tu sois d'accord avec toi-même !  :ouch:

n°463340
NATASHA
Posté le 07-05-2003 à 14:31:05  profilanswer
 

Format_C a écrit :


Des trolls de qualitay comme ceux là on en fait plus bcp de nos jour ! C'est bon, mangez en  :love:  


 
kler, ça merite 1 joli ban

n°463341
parappa
taliblanc
Posté le 07-05-2003 à 14:31:07  profilanswer
 

TheBlob a écrit :


Regarde combien de posts j'ai à mon actif et depuis quand je fréquente ce forum avant de dire n'importe quoi...


 
"Ah mais j'oubliais, tu n'es pas un inconnu ici". Rassure-toi j'avais bien regardé, et je me suis même renseigné sur le personnage. D'ailleurs je n'aurais pas posté sans ça.
 

TheBlob a écrit :


Je ne me pointe pas juste pour pondre des topics comme celui-là, d'abord,


 
http://forum.hardware.fr/forum1.ph [...] =1&subcat=
 
2 topics sur 6, tu m'excuseras mais ça fait déjà pas mal.  
 

TheBlob a écrit :


et si tu regardes bien, si tu ne m'as pas vu souvent, c,est que je ne suis plus un habitué de ce forum depuis un an... Je suis revenu faire un tour, mais je constate que ce qui m'avait fait partir d'HFR existe toujours, et qu'il est toujours aussi difficile d'y avoir une discussion intéressante, sans que ça dégénère en throll ou en pussoteries, que d'aucuns trouvent drôles, mais que je trouve juste pénibles perso - c,est une question d'âge sans doute. Il me semble qu'à mes débuts sur ce forum, ce n'était pas aussi difficile de se taper une bonne discut.  


 
Ehhhhhhhhhhhh oui, C'était mieux avant. Quel discours avant-gardiste [:tilleul]


---------------
DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§
n°463349
TheBlob
ARRRRRRRRGGGGGGGGGHHH!
Posté le 07-05-2003 à 14:32:37  profilanswer
 

[citation=463299,3]
Requote quand tu veux, franchement... :sarcastic: Nous parlions bien de la première guerre mondiale, ça semble t,avoir échappé ça aussi... bref, avant de m'accuser de ne pas savoir lire mes sources... :sarcastic:


---------------
"Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt!"
n°463355
format_c
Plouf plouf ...
Posté le 07-05-2003 à 14:33:17  profilanswer
 

Le Troll il ne Parrapa par moi   :whistle:  


---------------
Mes guitares, ampli, et effets sont en vente !
n°463357
Atigrou
Posté le 07-05-2003 à 14:33:42  profilanswer
 

JusteLeblanc a écrit :


un peu comme içi, certains chercheront à discuter, mais on aura le droit à :

"aller zou degage"
"bon ben casse toi et laisse nous entre cretin"
"Eh ben continue à chercher ! et passe ton chemin. Personne t'oblige à poster ici si ça te plait pas."


comme partout, y'a de tout...
 

qu'elle est l'interet de discuté tu veux lui prouvers que discussion c bien k'il faut k'il reste ?  :heink:


---------------
Troll2jeux
n°463367
TheBlob
ARRRRRRRRGGGGGGGGGHHH!
Posté le 07-05-2003 à 14:35:00  profilanswer
 

Cocorezo a écrit :

Tu dis tout et son contraire !
A la fois tu dis qu'il est toujours aussi dificile d'avoir une discussion, et en même temps tu dis qu'avant c'était plus facile.
 
Faudrait déjà que tu sois d'accord avec toi-même !  :ouch:  


Je parle de mes débuts sur blabla -ça commence à faire un bail - avant que les pussos et les beaufs ne rappliquent en masse...


---------------
"Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt!"
n°463377
NATASHA
Posté le 07-05-2003 à 14:35:57  profilanswer
 

TheBlob a écrit :

[citation=463299,3]
Requote quand tu veux, franchement... :sarcastic: Nous parlions bien de la première guerre mondiale, ça semble t,avoir échappé ça aussi... bref, avant de m'accuser de ne pas savoir lire mes sources... :sarcastic:  


 
msg non conforme, ya du stress ds l'air

n°463378
Atigrou
Posté le 07-05-2003 à 14:36:04  profilanswer
 

Maraude a écrit :

je suis dislexique  :kaola:  

aps upls euq sigeanie  :whistle:


---------------
Troll2jeux
n°463379
alanou
HFR certified
Posté le 07-05-2003 à 14:36:05  profilanswer
 

Le forum des bisounours d'à côté sera très content de t'acceuillir je pense :jap:

n°463380
format_c
Plouf plouf ...
Posté le 07-05-2003 à 14:36:08  profilanswer
 

D'un autre coté TheBlob est un des rares forumeurs à savoir prendre de la hauteur par rapport au sujet d'un topik.
La preuve :
 
http://www.adirondackballoonfest.org/images/clown.jpg
 
   :whistle:


---------------
Mes guitares, ampli, et effets sont en vente !
n°463384
justelebla​nc
Posté le 07-05-2003 à 14:36:40  profilanswer
 

atigrou a écrit :

qu'elle est l'interet de discuté tu veux lui prouvers que discussion c bien k'il faut k'il reste ?  :heink:  


juste discuter puisque je trouve qu'il se trompe, maintenant qu'il reste ou non m'indiffère je le connais pas !
 
on ne peut pas le laisser dire ça sans réagir, et calmement si possible...


Message édité par justeleblanc le 07-05-2003 à 14:37:20
n°463387
TheBlob
ARRRRRRRRGGGGGGGGGHHH!
Posté le 07-05-2003 à 14:36:51  profilanswer
 

parappa a écrit :


 
'y a pas matière à discuter, c'est un état de fait.  
 
Il constate que c'est pas intéressant, et il constate que les choses ne changent pas > il va voir ailleurs. Mais est-ce que lui, il fait quoi que ce soit pour que ce qui le dérange s'arrange ? Non, au contraire il pollue davantage avec un ènième topic du genre.  
 
En gros, il participe lui-même au phénomène qu'il décrie. Bref.


Bah, ce sont à quelques exceptions près les seuls topics qui marchent ici... Regarde le nombre de réponses... :sarcastic:


---------------
"Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt!"
n°463390
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 07-05-2003 à 14:37:02  profilanswer
 

Format_C a écrit :

Le Troll il ne Parrapa par moi   :whistle:  


 
 [:rotflmao]  [:rotflmao] xclent


---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°463393
Atigrou
Posté le 07-05-2003 à 14:38:00  profilanswer
 

Format_C a écrit :

Le Troll il ne Parrapa par moi   :whistle:  

:lol:


---------------
Troll2jeux
n°463397
Pyrus
Pas de cravate ? Erreur 1017
Posté le 07-05-2003 à 14:38:12  profilanswer
 

TheBlob a écrit :

Ça n'a pas changé: on y trouve des pussos throlleurs et diseurs de niaiseries, des anti-américain primaires, des lepennistes à la noix et des types qui ne savent pas discuter sans insulter ou chercher à ridiculiser le point de vue de l'autre, qui sont souvent mal informés et qui vous sortent des énormités grosses comme eux, bref des beaufs... Quelques rares interlocuteurs intéressants, articulés et bien informés... Le niveau ne s'améliore pas ici ma parole! En prime, les modérateurs lockent les topics pour un oui ou un non, donc on ne peut même plus s'exprimer librement ici, ce qui était bien le seul intérêt de ce forum... Dommage que parlonsdetout.com ait fermé: les bons forums se font rares sur le net. Vous en connaisez un?


Avec un mirroir, tu peux commencer une discussion à 2. Installe une salle des mirroirs pour un forum ...
 
 
 [:dehors]


---------------
Hazukashii serifu kinshi!
n°463401
Maraude
Posté le 07-05-2003 à 14:38:47  profilanswer
 

atigrou a écrit :

aps upls euq sigeanie  :whistle:  

je veux pas voir ce pseudo associé au miens steuplait  :heink:
 
nb oups


Message édité par Maraude le 07-05-2003 à 14:39:34
n°463402
TheBlob
ARRRRRRRRGGGGGGGGGHHH!
Posté le 07-05-2003 à 14:38:52  profilanswer
 

morgoth1 a écrit :


 
 [:meganne] The_Blob VS the rest of ze oueurld


J'adore me faire incendier par toute une bande! Ça doit être mon côté un peu maso... :D J'adore faire du rentre dedans aux gens et les regarder s,agiter...


---------------
"Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt!"
n°463405
t-w
HDBNG club
Posté le 07-05-2003 à 14:39:21  profilanswer
 

Toujours la TheBlob  :ouch: ! t'as reussi a dormir au moins?


---------------
There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003)
n°463406
cmotsch
Posté le 07-05-2003 à 14:39:22  profilanswer
 

JusteLeblanc a écrit :


on ne peut pas le laisser dire ça sans réagir, et calmement si possible...


 
Close + TT, c'est une réaction calme, non ?  :whistle:

n°463411
format_c
Plouf plouf ...
Posté le 07-05-2003 à 14:39:50  profilanswer
 

TheBlob a écrit :


J'adore me faire incendier par toute une bande! Ça doit être mon côté un peu maso... :D J'adore faire du rentre dedans aux gens et les regarder s,agiter...


C'est un peu le pb de tous les forumeurs qui se sont inspirés d'El Awrence  :sol:


---------------
Mes guitares, ampli, et effets sont en vente !
n°463413
TheBlob
ARRRRRRRRGGGGGGGGGHHH!
Posté le 07-05-2003 à 14:40:09  profilanswer
 

briseparpaing a écrit :


 
Tu commences à nous courir avec tes insultes à 0.3 euros.  :fou:  
 


Le chapeau te ferait-il? ;)


---------------
"Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt!"
n°463421
Raziel
Noel sfini
Posté le 07-05-2003 à 14:41:06  profilanswer
 

non mais si tu es si doué que ca, pourquoi tu ne cliques pas tout simplement sur le bouton "fermer" d'internet explorer et vas continuer ta superbe vie supérieure au autres?

n°463423
cmotsch
Posté le 07-05-2003 à 14:41:14  profilanswer
 

Format_C a écrit :


C'est un peu le pb de tous les forumeurs qui se sont inspirés d'El Awrence  :sol:  


 
C'est qui ?  :??:

n°463424
ChtiGariX
Retraité
Posté le 07-05-2003 à 14:41:23  profilanswer
 

TheBlob a écrit :


J'adore me faire incendier par toute une bande! Ça doit être mon côté un peu maso... :D J'adore faire du rentre dedans aux gens et les regarder s,agiter...


c'est ce qu'on appelle un troll.
Sauf que les meilleurs trolleurs sont capables de voir les gens s'agiter sans même rentrer dedans  :ange:  :whistle:


---------------
Retraité de discussions
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4

Aller à :
 

Sujets relatifs
HFR, un site plein de lepennistes?Problème ??? HFR Hacké ??????
HFR vous comble-t-il ????Je viens d'avoir 18/20 au test de culture générale
Radio HFR [Ouvert] Venez nombreux :)Zut, je crois que je viens de me faire flasher !!!
smileyalphabetix HFR[Diplomacy] : y jouer par le truchement de Hfr
J'viens de voir Mulholland Drive ...bein g mal à la tête...et vous ?[PAIX & AMOUR] Y-aura t'il une amnistie de Pâques sur HFR !??
Plus de sujets relatifs à : Je viens de me souvenir pourquoi je ne venais plus sur HFR...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR