Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1259 connectés 

 


lire le sujet avant de voté.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3
Page Suivante
Auteur Sujet :

selon vous quel est le pire cruauté ou violence ?

n°160479
Atigrou
Posté le 25-02-2003 à 15:46:38  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

nur a écrit :

ça depend des gens (cruels).
Il y en a meme (sisi) qui pratiquent les 2 méthodes.
 
le harcelement morale est davantage a la portée des laches et des faibles.Pour passer a l'acte physiquement ça demande d'etre soit completement derangé,soit totalement amoral (ce qui revient peut etre au meme)

ah bon  :heink:


---------------
Troll2jeux
mood
Publicité
Posté le 25-02-2003 à 15:46:38  profilanswer
 

n°160519
Pyrus
Pas de cravate ? Erreur 1017
Posté le 25-02-2003 à 15:51:07  profilanswer
 

nur a écrit :

L'araignée tue pour se nourrir ,elle n'est donc pas cruelle.
Un enfant qui torture un autre enfant parce que ça lui fait plaisir est cruel lui.La morale judeo chretienne n'a rien a voir la dedans.Il y a cruauté quand on jouit de la souffrance des autres.
C'est de la violence gratuite en kk sorte.


Hop trop tard, j'ai changé de position ... :D
La cruauté est intrinsèque à "l'homme social".  
Dans la société, les hommes sont comparés et mis en concurrence les uns par rapport aux autres. Par conséquent, le "bonheur" c'est d'être moins malheureux que le voisin. Ce n'est pas tant la souffrance de l'autre qui plait mais le fait d'être plus "heureux" que lui.  
La cruauté ne se résume d'ailleurs pas à "prendre plaisir" de la souffrance des autres mais de ne pas avoir la moindre compassion pour eux.
 
EDIT : non décidemment, j'arriverai pas à suivre le débat avec cette position trop bancale ... inutile de taper sur le clou qui dépasse ... ;)


Message édité par Pyrus le 25-02-2003 à 15:53:16

---------------
Hazukashii serifu kinshi!
n°160535
nur
Posté le 25-02-2003 à 15:52:58  profilanswer
 

atigrou a écrit :

ah bon  :heink:  

tu n'en es pas convaincu ?

n°160547
nur
Posté le 25-02-2003 à 15:55:26  profilanswer
 

Pyrus a écrit :


Hop trop tard, j'ai changé de position ... :D
La cruauté est intrinsèque à "l'homme social".  
Dans la société, les hommes sont comparés et mis en concurrence les uns par rapport aux autres. Par conséquent, le "bonheur" c'est d'être moins malheureux que le voisin. Ce n'est pas tant la souffrance de l'autre qui plait mais le fait d'être plus "heureux" que lui.  
La cruauté ne se résume d'ailleurs pas à "prendre plaisir" de la souffrance des autres mais de ne pas avoir la moindre compassion pour eux.
 
EDIT : non décidemment, j'arriverai pas à suivre le débat avec cette position trop bancale ... inutile de taper sur le clou qui dépasse ... ;)


tu t'essaye au sophisme ?
Mais a part ça,c'est pas d'un grand niveau ce que tu as ecris la cette fois. Tu decris l'egoisme ici.


Message édité par nur le 25-02-2003 à 15:55:53
n°160557
nur
Posté le 25-02-2003 à 15:56:30  profilanswer
 

Pyrus a écrit :


Hop trop tard, j'ai changé de position ... :D
La cruauté est intrinsèque à "l'homme social".  
Dans la société, les hommes sont comparés et mis en concurrence les uns par rapport aux autres. Par conséquent, le "bonheur" c'est d'être moins malheureux que le voisin. Ce n'est pas tant la souffrance de l'autre qui plait mais le fait d'être plus "heureux" que lui.  
La cruauté ne se résume d'ailleurs pas à "prendre plaisir" de la souffrance des autres mais de ne pas avoir la moindre compassion pour eux.
 
EDIT : non décidemment, j'arriverai pas à suivre le débat avec cette position trop bancale ... inutile de taper sur le clou qui dépasse ... ;)


 
Trop tard!   :D

n°160563
Atigrou
Posté le 25-02-2003 à 15:57:00  profilanswer
 

nur a écrit :

tu n'en es pas convaincu ?

ben nan je voie pas pourkoi c l'appanache des lache


---------------
Troll2jeux
n°160600
nur
Posté le 25-02-2003 à 16:01:12  profilanswer
 

atigrou a écrit :

ben nan je voie pas pourkoi c l'appanache des lache  

Un corbeau c'est pas un lache ?
 
Une personne forte preferera regler ses differents sur le terrain le plus rapidement possible et non a la façon rampante d'un ver de terre gluant. Celui qui harcele moralement n'a aucun courage car il ne le fait qu'avec les plus faibles en plus c'est un crétin qui n'a rien de mieux a foutre ds sa vie que d'emmerder les autres .

n°160609
Atigrou
Posté le 25-02-2003 à 16:02:12  profilanswer
 

nur a écrit :

Un corbeau c'est pas un lache ?
 
Une personne forte preferera regler ses differents sur le terrain le plus rapidement possible et non a la façon rampante d'un ver de terre gluant. Celui qui harcele moralement n'a aucun courage car il ne le fait qu'avec les plus faibles en plus c'est un crétin qui n'a rien de mieux a foutre ds sa vie que d'emmerder les autres .

oui mais il n'y a pas que les corbeau


---------------
Troll2jeux
n°160616
nur
Posté le 25-02-2003 à 16:03:15  profilanswer
 

atigrou a écrit :

oui mais il n'y a pas que les corbeau  

les autres c'est du meme tonneau.

n°160626
Atigrou
Posté le 25-02-2003 à 16:04:11  profilanswer
 

nur a écrit :

les autres c'est du meme tonneau.

je me rappel d'un chef kan gt a carrefour ki chronometrait les gens kan il allait au toilette :/


---------------
Troll2jeux
mood
Publicité
Posté le 25-02-2003 à 16:04:11  profilanswer
 

n°160644
nur
Posté le 25-02-2003 à 16:06:24  profilanswer
 

atigrou a écrit :

je me rappel d'un chef kan gt a carrefour ki chronometrait les gens kan il allait au toilette :/

C'est ce que l'on appelle un petit chef.
Davantage un crétin qu'un mec cruel peut etre.
Ils se sentent exister quand ils mettent les autres au pas

n°160666
Pyrus
Pas de cravate ? Erreur 1017
Posté le 25-02-2003 à 16:09:03  profilanswer
 

nur a écrit :

tu n'en es pas convaincu ?


Le harcèlement moral est une arme comme une autre.
Nous ne traitons pas un soldat de faible ou de lâche parce qu'il utilise plutôt une arme qu'une autre.
De plus le harcèlement morale est une arme plus difficile à manier et qui se retourne vite contre lui.
N'est pas fort celui qui arrive et file un coup de poing, mais celui qui gagne à la fin :D


---------------
Hazukashii serifu kinshi!
n°160742
nur
Posté le 25-02-2003 à 16:20:11  profilanswer
 

Pyrus a écrit :


Le harcèlement moral est une arme comme une autre.
Nous ne traitons pas un soldat de faible ou de lâche parce qu'il utilise plutôt une arme qu'une autre.
De plus le harcèlement morale est une arme plus difficile à manier et qui se retourne vite contre lui.
N'est pas fort celui qui arrive et file un coup de poing, mais celui qui gagne à la fin :D

Le harcelement,quel qu'il soit est une arme de faible et/ou de cretin. Certains sentent tres bien la peur ou la gene chez les autres(comme les chiens),ils savent trouver le point sensible mais ce n'est pas de l'intelligence ,juste une sorte d'instinct animal.
Le harcelement moral a tjs lieu sur des personnes vulnerables,c'est en cela qu'il est une arme de faible et de lache.
 
 
 :non:   a vaincre sans peril on triomphe sans gloire
la fin justifie t-elle les moyens ?


Message édité par nur le 25-02-2003 à 16:21:54
n°160800
Pyrus
Pas de cravate ? Erreur 1017
Posté le 25-02-2003 à 16:33:39  profilanswer
 

nur a écrit :

Le harcelement,quel qu'il soit est une arme de faible et/ou de cretin. Certains sentent tres bien la peur ou la gene chez les autres(comme les chiens),ils savent trouver le point sensible mais ce n'est pas de l'intelligence ,juste une sorte d'instinct animal.
Le harcelement moral a tjs lieu sur des personnes vulnerables,c'est en cela qu'il est une arme de faible et de lache.
 
 :non:   a vaincre sans peril on triomphe sans gloire
la fin justifie t-elle les moyens ?


A vaincre sans baril, on triomphe sans boire  :non:  
Le harcèlement est une arme assez commode parce qu'elle est difficilement prouvable mais c'est une épée à double tranchant, on ne peut pas prévoir le comportement d'une personne au abois.
Si c'est une arme de lâche alors la guerre psychologique est une guerre de lâche  :whistle:


---------------
Hazukashii serifu kinshi!
n°161719
nur
Posté le 25-02-2003 à 20:08:34  profilanswer
 

Pyrus a écrit :


A vaincre sans baril, on triomphe sans boire  :non:  
Le harcèlement est une arme assez commode parce qu'elle est difficilement prouvable mais c'est une épée à double tranchant, on ne peut pas prévoir le comportement d'une personne au abois.
Si c'est une arme de lâche alors la guerre psychologique est une guerre de lâche  :whistle:  


la guerre psychologique n'a rien a voir.Une guerre se deroule entre 2 peuples et en l'occurence ds une guerre ce qu'il y a de pire c'est de perdre des vies humaines or tant que ça reste psychologique....
entre 2 personnes,je continu a penser que c'est une arme de faible et de lache.Celui qui harcele a deja determiné que sa victime est fragile psychologiquement ds le cas contraire il ne prend aucun risque (c'est une merde).

n°6932409
frodon131
Mon précieux
Posté le 07-11-2005 à 12:57:41  profilanswer
 

cruauté
et un deterage de topic un

n°6932426
maouuu
Posté le 07-11-2005 à 13:00:36  profilanswer
 

Violence pour moi, car c'est souvent un acte gratuit et non mérité, alors que la cruauté, il faut souvent la mériter pour en avoir droit (ce up des cavernes :ouch: :D)


Message édité par maouuu le 07-11-2005 à 13:01:04
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
pire que 3dmark 2003Vos pire chansons pour une Saint Valention Foireuse
Plus de sujets relatifs à : selon vous quel est le pire cruauté ou violence ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR