Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2055 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Auto / Moto

  Que me conseillez vous booster spririt? Typhoon 125???

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Que me conseillez vous booster spririt? Typhoon 125???

n°666315
zzzsteevez​zz
Powered By Apple;)
Posté le 13-06-2003 à 23:59:36  profilanswer
 

Salut ;)
 
J'ai veut m'offrir un ti scooter dont je m'en servirais l'été car plus pratique que ma caisse pour promener en ville...
Je vais aussi l'amener tous les été en ardèches , et il y a bcp de vallon.
Aussi, je voulais au départ un booster spirit pour la nostalgie et c le plus léger.
J'ai regardé un peu les prix, et j'ai flashé sur le typhoon 125 car j'avais un Typhoon 50 à l'époque et il marchait très bien.
Que me conseillez vous?  Le typhoon coûte 600? de plus.... ça vaut le coup? ca marche bien mieux un 125? ça se débride??
Enfin, je vais le transporter dans une kangoo de société pour l'amener en ardèche tous les été, donc le poids et important aussi...
Merci  

mood
Publicité
Posté le 13-06-2003 à 23:59:36  profilanswer
 

n°666402
Profil sup​primé
Posté le 14-06-2003 à 00:14:06  answer
 

euh si t'a 2 ans de permis prend toi plutot une 125... ça dois qd meme etre bien mieux qu'un scouter

n°668358
captainsyl​ver
J'achete du moment que c donné
Posté le 14-06-2003 à 13:34:28  profilanswer
 

ben il peut prendre un scoot 125
c deja marrant
 Le typhoon a un bon prix je crois pour un scoot 125  :??:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Auto / Moto

  Que me conseillez vous booster spririt? Typhoon 125???

 

Sujets relatifs
conseillez moi des albums ou des titres de....Quel film en DVD me conseillez vous?
Quel champoing me conseillez vous ?[Great White] Qui peut me conseillez un album ?
salsa, conseillez moi des artistes/albums ?[Operateur Fixes] Quel opérateur conseillez-vous ?
[MotoGP|WSBK] : GP d'Espagne le 28 avrilConseillez moi une belle décapotable
[Hitchcock] Lesquels me conseillez-vous ?Quelles voitures conseillez-vous ?
Plus de sujets relatifs à : Que me conseillez vous booster spririt? Typhoon 125???


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR