Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1767 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  Situation de handicap

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Situation de handicap

n°58185174
chrisrmari​e
Posté le 26-11-2019 à 19:19:33  profilanswer
 

[i][/i] :??: Etant en situation de handicap, est il possible ici éventuellement, d'échanger
avec des personnes étant en même situation que moi ? Aussi, pas de soucis pour que des personnes
n'ayant pas forcement de problème particuliers, donc pas de handicap outre mesure puisse vouloir
partager conversations. Conversations diverses, sauf si celles ci ne répond pas à mes capacités d'aboutir
à sujets dont je n'ai pas étudier, voir n'en ayant pas connaissances. Mes passions, le dessin, la peinture d'art,
la poésie, la musique et le chant. Passionné aussi de ce qui touche à la nature, voir les arbres, les forêts, les animaux
en particulier, libre, sauvage. D'autres à découvrir......[#2AFF00][/#2AFF00] Merci de me répondre, serais heureux  
de recevoir qui serait intéressé(e(s).


---------------
Christmas
mood
Publicité
Posté le 26-11-2019 à 19:19:33  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  Situation de handicap

 

Sujets relatifs
Situation globale crédit agricole en ligneRedevance TV et handicap
Une "amie" m'a manipulé,je suis dans une situation infernale! je veuxCaf et changement de situation
une situation qui vous terrifieraitSituation ingérable en RCA.
CAF (aide au logement) : situation compliquéeHELP! dossier APL en traitement, changement de situation entre temps
Quelle banque suisse pour situation particulière ? 
Plus de sujets relatifs à : Situation de handicap


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR