| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : La simulation tue le réel. |
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. | Bonjour à tous
Message édité par dr-freuderick le 09-05-2004 à 15:56:39 --------------- The Toast, un docu-fiction qui teste la loi de murphy et les films en carton |
Publicité | Posté le 09-05-2004 à 15:34:42 ![]() ![]() |
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. | N'hesitez pas a mettre vos avis / experience
--------------- The Toast, un docu-fiction qui teste la loi de murphy et les films en carton |
newbie_argent | Message édité par newbie_argent le 09-05-2004 à 15:44:04 |
spyzzz ROUXor :/ |
Message édité par spyzzz le 09-05-2004 à 15:47:41 |
Ricco Retour au pays |
|
newbie_argent |
|
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. | J'ai corrigé quelques fautes, je pensais ça plus compréhensible. --------------- The Toast, un docu-fiction qui teste la loi de murphy et les films en carton |
xxstephxx coucou |
--------------- prout |
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. | Je dis pas que le gout n'est pas le même mais le plaisir disparait parce qu'on peut se rappeller les odeur synthétique.
--------------- The Toast, un docu-fiction qui teste la loi de murphy et les films en carton |
Publicité | Posté le 09-05-2004 à 16:03:41 ![]() ![]() |
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. | Ben un objet qui simule un gout n'apporte moins de plaisir que le produit réel. Et lorsque je mange un produit réel, defois il m'arrive de faire un superposition d'esprit sur les produit synthétique qui m'enlève souvent tout le plaisir du produit réel. --------------- The Toast, un docu-fiction qui teste la loi de murphy et les films en carton |
floyder |
|
printf Baston ! |
Message édité par printf le 09-05-2004 à 16:32:43 --------------- Un matin je me lèverai et il fera beau. |
eszterlu |
|
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. | Oui sauf qu'un produit synthétique essaye de reproduire le réel, par l'inverse. --------------- The Toast, un docu-fiction qui teste la loi de murphy et les films en carton |
eszterlu |
|
eszterlu | ou tuer le gout pour mieux vendre le gout "industriel" |
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. | Pas mal je l'avais pas vu sous ce sens.
Message édité par dr-freuderick le 09-05-2004 à 16:44:06 --------------- The Toast, un docu-fiction qui teste la loi de murphy et les films en carton |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |