Il n'y a pas un topic où on peut parler de sois, de sa vie, de ses joies, peines ? Quelque chose d'un peu philosophique, qui réunirait les mélancoliques et autres rêveurs ?
Il n'y a pas un topic où on peut parler de sois, de sa vie, de ses joies, peines ? Quelque chose d'un peu philosophique, qui réunirait les mélancoliques et autres rêveurs ?
(j'ai cherché sans trouvé)
3615 mylife > close
---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.
Pas ici pour parler de soi et de sa vie, c'est du 3615 mylife, pas charte compiliant, donc susceptible d'être fermé vite fait
Pourquoi pas charte compliant ?
On doit donc laisser les choses les plus essentielles, importantes, de la vie de côté ?
Sans pouvoir demander conseil au autres ou faire partager ses expériences ?
double clic
Why so serious?
Posté le 01-05-2004 à 23:25:29
y a le topik insomniak, mais après 1h du mat
---------------
Tell me why all the clowns have gone.
On doit donc laisser les choses les plus essentielles, importantes, de la vie de côté ?
Jcrois que c'est le principe de BlaBla@discussions ca nan ? du moins à chaque fois que j'ai cliqué pour voir ce qui se disait là bas c'était ce genre de truc...
Extrait de la charte : "De même, un sujet doit présenter un minimum d'interêt général, et ne pas être simplement un topic ma vie / mon oeuvre / mes problèmes (communément appellé 3615 MyLife)."
Pour les discussions de ce genre, il y a d'autres forums plus adaptés.
---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.
Extrait de la charte : "De même, un sujet doit présenter un minimum d'interêt général, et ne pas être simplement un topic ma vie / mon oeuvre / mes problèmes (communément appellé 3615 MyLife)."
Pour les discussions de ce genre, il y a d'autres forums plus adaptés.
(j'ai cherché sans trouvé)
Non.
PS: "soi-même".
---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.