| |||||
| Auteur | Sujet : La source de la compréhension: L'humilité. |
|---|---|
nur | Reprise du message précédent :
pour cela il faut etre humble je n'en demord pas |
Publicité | Posté le 02-04-2003 à 14:51:17 ![]() ![]() |
nur |
|
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
nur |
j'ai jamais dit le contraire.
|
Leg9 Fire walk with me |
Toi non, mais relis la définition de l'humilité que j'ai donné... elle parle de faiblesse.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
nur |
je pense qu'ils n'ont pas fait la distinction entre faiblesse et insuffisance.
|
Leg9 Fire walk with me |
nur |
as tu pris un dictionnaire de philo ? |
nur |
|
Leg9 Fire walk with me |
Message édité par Leg9 le 02-04-2003 à 21:17:59 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Publicité | Posté le 02-04-2003 à 21:17:52 ![]() ![]() |
beretvert Ghost Recon |
nur |
effectivement , il s'agit de mon opinion personnelle (sinon j'en vois pas l'interet). |
nur |
|
Violette Ce qui blesse instruit |
--------------- La vie est un choix, pas une fatalité. |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
nur |
que serait la tolérance sans l'humilité , |
nur |
certains aspects de notre personnalité peut etre ou |
nur |
tu veux dire comme quand on est tout nu et entouré par des personnes qui vous reluquent ? |
nur |
l'oeil qui voit tout, le troisieme oeil ? |
nur |
je ne conçois pas que l'humilité ne possede pas la tolérance |
Message édité par Magicpanda le 03-04-2003 à 09:57:41 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Message édité par Violette le 03-04-2003 à 10:01:31 --------------- La vie est un choix, pas une fatalité. |
nur |
A mon humble avis |
nur |
mais non justement ,l'humble ne se sous estime pas,il est la lucidité meme. Ce sont les autres qui se surestiment. |
nur |
je le crois. |
nur |
exactement. Et qui ne tire aucune fierté de ses forces non plus. |
nur |
bah non pourquoi ?
|
nur |
|
arlwin | ce topic me fait penser au "Petit traité des grandes vertues" Andre Comte-Sponville , essai type narratif sur quelques concepts ... je lui trouve un petit coté vaniteux |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| :: 24 Heures Chrono :: Saison 9, Jack is back! | |
| Plus de sujets relatifs à : La source de la compréhension: L'humilité. | |