Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1567 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  Mis à la rue la semaine prochaine..!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Mis à la rue la semaine prochaine..!

n°63212141
Greeny7
Posté le 15-06-2021 à 14:01:39  profilanswer
 

Bonjour,

 

Il y a déjà un an, suite à une séparation je me suis retrouvé dehors, j'ai été mis à l’abri par Habitat&Humanisme par un Bail de Sous-Loc 3mois renouvelable.

 

Ca se passait bien jusqu'à récemment après un changement d'assistance sociale: on m'a proposé un logement loin de mes 8 choix, le maximum possible sur logement social, que j'ai refusé.

 

Hors ce n'est pas passé on m'a dit que mon bail ne serait pas renouvelé avec la menace écrite sur mon contrat des 100€/jour d'occupation si je ne pars pas....et je dois libérer ce logement la semaine prochaine sans solution aujourd'hui (je n'ai pas de garant pour le privé).
Mes démarches autres tel que Action Logement n'ont pas été fructueuses non plu, j'ai beau avoir été 2x dans les 5 dernières candidatures, au final toujours sans logement. :(

 

Je me pose 2 questions :
1) Sachant que je n'ai ni solution, ni reçu quelque avis d’expulsion, sur un contrat de sous-loc peuvent-ils vraiment m'obliger à partir comme ça? Sinon de me faire payer les 100€/jour en plus du loyer?
2) J'ai toujours payé mes loyer en temps et en heure, sur tous mes logements, mais s'ils me mettent à la rue comme ça j'ai envie de me dire tant pis pour le dernier loyer? Je vais me retrouver dans le merde et j'aurais besoin de cet argent..

 

Merci pour votre aide, sinon pour votre écoute.


Message édité par Greeny7 le 15-06-2021 à 14:38:21
mood
Publicité
Posté le 15-06-2021 à 14:01:39  profilanswer
 

n°63223918
Greeny7
Posté le 16-06-2021 à 13:42:50  profilanswer
 

Ce n'était peut etre pas la bonne section ou poster?  :sweat:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  Mis à la rue la semaine prochaine..!

 

Sujets relatifs
LAEDLP - S14 - Le bilanJeu du Dico : Vave Vainqueur de la S10 - RDV sur le topic de la S11
⏱ Tokyo 2021 : Jeux ParalympiquesSlovenie - Alpes Juliennes + côtes une semaine
Médias dans la haine et la bonne humeur[TF1] CINQ A SEPT AVEC ARTHUR - Clap De Fin le 1er Juillet 2016
ESTA : Mis à jour d'une demandeSkier la semaine prochaine dans les alpes du nord, possible ?
Jeu du Dico : VAVE Vainqueur de la S4 - RDV sur le topic de la S5 
Plus de sujets relatifs à : Mis à la rue la semaine prochaine..!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR