| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Sauriez-vous dire quelle a été la + belle journée de votre vie ?| Auteur | Sujet : Sauriez-vous dire quelle a été la + belle journée de votre vie ? |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-09-2003 à 16:58:25 ![]() ![]() |
filvn En pleine mutation... | arf...
|
Garfield74 Mahal kita | Ce topic est l'antithèse du topic "quelle a été la plus grosse honte de votre vie ?" |
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh | La plus belle journée de ma vie ??? J'en sais rien !
|
-tinost@r- Revers coupé |
--------------- Je sais pas faire de revers coupé |
the wood cutter | Je sais ce que sera le plus beau jour de ma vie mais il est pas encore arrivé j'y peux rien j'attend mais ca reste un peu de ma faute pke c'est tout à fait à ma porté |
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh |
rateau avec une nana lesbienne (je le savais pas |
-tinost@r- Revers coupé |
--------------- Je sais pas faire de revers coupé |
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh |
Ben elle m'a dit que j'étais pas du bon sexe... |
Publicité | Posté le 15-09-2003 à 22:20:48 ![]() ![]() |
eraser17 |
|
botman Cubeur |
elle n'est pas encore arrivée --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
Lalka _ | premiere fois ke g embrassé une fille |
Player_One O'rly? | le jour où j'ai gagné ma première compet :') --------------- 640K ought to be enough for anybody. |
bb14 Tout est bon dans le cochon. |
--------------- Il n'y a pas meilleur investissement pour un pays que de mettre du lait dans des enfants. (Winston Churchill. |
Heleneve There's no place like127.0.0.1 | qd j'ai décroché un boulot pour preparer un bts en alternance, c'etait il y a qq jours.Ba vi j'etais grave dans la merde! |
titounne |
Message édité par titounne le 15-09-2003 à 23:58:53 --------------- Des images |
botman Cubeur |
souvenirs sportifs : 1 victoire dans un tournoi de tennis de jeunes homologué FFT --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
Scarf3ss3 |
|
botman Cubeur |
--------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
CHRISV- I love Dicks | Plusieurs "meilleure journée de ma vie"
--------------- www.azertyfun.com pour tout vos besoins pressants en hits :D |
zcoold Get It By Your Hands | Le jour ou mon ex m'a dit je t'aime --------------- Sur HFR, traiter de monstre les gens qui salissent la mémoire ou se réjouissent de la mort d'un innocent, c'est TT. |
iolsi UBCT Way Of Life: | http://www.fff.fr/selections/espoirs/10298.shtml
--------------- Wenger m'a violé :/ |
jeunejedi |
|
DeaD2RighT Ma fille s'appellera Kaori... | Le jour où on m a dit que j aurai pas le Cancer |
necris J'ai connus bla² | 31 mai 2002
|
Elfy666 |
--------------- "je ne peux pas vous donner la recette de succés, mais je peux vous donner celle de l'echec: faire plaisir à tout le monde." |
xav14 |
|
667 Le voisin de la Bête | Le jour ou j'ai eu mon bac. --------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
xav14 |
667 Le voisin de la Bête |
Message édité par A S H le 16-09-2003 à 03:47:43 --------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
kopikol |
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Ah oui, le jour ou j'ai eu mon permis c'etait un des plus bo de ma life |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Sauriez-vous dire quelle a été la + belle journée de votre vie ?| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ca veut dire quoi Carpe Noctem??? | [Banque] Ca veut dire quoi ca ? |
| Ca veut dire quoi "ratal" ( Diams )? | Quels sont les formes de politesses à dire pour un eternuement? |
| Votre boisson habituelle (C'est a dire souvent dans la journée) | [Idée novatrice/journée Hfr] Concours ! |
| France telecom offre une journee de telecomunication | [Topic Unique] Paris, Paname, notre belle capitale... |
| "A la won Again" ca veut dire koi ? | |
| Plus de sujets relatifs à : Sauriez-vous dire quelle a été la + belle journée de votre vie ? | |