Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1590 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  Société, La Nuit des Grandes Gueules

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Société, La Nuit des Grandes Gueules

n°5871213
Erikus
Posté le 17-06-2005 à 14:55:19  profilanswer
 

Si vous êtes interessés par la vie sociétale, si vous aimez les débats objectifs, animés et sans langue de bois, Ecoutez la nuit spéciale des GG (Grandes Gueules) cette nuit à partir de minuit, en public et jusqu'à 4h du mat en direct sur RMC  , sur tous les sujets chauds d'actualités et qui sont rarement traités par des gens objectifs sur les médias.  
 
La nuit spéciale des grandes Gueules, RMC


Message édité par Erikus le 17-06-2005 à 15:31:25
mood
Publicité
Posté le 17-06-2005 à 14:55:19  profilanswer
 

n°5871225
Splinter
:[
Posté le 17-06-2005 à 14:56:06  profilanswer
 

[:spam]


---------------
Last.fm
n°5871426
Erikus
Posté le 17-06-2005 à 15:12:50  profilanswer
 

Spam? je trouve cette émission super intéressante et je veux en faire profiter les autres , qu'est ce que tu viens me gonfler avec ton spam, tu t'es trompé de cible  Antispaman :D

n°5872249
Fructidor
Posté le 17-06-2005 à 16:24:18  profilanswer
 

Erikus a écrit :

Spam? je trouve cette émission super intéressante et je veux en faire profiter les autres , qu'est ce que tu viens me gonfler avec ton spam, tu t'es trompé de cible  Antispaman :D


 
Surtout avec tout ce spam en signature...


---------------
Heureux l'homme qui ne s'assied pas au banc des moqueurs. Ps. 1

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  Société, La Nuit des Grandes Gueules

 

Sujets relatifs
societe de demenagement sur paris?Tornades - Plusieurs dizaines de tornades vendredi, possible EF5
La société Daewoo Telecom Europe, est -elle une filiale de Daewoo?Jeu de société pour 30 personnes : Elixir ?
OVNI :Rapport de la Société Astronomique AméricaineMail étrange de la société Paypal
Les universitéssite de vente de grandes marques a prix sacrifié!!!
Legislation du travail : travail de nuit. 
Plus de sujets relatifs à : Société, La Nuit des Grandes Gueules


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR