Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1565 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  Vie sentimentale trouver un mari pas forcèment riche!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Vie sentimentale trouver un mari pas forcèment riche!

n°29730665
la vie en ​rose
Posté le 31-03-2012 à 17:00:15  profilanswer
 

Je voulais répondre aux gens qui ont participé à ce sujet posté par Valerie val22 mais la discut à été fermé. Je la re ouvre donc.
Le message de Val22 en premier:
 
Je m'appelle Valérie, j'ai 22 ans et j'en assez de tourner autour du pot! Je suis très jolie, j'ai beaucoup de classe et je sors de l'une des meilleures écoles en France.
Mais voila, travailler m'ennuie au plus haut point et je ne suis vraiment pas faite pour ca (j'ai essayé plusieurs fois et tout m'ennuie très très vite)
 
Je suis donc à la recherche d'un mariche (mariche = mari + riche)
Je suis sortie pendant un moment avec un type de McKinsey,mais soyons réalistes, 70 000 euros par an ne vont pas me permettre d'habiter sur les Champs Elysées, ni de m'habiller chez Hermès ou encore de partir en vacances dans les plus beaux palaces.
Je suis donc à la recherche de quelqu'un qui gagne au moins 150 000 euros par an.
 
Une de mes amies sort avec un banquier d'un Hedge Fund qui gagne plus de 200 000 euros par an et franchement elle n'est ni aussi jolie ni aussi intelligente que moi.
Donc je me demande : Comment m'y prendre ? Comment atteindre son niveau ?
 
 
Je me pose donc les questions suivantes :
 
1- Ou est-ce que vous vous cachez jeunes hommes riches ? dans quels bars avez vous vos habitudes ? Donnez moi des adresses exactes...restaurants ? Clubs ?
2- Qu'est ce que vous recherchez chez une compagne - je repete PAS UN COUP DUN SOIR - une femme !
3- Est-ce quil y a un age que je devrais avoir en tete : je pense vers 35 ans ca semble cohérent avec mes ambitions
4- Quels genres de jobs ont ces mecs la ? Banquiers ? Consultants ? Avocats ? Chirurgiens ? combien gagnent-ils vraiment ? ou sont les gars de Private Equity quand ils sortent ?
5-La plupart des hommes de ce calibre semblent mariés à des femmes vilaines et chiantes.  
Moi et mes amies sommes jeunes et intelligentes mais celibataires. Je ne comprends pas.....
 
Merci de votre aide à tous !!! Merci aussi de ne pas me juger. J'essaye d'etre honnete ici. Je ne chercherais pas ce genre d'homme si je navais pas autant a leur offrir - beauté,sensualité,sexualité,humour,intelligence.
 
Merci !

mood
Publicité
Posté le 31-03-2012 à 17:00:15  profilanswer
 

n°29730669
la vie en ​rose
Posté le 31-03-2012 à 17:00:54  profilanswer
 

mes ex le banquier Parisien à Londres en Hedge funds et le fils de millionnaire Irlandais/anglais.
Et bien Valérie je me suis inscrite à se forum pour pouvoir répondre à ton message et pour aussi répondre aux autres qui t'ont bien mal répondu et qui à mon avis ne comprennent pas ton deséspoire. Tu dois te sentir extrêmement seule pour dire se genre de choses. Je pense que les mecs qui t'ont insulter sur cette page ne comprennent pas bien ton état d'esprit en ce moment ou t'on mal compris; et combien c'est dure d'être seule.
Mais je dois avoué tu va trop loin dans tes paroles. Tu sais j'ai vécu à Londres ou je suis sortir avec mon ex copain Jamie. Un type trés bien et trés gentils mais 4 ans de moins que moi et immature. Nous nous sommes rencontrés par l'intermediaire d'autres amis. Il était toujours en jean et en TShirt et il me semblais être l'Anglais commun typique. Ensuite j'ai formé un groupe de rock et j'avais besoin d'un bassiste. J'ai demander a mon amis Alan qui est aussi le meilleur amie de Jamie de venir jouer avec nous. Il m'as répondu qu'il ne jouait pas mais d'appeler Jamie car lui était bon en bass. Après quelque semaines ds le groupe on restaient toujours ensemble on ne se quittaient plus. On est donc sortie ensemble.
Après 6 mois il m'as avoué que son père avait une compagnie de construction. Il m'as présenter à toute sa famille.ces 2 soeurs, son petit frére adorable et son père et sa mère. Son père fait 22 millions de chiffres d'affaire avec sa compagnie par ans de 17 millions en 2007 jusqu'a 22m 4 ans plus tard. Jamie est le plus agé des garçons et son père lui à legué la companie et ils travaillent ensemble et il forme Jamie son fils au métier depuis que celui ci à 15 ans..
Jamie me parlait de mariage et me disait que si on avait des enfants il etait possible qu'on ai des jumeaux. Aprés 1 an il m'as quasiment demandé en mariage et n'arrêtait pas d'en parler.
Le problème. Il me rendait folle de rage. Il etait immature, il était maladroit physiquemment et il ne faisait que boire de la biére et regardé la télé à la chaine rock. Il ne voulais pas faire autre chose. Il me rendait folle pour encore bien d'autres raisons dont je ne peut discuter sur ce forum; Nous sommes même aller rendre visite à sa famille en Irlande et il ne voulait pas visiter Dublin!!! Tout se qu'il voulait faire c'etait aller au pub et boire des litres de bières!!!
 
Bref mon histoire est longue j'en convient mais tous ça pour dire que j'en avait assez et un beau soir de fin février aprés 1 ans et 3 mois j'ai dû lui dire que c'etait finis entre nous et que je ne pouvais plus continuer à le voir!!!
 
Et oui chère Val22, l'argent n'est pas tout et je dirais même c'est même rien ou pas important.
Et il vaut mieux être seule que mal accompagné.
 
Dés que je l'ai quitter je me sentais revivre et pleine d'énergie.
 
Si tu as la chance de sortir d'une des meilleures écoles de France et bien vas y! Tracvaille fait ta vie et en chemin tu rencontrera le bon pour toi! Ne cède pas au déséspoir de cause!!
 
Ah oui tu m'as fait rire lorsque tu a parler de Hedge funds, il se trouve que mon ex avec qui on s'est séparer en Juin 2011 est un banquier à Merryl Lynch à Londres. Il est Parisien et Français mais travaille à Lolondres. Et bien je te rassure tout de suite, il n'était pas le plus romantique des hommes non plus! Trés beau et 5 ans plus jeune que moi mais vraiment égoiste en n'en plus finir et il n'aime que lui; il n'y avait pas de place pour moi dans son coeur, la place est toute prise par son alter ego!!! Donc tu vois, la position professionnelle ne veut rien dire non plus! C'est la personnalité de la personne qui compte!! Je ne me voyais pas passer une semaine de plus en sa compagnie. Je l'ai donc laisser avec lui mêe, je suis sure qu'il se tient trés bien compagnie.
 
Bonne chance et à bon entendeur, salut!

n°29730678
arq
:D
Posté le 31-03-2012 à 17:02:24  profilanswer
 

Un mariche généreux ça m'interesse


Message édité par arq le 31-03-2012 à 17:02:50
n°29730684
Zangalou
Posté le 31-03-2012 à 17:03:06  profilanswer
 

Santa Barbara, tu nous diras pourquoi...

n°29730697
mangaflip
Pain & Gain !
Posté le 31-03-2012 à 17:05:48  profilanswer
 

ho putain dite moi que c'est pas vrai ce topic  :lol:

n°29730709
soupesavoy​arde
Posté le 31-03-2012 à 17:07:42  profilanswer
 
n°29730735
Terminapor
I'll see you rise.
Posté le 31-03-2012 à 17:13:57  profilanswer
 


Tu fais chier, j'croyais que y'avait ce mot qui était carré dans les gros pavés, j'me suis demandé comment qu'ils ont pu faire pour le foutre, ben j'ai tout lu pour rien [:sisicaivrai]


---------------
Perhaps you don't deserve to breathe
n°29730736
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 31-03-2012 à 17:13:59  profilanswer
 

3615mylife


---------------
Lu et approuvé.

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  Vie sentimentale trouver un mari pas forcèment riche!

 

Sujets relatifs
Trouver LE bon oreillerOù trouver de la bonne viande halal ?
Comment trouver une bonne occasion?Trouver les stations GPL sur son téléphone mobile
Site pour trouver titres musiques de films ?[Jeu] Trouver position satellite googlemap avec une simple photo
comment trouver ses homonymes dans le monde entierOù trouver des cartons pour déménagement?
Aidez moi à trouver un radio réveil.trouver un titre de film
Plus de sujets relatifs à : Vie sentimentale trouver un mari pas forcèment riche!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR