Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2492 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Voyages

  ESTA : Mis à jour d'une demande

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

ESTA : Mis à jour d'une demande

n°45363159
Coco-tea
Posté le 06-04-2016 à 18:21:01  profilanswer
 

Hello à tous !
 
Je vais voyager aux USA et j'ai donc rempli une demande ESTA qui a été acceptée !
Le seul problème est que j'avais fait cette demande pour un voyage en transit par les USA, mais désormais je voudrais y séjourner quelques jours (j'avais coché la case transit sur le formulaire)
 
J'ai essayé de modifier ma demande ESTA, mais on ne peut que changer l'email de contact ....
 
Est-ce que quelqu'un a déjà eu un soucis de ce genre, ou sait comment modifier cette information dans la demande ESTA ?
 
Merci à vous !

mood
Publicité
Posté le 06-04-2016 à 18:21:01  profilanswer
 

n°46872311
sara1230
Posté le 25-08-2016 à 15:07:25  profilanswer
 

Je n'ai jamais eu de problème de ce genre et j'aimerais bien avoir un retour sur comment ça c'est passé pour toi, je pense pour ma part que l'ESTA est de toute façon obligatoire pour séjourner et pour transiter aux US


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Voyages

  ESTA : Mis à jour d'une demande

 

Sujets relatifs
Voyage USA : Esta vs Billet vs Passeportdemande de conseille pour le modelisme
Jeu du Dico : POPOLL Vainqueur de la S3 - RDV sur le topic de la S4Demande conseils juridique ou police autre
bannissemnt sur coco.fr demande de paiement[Demande d'infos] 1 semaine à Hong-Kong
En cas d'absence, un Chronopost est retirable le jour même à la Poste?[Espace] Mission lunaire HFR -Proposez votre design
Plus de sujets relatifs à : ESTA : Mis à jour d'une demande


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR