Reprise du message précédent : il m'est arrivé un truc dingue. À l'époque j'avais vendu une mobylette (bleu EDF ) refaite à neuf. Quelques jours plus tard je fini un peu plus tard les cours ce qui est exceptionnel : D . Je prend ma voiture et emprunte ma route habituelle qui est surchargé à cette heure la puisse que je suis en retard ,tout pour plaire quoi . Me voila bloqué, je décide de sortir de l'autoroute prématurément et je me retrouve à un endroit peu familier mais que je connaissais tout de même. je prend un rond point et tourne....aie je m'aperçois que je me suis gouré de sortie, je continue ma route pour arriver sur un autre rond point encore moins familier. J?hésite entre 2 sorties et prend la deuxième (mon hésitation ma fait loupé la première sortie). après quelque mettre je vois une mobylette allongé sur le trottoir d'un bleu EDF et roues blanche mais comme un con je ne fait pas le rapprochement (pourtant cette couleur n'est pas commune) je me dit a ce moment que si je vais voir la mob je vais m'attirer des embrouilles ...genre les flics. je rentre chez moi puis 24h passe j'oublie complètement cette histoire. je vois le gars à qui j'ai vendu la caisse et lui demande si il n'a pas de problème avec il me dit qu'on lui a volé hier etc... et la un flash ,je me rappelle de l'événement d'hier et je revois le porte bagages démonté , garde boue avant également et pas mal de détail que je n'avais pas relevé lorsque j'étais devant la mob....
conclusion : le hasard n'existe pas !!