|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : "des soirées sado-masochistes" |
Publicité | Posté le 27-05-2003 à 20:05:02 |
kokko8 Monde de Merde |
jcdenton2 AVP2 addicted | c'est dégradant
--------------- Infestation Xenomorphe détectée, nombreux mouvements... |
el cabron me gusta el perico | torturer des personnes a l ainsu de leur plein gres , c est ce qui est illegal.. --------------- Rechercher le bonheur, c'est l'occupation des gens tristes. |
kokko8 Monde de Merde |
grimlins juste un petit calin | si les gens son consentants vois pas ou est le probleme, on fait ce qu'on veux de son corps --------------- ma sv je n'avais pas le tour de la faire rouler en vertical |
kokko8 Monde de Merde |
--------------- Flickr |
grimlins juste un petit calin |
faute de "moyen" je suis tres calme pour le moment --------------- ma sv je n'avais pas le tour de la faire rouler en vertical |
uxam |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
kokko8 Monde de Merde |
--------------- Flickr |
Publicité | Posté le 27-05-2003 à 20:11:07 |
Profil supprimé | Posté le 27-05-2003 à 20:15:44
Message édité par Profil supprimé le 27-05-2003 à 20:16:15 |
parappa taliblanc | Très tf1 compliant ton titre. --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
Profil supprimé | Posté le 27-05-2003 à 20:16:39
|
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
uxam |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
Profil supprimé | Posté le 27-05-2003 à 20:19:59
allez on relit encore |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
pascal75 | L'un des plaignants vient d'être mis en examen pour plainte calomnieuse... |
Profil supprimé | Posté le 27-05-2003 à 20:23:48
|
botman Cubeur | attention ca n'est pas la meme chose la, les deux prostituees ont parlé de "tortures" ....
|
juste les yeux bandés = sm soft enfin c'est la denomination --------------- ma sv je n'avais pas le tour de la faire rouler en vertical |
pascal75 |
|
el cabron me gusta el perico |
--------------- Rechercher le bonheur, c'est l'occupation des gens tristes. |
Profil supprimé | Posté le 27-05-2003 à 20:28:18
|
Profil supprimé | Posté le 27-05-2003 à 20:28:45
|
evidament si tu reprend plusieur fois le meme poste pour repliquer --------------- ma sv je n'avais pas le tour de la faire rouler en vertical |
Profil supprimé | Posté le 27-05-2003 à 20:37:49
|
Wiwige Toutes façons, c'est ma faute |
c aussi ce que je me suis dit... Je ne vois pas quel est le rapport !!! --------------- Pas de signature |
mrbebert |
ce n'est justement pas le cas d'après les témoignages recueillis. D'où problème. |
rahsaan | Comme disait Enzan, le seul critère possible, c'est si qq1 porte plainte. Sans quoi, on peut toujours persuader qq1 de devenir consentant à des pratiques dont il ne voulait pas. Qq1 qui porte plainte cesse d'être complétement maso. --------------- Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com |
Message édité par Enzan le 27-05-2003 à 20:53:18 --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
rahsaan | Je crois que le type s'appelle en fait Alègre.
--------------- Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com |
syntaxx_error |
effectivement, chacun fait ce qu'il veut avec son cul...Je ne vois pas où est le problème...Si les gens ça les fait jouir de se faire fouéter ou d'etre accrocher au radiateur pourquoi pas....La je parle en général, pas sur l'affaire alègre...Bien enttendu, si ça dégénère en sévices non voulus, là c'est un autre probleme...
|
botman Cubeur |
syntaxx_error |
pas moi, mais en donner à sa copine ça c'est rigolo.. ..y a fessée et fessée hein....S'agit pas de foutre une raclée... ...2 ou 3 petites fessée soft sur de jolies fesses de nana, ça peut participer à l'exitation générale...rien de bien méchant en soit...mais j'appele pas ça du SM....on est loin du délire cuir/clouté/chaine... Message édité par syntaxx_error le 27-05-2003 à 21:08:16 |
Clarinette Fournisseur officiel |
--------------- Avec C l a r i n e t t e©, l'internet est clair et net ! |
phenos Parti un jour... |
--------------- Ce ne sont pas toujours les meilleurs qui partent en premier. |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus de sujets relatifs à : "des soirées sado-masochistes" |