Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6488 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3
Page Suivante
Auteur Sujet :

Separation avec enfant : conseillez-moi

n°996741
Biroute
j'aime les andouillettes !:op
Posté le 14-08-2003 à 18:46:55  profilanswer

Reprise du message précédent :

xice007 a écrit :

tout a fait

maintenons le sujet

je propose: on bute la vieille, on interne le papa, et le tour est joué!

---------------
Ma vie en Polonie: http://ketchupnchantilly.blogspot.com/
mood
Publicité
Posté le 14-08-2003 à 18:46:55  profilanswer

n°996767
xice007
Koudy vy îidete?
Posté le 14-08-2003 à 18:50:48  profilanswer

Biroute a écrit :

je propose: on bute la vieille, on interne le papa, et le tour est joué!

:(  :??:

n°996769
pikouz
accro
Posté le 14-08-2003 à 18:51:26  profilanswer

Autiste ?  :??:

n°997426
Anne_love
L'amour, toujours ...
Posté le 14-08-2003 à 20:30:42  profilanswer

Bon, je suis revenue : ma (belle)fille reagrde la tele : elle croit que je travaille  ;)

---------------
L'amour, toujours ...
n°997475
Anne_love
L'amour, toujours ...
Posté le 14-08-2003 à 20:35:27  profilanswer

-Slayne- a écrit :

Bah oui mais fuir la réalité et la connerie humaine, et penser que tout est beau et gentil, c'est loin d'arranger grand chose, bien au contraire.
Rever de l'amour, c'est une chose, mais il faut pas oublier que l'être humain est parfaitement ... imparfait  :D  
J'ai l'impression que tu te lamentes sur ton sort sans réellement chercher une solution en prenant le probleme par devant ! Chercher une solution à ton probleme, c'est une tres bonne chose, mais j'ai plus l'impression que tu attends qu'on te dise que le monde n'est pas ce qu'il est et que tu gagneras toujours alors que ce n'est malheureseuement pas la vérité  :(  :sweat:  Et

je te trouve injuste : j eme bat pour garder ma belle-fille et la protéger de 2 quasi-aliénés, dont un est lieutenant de police.

Mais c vrai que seule je me decourage parfois : je n'ai plus d'epaule sur laquelle m'appuyer  :sweat: je n'ai que mes 24 printemps pour assumer tout ça  :(

PS en fait c demain mon anniversaire

Message édité par Anne_love le 14-08-2003 à 20:37:33

---------------
L'amour, toujours ...
n°997543
Anne_love
L'amour, toujours ...
Posté le 14-08-2003 à 20:43:26  profilanswer

tout le monde est parti ? C'est dommage: j'ai encore tant à donner ...

Message édité par Anne_love le 14-08-2003 à 20:44:17

---------------
L'amour, toujours ...
n°997557
Anne_love
L'amour, toujours ...
Posté le 14-08-2003 à 20:45:01  profilanswer

HotShot a écrit :

:heink:  

Bon, là c'est plus thétique du tout, allez, avoue, rascal !

Peux-tu préciser ?

---------------
L'amour, toujours ...
n°997586
Anne_love
L'amour, toujours ...
Posté le 14-08-2003 à 20:47:58  profilanswer

HotShot a écrit :

Donc si je comprends bien, El Awrence a tiré son coup sans précaution, maintenant il est obligé de simuler la folie pour éviter la pension alimentaire et se payer une moto, et a trouvé qqn à qui refiler le paquet.

Donc ?

je te laisse à ta plaisanterie  :(  
Ce qui m'arrive peut paraitre complexe, mais il faut savoir qu'a l'âge de 4 ans, j'ai vécu une expérience particulièrement traumatisante pendant une hospitalisation désespérément prolongée, causée par la présence d'un taenia (ver solitaire) obstinément lové dans mon système digestif malgré l'ingestion répétée de purgatifs. Une nuit, les infirmières en service, exaspérées par mes pleurs et lamentations, m'ont littéralement plaqué à mon lit et lié mes poignets au sommier par des taies d'oreillers sans que personne n'eut au préalable tenté de me consoler. Cela m'a laissé l'indélébile impression que quelque soit l'intensité de la détresse ressentie, je me heurterai toujours à la glaciale indifférence d'autrui. Je n'étais qu'un moustique qu'on écrasait promptement dès qu'il indisposait autant soit peu. La très faible estime de soi résultant de cet événement s'est renforcée plusieurs années plus tard au secondaire : j'étais le souffre-douleur préféré de tous les durs de l'école parce que j'étais obèse, à la mâchoire supérieure prédominante et que je ne me défendais pas.

---------------
L'amour, toujours ...
n°997604
Clarinette
Fournisseur officiel
Posté le 14-08-2003 à 20:49:42  profilanswer

[:cozette]

---------------
Avec C l a r i n e t t e©, l'internet est clair et net !
n°997636
nofx59
Posté le 14-08-2003 à 20:54:47  profilanswer

c'est naze de plaisanter avec ces choses là...  :sarcastic:

mood
Publicité
Posté le 14-08-2003 à 20:54:47  profilanswer

n°997679
nofx59
Posté le 14-08-2003 à 21:01:52  profilanswer

HotShot a écrit :

Justement [:meganne]

je trouve ca naze de la part de anne_love,
des enfants sont dans ce cas et je ne pense pas que ce soit un pb qui la (ou le) concerne.

et puis parler de ca avec ses copins et copines d'un forum, ok,

mais s'inscire à un forum à la base d'informatique pour ca, c'est quand même étrange [:meganne].

Après, si c'est un délire d'un 'vieux' du forum (je ne viens pas ici depuis assez longtemps pour le savoir), je trouve ça plus dommage pour lui ou elle. :sarcastic:

n°997681
christofin​e
Posté le 14-08-2003 à 21:02:15  profilanswer

si cette histoire est vraie je trouve ca triste de le raconter ici...
si c'est ps vrai c'est triste aussi

n°997689
christofin​e
Posté le 14-08-2003 à 21:03:32  profilanswer

a peu pres pareil que nofx en fait

n°997704
Profil sup​primé
Posté le 14-08-2003 à 21:06:33  answer

Ca m'a l'air bien gros [:meganne]

n°997851
dje33
Posté le 14-08-2003 à 21:40:10  profilanswer

c'est un peu gros quand même.
si c'est vrai va plutot voir une assistante sociale parce que ce forum a mon avis c'est pas le bon endroit
si c'est un troll c'est un peu gros

n°997910
loOol
Laura
Posté le 14-08-2003 à 21:52:33  profilanswer

dje33 a écrit :

si c'est vrai va plutot voir une assistante sociale parce que ce forum a mon avis c'est pas le bon endroit

+1  :jap: c'est ce qui a de mieux à faire, si c'est un troll c'est pas drole du tout  :sweat:

Message édité par loOol le 14-08-2003 à 21:53:19
n°998089
Anne_love
L'amour, toujours ...
Posté le 14-08-2003 à 22:31:45  profilanswer

En fait, j'ai eu l'impression qu'il y a avait beaucoup de gens (des garçons surtout  ;) )de mon age ici : c'est mon frere, analyste programmeur, qui m'a montré les messages et fait l'inscription.

---------------
L'amour, toujours ...
n°998105
dje33
Posté le 14-08-2003 à 22:33:41  profilanswer

Anne_love a écrit :

(des garçons surtout  ;) )

en plus ils sont celibataire  :D

n°998113
kzimir
-
Posté le 14-08-2003 à 22:34:14  profilanswer

dje33 a écrit :

Et nerdz asociaux [:kc]

---------------
Serre les fesses jusqu'en 2012...
n°998134
Anne_love
L'amour, toujours ...
Posté le 14-08-2003 à 22:36:41  profilanswer

dje33 a écrit :

Vu tous les messages de soutien que je reçois, il n'y a pas de doutes  :)

---------------
L'amour, toujours ...
n°998153
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Posté le 14-08-2003 à 22:38:29  profilanswer

Anne_love a écrit :

La petite est rentrée de Paris-Plage , je vais lui faire à manger et je reviens tout-a-l'heure promis juré

Y'a pas plus proche que Paris Plage comme Plage quand on est à Lille (cf. ip) ? Franchement, faut vraiment être glandu pour troller comme ca.

n°998168
kzimir
-
Posté le 14-08-2003 à 22:39:53  profilanswer

Anne_love a écrit :

Vu tous les messages de soutien que je reçois, il n'y a pas de doutes  :)  

Laisse-moi deviner... Tu as des dizaines de MP de "consolation" venant exclusivement de gars ?

C'est beau la solidarité HFR :ange:  

Sinon, si ton histoire est vraie, je n'ai rien d'autre à te dire que ce sui a déjà été dit : l'assistance sociale sera un meilleur conseil que HFR, et bonne chance, vraiment.

---------------
Serre les fesses jusqu'en 2012...
n°1000024
jehuty
Bonjour les chtites n'enfants!
Posté le 15-08-2003 à 09:15:47  profilanswer

Marc a écrit :

Y'a pas plus proche que Paris Plage comme Plage quand on est à Lille (cf. ip) ? Franchement, faut vraiment être glandu pour troller comme ca.

Au début c'était plutôt crédible, mais sur la fin... :sweat:

---------------
Le syndicat des inséminateurs fait appel à la vigueur de ses membres.
n°1000030
fibroblast​er
Posté le 15-08-2003 à 09:19:17  profilanswer

Marc a écrit :

:heink: pitaing

n°1000062
Clarinette
Fournisseur officiel
Posté le 15-08-2003 à 09:41:49  profilanswer

Marc a écrit :

Elle devait parler du Touquet :whistle:

---------------
Avec C l a r i n e t t e©, l'internet est clair et net !
n°1000076
Kalipok
Gniii ?
Posté le 15-08-2003 à 09:56:11  profilanswer

C'est quoi ce troll énooorme ? :heink:  

Si ce n'en est pas un (franchement je n'y crois pas), je vois mal comment le type dont on parle et sa copine pourraient être plus chtarbés qu'Anne_love, il faut donc leur laisser la fille :o

---------------
Ne jamais remettre à demain ce que tu pourras faire après demain.
n°1000085
kokolekoko
Posté le 15-08-2003 à 10:02:17  profilanswer

Kalipok a écrit :

Si ce n'en est pas un (franchement je n'y crois pas), je vois mal comment le type dont on parle et sa copine pourraient être plus chtarbés qu'Anne_love, il faut donc leur laisser la fille :o  

:lol: c est ce que j'allais écrire quand j'en étais à lire la 2eme page.   [:xx_xx]   :jap:

n°1000105
reset.smit​h
Posté le 15-08-2003 à 10:14:06  profilanswer

Kalipok a écrit :

Je suis sûr que c'est un troll.

La mise en scène est grosse : "Anne_love", "L'amour,toujours ...", l'image associé, tout sonne faux.  

D'autre part ce forum n'est pas approprié et l'étalage d'une vie personnelle y est donc déconcertant pour tout le monde. Le but recherché ?

Enfin entre ces 2 posts il s'écoule 2Min57 :

Citation :

Posté le 14-08-2003 20:45:01

Peux-tu préciser ?

Citation :

Posté le 14-08-2003 20:47:58

je te laisse à ta plaisanterie      
Ce qui m'arrive peut paraitre complexe, mais il faut savoir qu'a l'âge de 4 ans, j'ai vécu une expérience particulièrement traumatisante pendant une hospitalisation désespérément prolongée, causée par la présence d'un taenia (ver solitaire) obstinément lové dans mon système digestif malgré l'ingestion répétée de purgatifs. Une nuit, les infirmières en service, exaspérées par mes pleurs et lamentations, m'ont littéralement plaqué à mon lit et lié mes poignets au sommier par des taies d'oreillers sans que personne n'eut au préalable tenté de me consoler. Cela m'a laissé l'indélébile impression que quelque soit l'intensité de la détresse ressentie, je me heurterai toujours à la glaciale indifférence d'autrui. Je n'étais qu'un moustique qu'on écrasait promptement dès qu'il indisposait autant soit peu. La très faible estime de soi résultant de cet événement s'est renforcée plusieurs années plus tard au secondaire : j'étais le souffre-douleur préféré de tous les durs de l'école parce que j'étais obèse, à la mâchoire supérieure prédominante et que je ne me défendais pas.  

:sleep:    

Un laps de temps aussi court pour rédiger un barratin aussi chiadé ça me parait peu plausible à moins de cumuler les compétences d'une sténodactylo et d'un Bernard Pivot.

Bref un peu gros et trop beau pour être honnête.
J'y crois pas ;)

n°1000161
Fendnts
My fading voice sings of love
Posté le 15-08-2003 à 10:33:14  profilanswer

Kalipok a écrit :

c'est ce que j'étais en train de penser lol...

puis en admettant que ce soit pas un troll (j'y crois vraiment pratiquement plus, au fur et à mesure de ses messages elle s'est décrédibilisée), si la fille s'est juste pris des gifles et qu'elle dit "j'veux plus rester chez mon père", c'est bon hein, moi aussi je faisais ma valise en plastique en disant "pisque c'est ça je m'en vais" quand je me prenais une bonne baffe, lol...

Bref, gros troll ou nana complètement chtarbée.

---------------
(un posteur anonyme m'a renseigné là dessus tout à l'heure)
n°1000171
Fendnts
My fading voice sings of love
Posté le 15-08-2003 à 10:36:32  profilanswer

Citation :

je te laisse à ta plaisanterie      

:lol:  

(par contre, c'est "un tant soit peu" et pas "autant..." )

en tout cas, le trolleur fait des efforts romanesques

---------------
(un posteur anonyme m'a renseigné là dessus tout à l'heure)
n°1000204
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 15-08-2003 à 10:50:57  profilanswer

Bon, on va peut-ête arrêter les dégâts, hein. :) Trolls, blabla...

---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3
Page Suivante

Aller à :

Sujets relatifs
Conseillez moi un bouquin bien!Quel casque me conseillez-vous ???
Que me conseillez-vous comme premiere moto ??? (NooB moTo)Quel telephone me conseillez vous ? Nokia ou sagem
Que me conseillez vous booster spririt? Typhoon 125???conseillez moi des albums ou des titres de....
Quel film en DVD me conseillez vous?Quel champoing me conseillez vous ?
[Great White] Qui peut me conseillez un album ?Cancer des os chez un jeune enfant : ce n'est pas un cancer. OUF !
Plus de sujets relatifs à : Separation avec enfant : conseillez-moi

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)