| |||||
| Auteur | Sujet : selon vous quel est le pire cruauté ou violence ? |
|---|---|
nur | Reprise du message précédent :
tiens c'est bizarre ,tu pense donc que j'en connais un rayon sur la violence ? |
Publicité | Posté le 25-02-2003 à 10:06:21 ![]() ![]() |
Harlock_999 Waiting For The Night To Fall |
--------------- Try to save myself but myself keep slipping away... |
nur |
comme tout topic interessant |
Atigrou |
nan c plutot ton aspet philo a koi il pense --------------- Troll2jeux |
nur |
mais pour parler d'un sujet ,il faut le connaitre un peu meme en philo.A moins d'etre un enarque ou un sophiste |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Atigrou |
spa un scoop Message édité par Atigrou le 25-02-2003 à 12:12:17 --------------- Troll2jeux |
nur |
|
Fred999 Rabat-joie |
Publicité | Posté le 25-02-2003 à 14:51:09 ![]() ![]() |
Atigrou |
Fred999 Rabat-joie |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
nur |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Atigrou |
j'en ai que 24 moi --------------- Troll2jeux |
nur |
A la campagne il n'est pas rare de voir de vieux garçons de + 40ans qui vivent avec leur mere |
Fred999 Rabat-joie |
Atigrou |
--------------- Troll2jeux |
Atigrou |
pkoi t'as k'elle age ? --------------- Troll2jeux |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
nur |
tu verras on s'y fait tres bien .ça se fait tout doucement sans s'en rendre compte |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
nur |
Fred999 Rabat-joie |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam | Surtout qu'après 40 ans tu ne peux plus partir parce qu'ils faut que tu soignes tes vieux qui ont pris l'habitude de t'avoir avec eux et qui ne sont plus tous jeunes. Tu deviens indispensable et le départ n'est plus à l'ordre du jour. --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
nur |
|
Pyrus Pas de cravate ? Erreur 1017 |
|
Fred999 Rabat-joie |
|
Atigrou |
ben pour moi c un peu plus compliquer mais je ne m'attarderai pas sur le sujet --------------- Troll2jeux |
Fred999 Rabat-joie |
|
Atigrou |
si tu veux comprendre le cas imagine toi ke ma mere a vecu "jamais sans ma fille" --------------- Troll2jeux |
nur |
L'araignée tue pour se nourrir ,elle n'est donc pas cruelle.
|
nur |
Fred999 Rabat-joie |
Atigrou |
--------------- Troll2jeux |
nur |
Atigrou |
juste l'expression qui differe oui il y surement plus de plaisir a attaquer l'esprit des gens qu'a les mattraquer physiquement. --------------- Troll2jeux |
nur |
ça depend des gens (cruels).
|
Atigrou |
ah bon --------------- Troll2jeux |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| pire que 3dmark 2003 | Vos pire chansons pour une Saint Valention Foireuse |
| Plus de sujets relatifs à : selon vous quel est le pire cruauté ou violence ? | |